| Prise de position | |
|
|
Que devons ns faire ? | Latter les SAMOURAI, on aide pas les petits pd dans leur genre | | 0% | [ 0 ] | Apporter notre aide aux SAMOURAI, ils st bien faibles | | 0% | [ 0 ] | Défoncer les 2 Alliances, ça débarasse les stats | | 0% | [ 0 ] | Se faire engager comme Mercenaires auprès des SAMOURAI...avec forte rétribution | | 75% | [ 6 ] | S'en foutre royalement | | 13% | [ 1 ] | Pourrir ce sondage avec moultes réponses futiles | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Prise de position Mar 6 Déc à 16:46 | |
| Voilà, pour savoir à quoi on s'en tient ... | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Prise de position Mer 7 Déc à 19:34 | |
| Je vote pour d'abord le mercenariat à très forte rétribution et après on poutre les deux alliances. pour le mercenariat il faut jouer sur les deux cotés, se faire payer des deux équipes. Et de facon discrete si possible. Voila ce que j'en pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Prise de position Jeu 8 Déc à 15:11 | |
| oui mais genre qd tu vas te faire payer par les chevaliers puis que tu retournes ta veste...tu crois pas qu'ils vont tenter une riposte méchante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de position Jeu 8 Déc à 16:35 | |
| Je pense qu'il est nettement tps de donner une réponse au SAMOURAI...histoire qu'on rentre ds nos frais Il serait judicieux de fixer nos prix assez vite pour qu'ils soient fixés eux aussi... Ambassadeur, u got the free hands ! | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: tappage Jeu 8 Déc à 16:36 | |
| En fait s'ils ont des soucis avec les samouraïs je pense qu'ils ne s'en rendrons même pas compte. Sinon on peut toujours faire du poutrage un par un et dans ce cas là ca ne serat pas une riposte mais une simple guerre, sachant que l'on aurra remplis les caisses ! Le but est de les ruiner avant même qu'ils s'appercoient que nous sommes payé des deux cotés.
pour être clair : c'est un risque à prendre. Et j'y suis favorable. Dans la mesure ou l'on ramasse des sous bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de position Jeu 8 Déc à 19:08 | |
| j'y suis favorable dit le noobs qui n'a pas trop de points... c'est toi qui commence ? | |
|
| |
| Sujet: ok Ven 9 Déc à 15:18 | |
| Je commence dès qu'on en saurat un peu plus et que tout le monde aurra voté. Pour gagner des points il faut prendre un minimum de risque. Et s'il faut je veux bien m'occupé du mercenariat pendant les vacances, j'aurais plus le temps. | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Prise de position Ven 9 Déc à 15:30 | |
| quelle motivation ca fait plaisir à voir!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iznogoud posteur occasionnel
| Sujet: Re: Prise de position Sam 10 Déc à 0:11 | |
| J'ais voté la proposition numeros six par déléguation pour Séb... Sinon etant donné ma petite fréquence de connection et ma flotte innexistante je ne peux pour ma part pas jouer de rôle dans une guerre. Sauf peu être pour me faire poutrer... ...si quelqu'un pouvait voter la réponse six pour moi, merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de position Lun 12 Déc à 19:49 | |
| Bon, j'ai mis de l'eau dans mon vin. Après moultes réflections j'en suis venu à la conclusion qu'il fallai mieux faire du mercenariat de type traditionnel pour le compte du plus offrant et après nous aviserons. Aviser signifiant remettre à l'ordre du jour le poutrage du su-dit plus offrant. Je maintient par la présente mon engagement dans cette action. | |
|
| |
| Sujet: y'a quelqu'un ? Dim 18 Déc à 0:15 | |
| Bon, si vous voulez qu'on s'en occupe...va falloir se motiver un peu plus ! Sinon ben tant pis, on peut toujours garder nos cibles habituelles. | |
|
| |
Tingle posteur occasionnel
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Vernon Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Prise de position Lun 19 Déc à 9:17 | |
| Pour information, le mercenariat est réglementé. Afin de justifier les flux de ressources destinées à payer le service, il faut prévenir l'opérateur de l'Univers.
Extraits du forum OGame: "Le mercenariat est reglementé. En effet, les services sont vendus contre des ressources. Pour devenir mercenaire, il faut avant tout prévenir son modérateur d'Univers. Ensuite, il faut garder une preuve de chaque transaction pour éviter toutes sanctions. Et il faut évidemment avoir une flotte conséquente pour offrir le meilleur des services aux clients!"
"Tout acte de mercenariat doit être soumis à l'approbation de l'opérateur de l'univers. Contacte-le pour lui dire que ton alliance fera du mercenariat." | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de position Lun 19 Déc à 12:34 | |
| Je ne savais pas ça. Et d'ailleurs je pensais bien me passé de toute formalité.
Mais je ne vois pas pourquoi cela prend une tournure aussi lente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de position Lun 19 Déc à 14:22 | |
| carrément...autant quand on va se bouger le cul, ils seront plus en guerre et on fera no benef... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de position Lun 26 Déc à 20:00 | |
| Des news !!! pas vraiment fraiches mais c'est pour clore le sujet... L'Empire des Chevaliers Noirs s'est fait désouder...l'Ally n'existe que par la seule présence de son fondateur le roi drago... Quant aux Samourai, ils st tjs 5 et classés 315e, leur flotte se portant tout de même à la 222e place Pour info, leur forum est vraiment une horreur pour ceux, comme nous, qui parlent et écrivent un français correct Je pense que le sujet est clos... Cela ns laisse une opportunité de dézinguage si certains le souhaitent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de position | |
| |
|
| |
| Prise de position | |
|