LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)

Aller en bas 
+3
nicokiller
battosai
Shaman Kad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeLun 31 Juil à 22:59

Journal de bord Commandeur Hojsed, Capitaine du Redemption

2H38 - Jour 245DL – Année 2096

J’ai dépêché une importante quantité d’hommes tôt ce matin, peu après la réception d’une missive de notre leader Lordath, fondateur de la faction Deuterium Libra.
C’était un impressionnant spectacle, où les hommes au pas cadencé rejoignent leurs montures d’acier, sous les rayons de l’aurore dans un le bruit confus des réacteurs et des sirènes de rassemblement… un gigantesque amalgame tentaculaire de chair et de technologie dans la pâle lueur du soleil levant.
Tandis que les hommes passent en me saluant protocolairement, je me prends à penser que certains ne reverront plus ce sol et dériveront à jamais dans l’espace, ne faisant plus qu’un avec l’armature métallique de leurs vaisseaux.
Une seconde sirène m’arracha à mes sombres songes, les éclaireurs avaient ordre de décoller et de partir en reconnaissance. Le départ des escadrilles de croiseurs et autres bataillons de VB n’allait donc pas tarder, je me devais d’être prêt, pour l’exemple…

Voilà seulement quelques heures que ns sommes partis pour intercepter le plus gros convoi marchand de notre carrière, bourré à fond de cale de deutérium selon nos espions. Ce pourrait être une victoire décisive pour nous autres, qui cherchons à rendre cette précieuse ressource accessible au plus grand nombre de peuples. Cependant, malgré la quantité de troupes mobilisées, j’ai un mauvais pressentiment… nous avons déjà perdu le contact holographique avec nos éclaireurs, pourtant nombreux.

Je ne compris que trop tard le piège qui nous attendait, alors que nous survolions les terres de Makora. Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Fantasy4ui5.th
Des nuées de chasseurs surgirent du haut des falaises escarpées de ce paysage de cauchemar et frappèrent successivement l’avant et l’arrière garde de nos bataillons. Certains équipages prirent de la hauteur pour éviter d’offrir de trop grandes concentrations de troupes en un point, mais furent cloués au sol par de puissantes déflagrations. Horreur ! Les falaises étaient à présent surplombées de puissants destructeurs, dont je reconnus celui du légendaire Colonel Farkral, qui nous causa bien du souci par le passé.
Les communications donnaient signe d’une grande désorganisation dans les rangs et tandis que j’aboyais des ordres, un tir toucha le cockpit de mon bâtiment…
Quand je repris mes esprits, je me tenais dans une cage de verre au sein du Pourfendeur, le vaisseau de guerre de Farkral. Celui-ci se contenta d’un rictus et d’une invitation à poser mon regard en contrebas. Dans le paysage chaotique de Makora gisaient à présent des milliers de carcasses éventrées des puissants vaisseaux qui faisaient ma fierté, auxquelles s’ajoutaient d’immenses feux, tous droits venus, on l’aurait dit des plaines, de lave de Kov, dans lesquels je distinguais les corps calcinés de ceux qui furent mes hommes, mon équipage, mes amis, mes frères…
Je ne pus réprimer le haut le cœur qui secoua mes entrailles, et mon déjeuner finit son cycle sur mes bottes. J’étais pris de vertige et ne compris qu’à demi-mot ce que murmura Farkral à mon oreille : « Lordath n’est plus, et depuis longtemps… j’attendais… infiltrés depuis des lunes… Je vous ai envoyé à la mort depuis le lever du soleil, mais la vôtre attendra mon retour sur Heras ».
Ma dernière volonté a été d’enregistrer ces quelques mots afin que nos actions ne soient pas oubliées. Mon exécution est prévue pour demain, en place publique d’Heras, où Farkral sera promus juste avant de me briser les os.
J’ai fait promettre à la fille de Farkral de transmettre mes paroles, notre histoire… celle d’un peuple fier et discret, agissant dans l’ombre pour rétablir l’égalité des peuples concernant le deutérium. Puisse le Deutérium Libra renaître de ses cendres et reprendre le combat…Prospérité et Honneur !


Jour 138AW – Année 3021


Les explosions s’amplifiaient et se multipliaient, leurs souffles saturaient l’atmosphère de brumes suffocantes et de braises incandescentes. Ce rituel continuait maintenant depuis 18 lunes sur le sol de Heras, où s’affrontaient de nombreuses troupes.
Beaucoup de peuples opprimés par Farkral avaient entrepris de s’unir sous une bannière commune pour le chasser enfin de son imposant palais, bâtisse érigée sur Heras le jour de sa nomination à la tête de l’Empire Totalys.
Alors que les troupes du vieux général reculaient encore, l’ultime assaut fut lancé contre la citadelle. La puissance de feu des Destructeurs alliés eut raison de la citadelle dont les immenses façades argentées volèrent en éclat, délogeant les hommes qui y trouvaient refuge.
Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Lacoste4bip7.th

Ayant réduit le monstre de glaces et de métal à l’état de ruines, les troupes détachées au sol du Lieutenant Arkein eurent pour mission de rechercher d’éventuels survivants pour constituer des prisonniers. Les hommes du Capitaine Mogth, quant à eux, étaient chargés de réduire à néant les dernières poches de résistance possibles dans les tréfonds de la citadelle. Enfin, le contingent obéissant au Sorcier Rovak fut nommé responsable du pillage massif de Heras, avec pour objectif 1er la recherche de la Main d’Opale détenu par Farkral pour une examination minutieuse.

Parmi ces hommes figurait Bebert, originaire de Odrys, engagé volontaire à bord du Talion.
En explorant ce qui semblait être un tombeau, il tomba sur un groupe d’hommes et de femmes apeurés, probablement réfugiés là pour éviter les bombardements. Tous se tenaient autour d’une femme d’âge moyen, d’une rare beauté malgré la poussière et les nombreuses cicatrices recouvrant son corps amaigri
Les troupes alliées présentes entreprirent de faire sortir les rescapés et apportèrent leur aide aux plus affaiblis. Lorsqu’ils approchèrent du lit de cristal où reposait la femme, la plupart détournèrent le regard de son visage meurtri, d’autres se couvrirent instinctivement la bouche comme s’ils suffoquaient. Malgré la faiblesse qui habitait son corps, elle parvint à se redresser et fit signe à Bebert d’approcher. Dans la lueur pâle de l’abri, elle avait l’air d’un fantôme, bien qu’elle eut pu passer pour un ange si elle n’avait pas été aussi ravagée par la maladie. De ses phalanges noueuses, elle passa le pendentif qui contenait les mémoires du Deutérium Libra autour du cou de Bebert et dans un souffle rauque et saccadé, elle murmura : « Vous êtes le suivant… j’ai confiance, c’est bien vous ». Après quoi elle s’effondra et la dernière étincelle de vie quitta son corps fatigué.


Jour 140AW – Année 3021

Après les honneurs rendus aux généraux de l’offensive d’Heras et la découverte de la dépouille de Farkral, les peuples unis se séparèrent en délaissant la bannière qui avaient donné la mort à bon nombre de leurs camarades et causé tant de dégâts.
De retour sur Odrys, Bebert soumit le pendentif aux scientifiques qui lui livrèrent les souvenirs et secrets du Deutérium Libra. « Vous avez un flambeau à reprendre semble-t-il, il vous faudra accomplir de grandes choses mais avec discrétion… vous avez ce qu’il faut » dit l’Ancien à Bebert dans le corridor qui l’amenait à son vaisseau.

« Il me faut trouver des gens qui ont déjà ma confiance pour établir les bases d’une nouvelle Alliance. Quand ce sera fait, nous baptiserons celle-ci et la bâtirons selon les principes du Deutérium Libra.
Chacun pourra alors décupler nos rangs en réunissant des dirigeants discrets en qui ils auront eux-mêmes confiance et leur enseigneront nos valeurs.
Plus tard, lorsque nous serons assez solides, pour éviter les erreurs de nos prédécesseurs, nous chercherons à accorder notre confiance à d’autres, pour renouveler le sang de l’alliance et ne pas rester sur des acquis
».


Jour 127AW – Année 3022

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Galleryimage04pl1.th

Le chaman passa les Grandes Portes du Conseil de l’ALCDF au pas de course, appuyé sur son terrifiant bâton sculpté et affublé de ses habits tribaux de cérémonie et nombreuses parures ossuaires mystérieuses. De savants tatouages décoraient ses bras nus, ornés de bracelets très simples couverts d’inscriptions, et les tresses qui tombaient sur son visage arboraient à leur extrémité perles et plumes aux couleurs chatoyantes.
Les Piliers étaient déjà là. Le dirigeant Archeops allait et venait nerveusement près des immenses baies vitrées, Battosai et Tingle discutaient paisiblement en admirant le coucher de soleil de Montaigne, et Bebert, le fondateur, attendait près des Portes pour accueillir Shaman Kad.

SK : Prospérité et Honneur, Grand Ordonnateur.
Be : Au diable le protocole, cher Shaman, nous nous connaissons trop bien.
SK : Je suis d’accord, d’ailleurs le protocole ne me sied guère.
Be : Nous t’attendions. Tu ne te déplaces pas souvent, cela doit te tenir à cœur.
SK : En effet, j’attends ce jour depuis des lunes.
Batt : Vas-tu enfin nous dire pourquoi ns sommes là ?
Ar : J’aimerais le savoir aussi, j’espère que c’est important. C'est que j'ai des constructions de tunnels à superviser moi !
Be : Et bien, mes amis, il est temps !
T : Tu veux dire que…
Batt : C’est vrai, c’est bien vrai ?
Be : Oui nous allons enfin mettre à exécution la 4e phase de développement de l’ALCDF
Ar : Enfin ! J’eus cru que ce jour ne viendrait pas.
SK : Il est vrai que c’est devenu le centre de mes préoccupations depuis plusieurs semaines, nous en avons longuement parlé entre nous, mais rien de concret n’a abouti.
T : A l’approche du 1er anniversaire de notre alliance…
Batt : C’est l’occasion idéale !
Be : Où en es tu du plan de recrutement, Shaman ?
SK : Il est sur le point d’être terminé… j’espère qu’il sera au point, j’ai quelques erreurs à me faire pardonner…
Batt : Toujours pas remis de l’infiltration ?
SK : A mon grand regret non. Mes services de renseignements et mes incantations étaient pourtant parfaits… une petite inattention…
Ar : On ne va pas ressasser ça toute notre vie !
Be : Bien parlé ! Ne nous laissons pas abattre ! Alors Shaman, mets nous au courant pour le recrutement…
SK : Alors voilà…


L’ALCDF recrute !
Le Deutérium est devenu une ressource des plus importantes de nos jours. Dans l’Ombre, nous permettons à tous les peuples d’en bénéficier en traquant les malversations des oppresseurs.
Pour nous rejoindre, il suffit d’être actif, autant dans le jeu que sur notre forum. La communication entre nos membres est la clé du succès, dans une ambiance bon enfant (on est pas des machines, ni des gros geek, on fait ce qu’on peut !)
Nous recrutons essentiellement les dirigeants classés au minimum top1300.

Pour tt autre renseignement, contactez Shaman Kad.
Prospérité et Honneur !


Dernière édition par le Ven 4 Aoû à 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeLun 31 Juil à 23:20

Voili voilou !
J'attends vos critiques Rolling Eyes et autres suggestions

Désolé la mise en page est pas optimale, j'ai encore un peu de mal avec les balises Cool
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 1 Aoû à 9:43

Je dis bravo Kad c'est du RP de malade, tu es digne de ta réputation.

Concernant la petite critique, je pense que tu le sais, il y a un petit problème avec les photos dont la résolution et la taille sont inscrites au bas.

A part ca je dis chapeau, je pense que cela fera du plus bel effet sur le forum.
Reste plus que l'aval de Bebert je suppose
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 1 Aoû à 9:58

j'ai qu'un seul mot à dire "magnifique"

c'est du grand RP !!
felicitation Shaman!!
ce RP me plait bcp!!!


Longue vie à l'ALCDF!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 1 Aoû à 10:02

oui les photos c la misere, jarrive pas à faire un habillage type word pour caler le texte sur le coté ou autour par exemple
ma mise en page word avait meilleure gueule, vu que je pouvais choisir aussi la reso des photos
mais bon pr l'instant c'est entre ns, dc c 'est pas trop grave
je vais chercher une soluce pr le poster nickel
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 14:47

J'aurais une autre remarque à faire
Tu dis qu'on recrute top 1300 or cela équivaut à moins de 200k pts
Nous avons une moyenne par membre de 389k pts (le 03/08), je pense qu'il faudrait recruter au moins à partir du top 1000 --> 250k voir top 900 - 800

Voila je sais pas ce que les autres en pensent mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 8 Aoû à 17:25

Up !
Je plussoie Battosai pour plutot dans le top 1000.
Sinon quand à la requete du shaman sur les grades, je redit ici ce que je lui ai dit hier: on pourrais faire original, en prenant la production de deut/h et en appliquant un grade en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 8 Aoû à 18:14

Je trouve la proposition sur les grades vraiement intéressante car elle refleterai bien ce qu'ai l'ALCDF

Faudra juste se creuser un peu la cervelle pour trouver les grades mais en s'y mettant tous...

Bref bravo Ashroth cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 8 Aoû à 18:14

je trouve ton idée interessante ashroth! mettre les grades en fonction de la prod de deut c'est original même si mon grade est deja trouvé : "deut noob"!!
lol!

pour le classement ca serais con de recruter et de faire chuter le nombre de points par membre (je vais pas trop en rajouter , car moi aussi je fais baisser le nombre de point par membre de l'alliance scratch ) donc au moins top 1000 ca serait pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 8 Aoû à 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMer 9 Aoû à 0:18

Good job my dear shaman

EDIT: j'adore la taille du titre du topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeVen 22 Sep à 20:56

Topic bump (enfin pas tellement non plus vu qu'il avait pas descendu mais bon...).
Voila j'ai préparer ca pour la page IG de l'aliance (suite à l'impulsion de P.P Smile ). C'est probablement encore plein de fautes mais bon. Ca reste peut-être a paufiner...

Citation :
Depuis la decouverte du deutérium et de ses applications, la guerre fait rage partout dans l'univers. De puissants vaisseaux lourdement armés volent à travers l'univers grace à cette ressource.

Depuis la découverte du deutérium, nombreux sont les empires qui se sont enrichis en faisant commerce, vendant leurs stocks à des prix exorbitant à ceux qui pouvaient se l'offrir. Avec l'argent de ces ventes, ces seigneurs battirent leur propre flotte, attaquant ou bloquant tout ceux qui ne pouvaient commercer avec eux.
Au Jour 260AW de l' année 3021AW, une société secrète fû fondé dans l'optique de rendre le deutérium libre et accessible à tous.
Car un jour viendra ou de plus nobles seigneurs feront leur apparation, et ce jour là, l'ALCDF sera la pour leur fournir le carburant necessaire pour mettre fin à la tyranie qui reigne aujourd'hui...

Blabla recrutement, PNA, PT ect ect
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeSam 23 Sep à 11:41

Très bon RP, précis, concis mais développant bien la spécificité de l'alliance. merci

Bon, je vais essayer de m'occuper pendant ce we du reste : classement, pacte...etc

J'aimerais bien que chacun donne son avis, VOUS avez de bonnes idées, donnez les !

@Ashroth : t'inquiètes pas pour hier soir, je ne suis pas de l'autre bord, même pas bi, je suis plutot tri mais sélectif ! Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeSam 23 Sep à 11:53

Neutral


Dernière édition par le Sam 23 Sep à 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeSam 23 Sep à 12:50

Citation :
Ashroth
Sam 23 Sep - 10:53
Classement:
Point: 44è
Flotte: 122è
Recherche: 105è
Smile

Ashroth pourquoi mettre le classement de l'alliance ici ??
Concernant le Rp, ça me va, tant que c'est pas un gros pavé qui fait fuir (presque tous) les Ogamiens. En plus comme dit Bebert c'est concis et facile à lire donc j'approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeLun 25 Sep à 11:20

je plussoie
c clair et ça va droit au but, sans s'eloigner de mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 26 Sep à 11:57

bon voilà j'ai commencé un peu la page interne...
bon j'ai pas le tps d'en faire +, puis le code me casse les c***, ça marche qu'une fois sur 2
si vs avez des idées de couleurs, de taille, de police, de pics à rajouter, dites le ou faites le (à ce rythme si personne s'y met, ça va encore rester comme ça Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: police   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 26 Sep à 15:04

Bien vu ! C'est chouette que les choses avancent de ce coté là.

Il faudrait je pense grossir la police des rubriques : recrutement, pacte,....

Pour ce qui est de la rubrique pactes, autant mentionner que l'on est ouvert a toute proposition plutot que de laisser vide.

Le gif aussi etait une bonne idee, je suggere donc de remettre le meme ou tout autre chose animée qui donne un peu de relief a la page.

Je ferrai bien tout ca moi meme mais je n'ai pas les droits pour.

Beau travail ! king
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 26 Sep à 17:43

UP !

J'ai fait pas mal de changements, il faudrait que vous me disiez ce que vous en pensez.

- taille : j'arrive pas à changer la taille de police du texte même avec les bonnes balises, ça foire ! -> à résoudre

- recherche de gifs : en effet comme dit p.p. il faudrait des gifs pour illustrer chaque rubrique -> ceux qui ont le temps de chercher cherchent et proposent les images trouvées sur le forum

- frise ALCDF et autres frises : la frise ALCDF, je l'ai pompé -> qu'en pensez vous
Il faudrait d'autres frises, une pour chaque rubrique si possible -> ceux qui ont le temps de chercher cherchent et proposent les frises trouvées sur le forum

- couleurs : dites moi ce que vous pensez des couleurs que j'ai mises et des changements que vous feriez

- recrutement : il faut qu'on discute pour le recrutement de la barre qu'on fixe (points, classement ? possibilité de recruter en dessous si motivé ?)
Il faut discuter de la limite du nombre de membres.
Le texte dans recrutement est provisoire, il va falloir l'étoffer.

- pactes : Il faut discuter du nombres de pactes max qu'on veut faire

- autres rubriques : voyez vous d'autres rubriques qu'on aurait oublié ?

Faites des réponses un minimum clair qu'on puisse s'y retrouver. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 26 Sep à 17:47

J'ai déplacé le topic dans une section invisible pour les non-membres de l'ALCDF, ce topic dépassant largement le cadre du RP et discutant du fonctionnement interne de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMar 26 Sep à 18:04

bonne initiative fifille

cela dit, il est vrai que revoir le police et sa taille est primordial, comme tu l'a vu toi aussi, les balises foirent la mort...

le recrutemement, ça me parait convenable comme ça

je verrais bien, plutot qu'un gif, la possiblité de mettre un background sur la page interne... mais il va falloir concilier originalité et sobriété pr laisser toute place au texte--> pas gagné scratch

la frise, ouais c pas mal bien que tout le monde en a déjà

pr les pactes, je vois que tu as repondu à ta question tt seul, moi je vois pas l'interet de mettre ce detail sur la page

pr les classements, j'approuve l'ajout des classements par membre geek

couleurs ok pr moi, faut voir à rester homogene et tout ira bien en + de la lisibilité bien entendu

voivi pr moi faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMer 27 Sep à 18:59

Salut à tous

J'adore la présentation que vous etes en train de faire et je pense que l'essentiel du sujet y est.
Concernant l'aide à apporter pour paufiner je vais devoir décliner car j'ai pas vraiment le temps en ce moment et j'ai pas internet dans l'apart.

Bravo aux concepteurs de la page et continuez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMer 27 Sep à 20:20

J'arrive pas à coder pour que l'image du background remplisse la page entière et ne sois pas répétée !

Sinon, j'ai mis un dégradé de couleur pour le nom de l'alliance: qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMer 27 Sep à 21:55

bebert a écrit:

Sinon, j'ai mis un dégradé de couleur pour le nom de l'alliance: qu'est ce que vous en pensez ?

C'est joli !
Toujours pas de nouveau du point de vue de la taille de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitimeMer 27 Sep à 23:00

Petit Prince a écrit:

1) C'est joli !
2) Toujours pas de nouveau du point de vue de la taille de la police ?

1) merci japonais c'était pas évident, évident, tu verrais le nombre de caractères de code qu'il faut pour faire ce simple dégradé affraid

2) Si, j'ai rajouté quelques balises de taille, notamment une sur la frise alcdf et une sur le dégradé, mais visiblement, ces balises ne marchent qu'avec FF, au boulot j'ai IE et ça marche pas, à l'appart j'ai FF et ça marche Suspect
C'est pareil avec le background, il n'a l'air de marcher qu'avec FF. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Post type" recrutement
» Blagues ou histoire de rôles !
» question de recrutement
» conditions de recrutement
» recrutement (goone) [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Grand Conseil-
Sauter vers: