LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 conditions de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lancelot
Invité




conditions de recrutement Empty
MessageSujet: conditions de recrutement   conditions de recrutement Icon_minitimeVen 22 Sep à 23:54

salut à tous,
j'etais solidement accroché à mon clavier,le best of d'annie Cordy en boucle sur ma platine laser,lorsque j'eus la surprise (heureuse) de tomber sur votre page d'ally et donc sur votre forum.Et là j'ai enfin trouvé un forum decapant,avec des membres enfin droles,et je passe toujours de bons moments à me derider les zygomatiques.C'est pourquoi j'aimerais savoir quelles sont vos conditions d'admission,si vous recrutez ?
P.S : j'ai 135000 points
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutement   conditions de recrutement Icon_minitimeSam 23 Sep à 1:01

Salut à toi Lancelot

Tout d'abort merci de tes déclarations sur notre forum car ca fait chaud au coeur de voir que des personnes l'apprécient et que le travail des admins est récompensé.

La limite d'admission théorique a été fixée au top 1000. Cependant comme nous l'avons expliqué au professionel qui fait parti de ton ally nous sommes pret à recruter des joueurs qui souhaitent progresser et faire vivre l'alliance ainsi que ce forum mais étant en dessous de la limite.

C'est pourquoi, si tu es très motivé pour entrer dans l'ALCDF, je te propose de faire une candidature. Celle ci devra comporter quelques lignes sur toi, ton parcours ogamien, tes motivations et si tu peux elle sera mis sous forme de RP au combien apprécié par nos membres lol!

Merci de ton intéret pour l'alliance et bon jeu Very Happy

PS: bravo pour l'orthographe car cela devient de plus en plus rare de trouver des personnes qui écrivent sans fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Invité




conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutement   conditions de recrutement Icon_minitimeSam 23 Sep à 16:13

j'en ai vaguement parlé au fondateur de la L.C,(sans vous nommer bien sur) et j'ai reçu une bordée de jurons en réponse lol .Donc j'essaie d'abord de leur faire avaler la pilule,et aprés je vous recontacte.
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutement   conditions de recrutement Icon_minitimeLun 25 Sep à 11:42

merci pr tes compliments, il est vrai qu'il se font de + en + rares... même si j'avoue avoir des doutes sur tes gouts musicaux Suspect

tiens ns au courant pr la suite, à la limite ns pourrions contacter ton fondateur pr une mise au clair si besoin est, il n'y a pas de pb
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutement   conditions de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de recrutement
» recrutement (goone) [refusée]
» Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)
» "Post type" recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE EXTERNE :: Service de Recrutement-
Sauter vers: