Je croyais qu'il existait déjà un topic sur la question de colo, apparemment non, dc l'oubli sera réparé !
1) Une planete abandonnée ne constitue pas un chp de ruines, mais un chp d'astéroides inexploitable, il ne peut dc y avoir de recyclage
2) Detruire des installations sur une planete à lourder peut en effet avoir pr csq une perte moindre de pts puisque l'on utilise des ressources. Soit le corrolaire suivant : à quoi bon gaspiller ses ressources pr une planete à lourder ?
Question subsidiare : combien peut-on perdre (au max) de pts avec une planete de 28 cases ?
3) Recoloniser une planete détruite ne peut tout d'abord se faire qu'après 48h, durée imposée pr la disparitio du chp d'asteroides. Il est évidemment fort possible de se trouver une planete par là même plus (ou moins
) conséquente (règle de formation aléatoire
)
4) Concernant les conseils supplémentaires, je dirais deux choses : ne pas s'intéresser à une planete de moins de 150 cases mais, si cela est inévitable pr un développement rapide, ne pas construire au-delà d'une centaine de cases...(je dis ça mais j'ai moi aussi des planetes pleines de moins de 150 cases)
Pour la rétribution à l'aide apportée, contactez le Bureau de la Fraude
Avenue des crevards, Thorgull