LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une autre tentative de corruption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 13:21

Voila j'ai recu un message IG de Shebely de l'alliance shijin voulant me recruter dans son alliance :

Bonjour,
Je me présente: Shebely, actuel 21e de l'uni, leader du Shijin.
Désolé de t'embeter et je sais etre audacieux en venant vers toi mais je viens te proposer d'integrer cette alliance qui progresse (actuelle 62e) pour devenir un groupe sympa dans lequel tout les styles de jeu pourront se faire au travers de 4 dieux à la fois opposés et alliés.
Je manque de place pour plus de details, je t'invite donc à lire la page de l'alliance et à venir sur le forum: shijin.frbb.net

Bon jeu,


Je lui ai donc répondu ceci :

Salut Shebely,
Ton offre est très intéressante et ton alliance à l'air super mais malheureusement je suis déjà dans une alliance et j'y tiens vu qu'on l'a crée avec quelques copains voila bientot 1 an.
Je te souhaite un bon recrutement (j'ai vu ton forum et tu as créer une alliance attractive vu le nombre de candidatures) et un bon jeu.
@+
Battosai


Je suis également allé sur son forum et dans la section candidatures il y avait 1 dizaine de recruté. Ceci pour dire que son recrutement est énorme et marche du tonnerre, faudrait suivre son exemple lol!
A tout hazard est-ce qu'un autre de l'ally à été abordé par Shebely?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 13:42

moi aussi j'ai reçu ce message :

Bonjour,
Je me présente: Shebely, actuel 21e de l'uni, leader du Shijin.
Désolé de t'embeter et je sais etre audacieux en venant vers toi mais je viens te proposer d'integrer cette alliance qui progresse (actuelle 62e) pour devenir un groupe sympa dans lequel tout les styles de jeu pourront se faire au travers de 4 dieux à la fois opposés et alliés.
Je manque de place pour plus de details, je t'invite donc à lire la page de l'alliance et à venir sur le forum: shijin.frbb.net

Bon jeu,


Son alliance a progressé, elle n'est plus 62eme mais 32eme. Ca c'est du recrutement ! Pour le rp sur le forum ogame, si quelqu'un veut m'aider, ce serait pas du luxe.
Il faudrait aussi contacter ig des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 13:58

J'ai également recu sa demande Very Happy

Je pense également que contacter des gens sans aliance et classé serait une bonne idée.
Pour le RP bebert je vais essayer de faire quelque chose !
Bon après midi messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 14:24

Moi aussi mais y a un baille déjà....
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 14:38

Comme quoi il est très fort en recrutement ca fait à peine 1 voir 2 semaines que son ally existe et ils sont déjà 14 il me semble et devant nous au classement.

Je pense qu'il faut imiter ce genre de recrutement et comme on en avait discuter faire une présentation de l'alliance dans la partie diplomatie du forum ogame + contacter des joueurs sans ally IG mais la dernière fois sur 5 messages, un m'a répondu qu'il n'était pas intéressé et un autre m'a dit que ca lui plaisait mais n'a jamais confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 15:47

Celui qui a dit que ça lui plaisait, je lui ai envoyé un message tous les deux jours pour lui dire de poser sa candidature mais il ne l'a pas fait et il n'a jamais répondu ! Mad
Ce n'est pas pour autant qu'il faille abandonner cette méthode. chance
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 17:16

Pour ceux que ca interesse voila le petit message de recrutement que j'avais concocté il y a 3 semaines :

Salut cher compagnon ogamien !!
Je suis battosai
Je me permets de te contacter car mon ally l’ALCDF recrute en ce moment
Nous sommes classé 50e avec quasiment 300k pts par membres
Nous sommes plutôt pacifistes et farmeurs pour la plupart
Nous recherchons des personnes suffisamment classées et ayant une bonne présence dans le jeu tout en ne se prenant pas la tete
Si tu es intéressé contacte bebert (top 90) et visite notre forum https://alcdforum.forumactif.fr/
Merci de m'avoir lu, bon jeu


Bien sur il faut un peu l'arranger et il fait légèrement moins de 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 17:33

Tiens, tu veux une autre tentative de corruption :


07-25 16:28:10 PhOenYx [1:484:11] (sans objet)Répondre

bijour lucette, como se va?^^

je viens ici pour te demander si tu voulais rejoindre les P.M.K? on est une ally avec beaucoup d'ambiance grace a notre pett nombre (10 membre) on est tous top600 et le meilleur d'entre nous est 44eme.
la moyenne est de bientot 500.000 points par membre(top25 en pts par membre) et on aimerait bien que tu viennes avec nous, sa fera pas seulement un nouvel ami mais vu ton classement un bon renforcement.

alors quelle que soit la réponse , fait la moi savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 17:37

tu t'appelles Lucette maintenant?
J'aurais tout vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 18:37

Quoi les PMK essaient de te recruter Ben ? Je vais en parler à mon contact chez les PMK le lieutenant Powell (top 400) ! Evil or Very Mad

EDIT : quand au message de recrutement de Seb, je me souviens du "contacte bebert top 90", ça fait agence de rencontres lol!

"Tu te sens seul et abandonné dans cet univers vaste et impitoyable, tu as envie de prendre du plaisir avec ogame, n'hésite pas, contacte bebert, tu pourras admirer sa grosse b......flotte, tu pourras même toucher ses grosses c.....mines, n'hésite plus rejoins l'ALCDF et ses 11 membrus ! afro "

Tu me diras avec celui là de message, on pourrait recruter des filles ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 18:51

Le Shijin m'a également contacté
J'adore leur background, c'est vraiment l'ambiance ds laquelle je me sens le mieux (si vs aviez oublié, je me permet ds remettre une couche...ça annonce un scénar imminent tt ça pirat )

C'est dommage, c'est vraiment une ally ds laquelle j'aimerais me trouver si je vs avais pas déjà... Rolling Eyes
Cela dit j'ai pas encore repondu... ce serait bon de garder contact avec eux, leur roleplay m'en a vraiment mis plein les yeux.

Pr notre recrutement, je peux prendre les choses en main dès que je serais en vacances, soit à la fin de la semaine !!!
Je fourmille d'idées et j'ai besoin de roleplayer sévère geek
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitimeMar 25 Juil à 19:06

Si tu veux, Kad, je peux commencer, faire une ébauche et on voit ça ce week-end !
Allez courage J-3 cheers et moi J-5 avant le début du boulot pale
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une autre tentative de corruption Empty
MessageSujet: Re: Une autre tentative de corruption   Une autre tentative de corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre tentative de corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentative de corruption !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire-
Sauter vers: