LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tentative de corruption !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

tentative de corruption !! Empty
MessageSujet: tentative de corruption !!   tentative de corruption !! Icon_minitimeSam 25 Fév à 22:05

bonjour ,

je suis le fondateur de l'ally CC de nom "les chevaliers de Camelot".
Nous sommes classés 25iemes avec 17 membres et nous recherchons de nouveaux joueurs.J'ai pensé a toi car j'ai vu que ton alliance était bien plus faible que ton propre niveau.Saches que nous acceptons autant les raideurs que les mineurs et nous sommes plutot diplomatique. De plus nous faisons partie d'une puissante coalition, nommée la coalition des 4.Nous sommes bien organisés et le meilleur est 65e.


Hum, voilà ce que j'ai reçu de la part du Joueur Phoenix. Il me semblait que l'on avait un pacte avec les chevaliers de La Camelote... Enfin bref, je vais tout simplement décliné leur offre en essayant de rester diplomate, j'ai pas envie d'avoir une alliance sur le cul, c'est pas le moment vu que je suis en train de refaire mes planètes..
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

tentative de corruption !! Empty
MessageSujet: Re: tentative de corruption !!   tentative de corruption !! Icon_minitimeDim 26 Fév à 0:21

rectification : nous avions la possibilité de niquer les CC par le biais d'une aide aux SAMOURAI
pr commenter : what the fuck !!! affraid
on tente d'acheter nos membres, ALCDF révoltons nous laser
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

tentative de corruption !! Empty
MessageSujet: Re: tentative de corruption !!   tentative de corruption !! Icon_minitimeDim 26 Fév à 0:26

Avec la CC, on avait tenté de faire un pacte mais eux ne voulait que la fusion des deux alliances avec les meilleurs d'un coté et les autres dans une wing. On avait refusé.
Tu t'es trompé d'une lettre dans le nom, ce qui fait que je n'arrivais pas à le trouver, c'est phoenyx, il est 594eme ce soir.
Cette tentative de corruption prouve que tu commences à être recherché par les grosses ally, c'est bien ! king
Il y a quelques mois, j'avais été contacté par les PSR (Le shaman doit s'en souvenir, j'étais chez lui), il m'avait d'abord proposé d'aller chez eux, j'avais refusé arguant que j'étais le fondateur de l'ALCDF et que je ne voulais pas la dissoudre, puis ils m'avaient proposé ensuite la fusion, j'avais encore refusé. Le recrutement chez les PSR est simple, si tu as plus de points que leur moyenne, ils essaient de te recruter, ainsi ils augmentent toujours leur moyenne et par la même leur nombre de points, c'est pas bête ! Surprised
Je pourrais encore rentrer chez les PSR, j'ai légèrement plus de points que leur moyenne. Si je n'étais pas le fondateur de cet ally de potes, cela me tenterait bien, c'est quand même la 3eme ally de l'uni 21 ! affraid

Ne te fatigue pas à essayer de faire un pacte avec les CC, ils n'en font plus.
D'un coté, je suis déçu quand phoenyx dit que l'ALCDF n'est pas de ton niveau mais d'un autre, je me dis que si des grosses ally veulent débaucher des membres de l'ALCDF, c'est qu'ils en valent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





tentative de corruption !! Empty
MessageSujet: Re: tentative de corruption !!   tentative de corruption !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de corruption !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre tentative de corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire-
Sauter vers: