LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ashroth rentre à l'ALCDF

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Ashroth rentre à l'ALCDF Empty
MessageSujet: Ashroth rentre à l'ALCDF   Ashroth rentre à l'ALCDF Icon_minitimeLun 12 Déc à 13:29

C'est par une nuit sans lune qu'Ashroth, Empereur de la planète Neltharion, souverain d'Alexstrasia, se présenta devant le conseil de l'ALCDF
"Bonjour à vous noble Guerriers ! Je solicite une audience.
-Kekilveutlnoob ?
-Commence pas Kad. Parles.
-J'ai entendu des voyageurs qui disaient qu'une société secrète s'oppose à la puissante Fédération du Commerce. Ces gens m'ont opprimé trop lontemps, c'est pour cela que je désire rejoindre vos rangs.
-Cette maudite confrérie s'en prend toujours au plus faible... Nous allons examiner ta requete. Au revoir"

Après quelques jour de délibération ("Bon on le prend ce newbie ?" "Kad arrete"), Ashroth fut de nouveau convoqué dans la salle du conseil. Il entra la cape dégoulinante de pluie et attendit la réponse des membres de cette fière alliance.

"Bonjour Ashroth ! Nous avons examiné ta demande avec mes amis, et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmis nous !
-Merci noble guerrier ! Vous n'aurez pas à le regretter ! Bientot la FDC tombera et le deut frauduleux deviendra autorisé !!"

C'est ansi qu'Ashroth monta dans son croiseur ("quoi ? un croiseur ? ahaha newbie" "bon ca va Kad") et retourna annoncer la bonne nouvelle a son peuple

Après ce mini RP qui vaut ce qu'il vaut, petite présentation plus basique:
IG: Ashroth, pas beaucoup de points comme déja dit (1600) proprio de 2 planètes.
IRL: étudiant en sciences-physique. J'habites a coté d'Evian mais, cause les étude j'habite a 2 portes de chez Kad (a quand le chauffage dans le couloir ? :p quoi ? A quand le chauffage tout court ? pas faux...).
Merci encore de votre confiance !
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashroth rentre à l'ALCDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashroth
» Ashroth
» Ashroth
» candidature d'ashroth
» Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Roleplay-
Sauter vers: