Salut je viens de recevoir l'autorisation d'accès à cette rubrique aussi je m'empresse de vous joindre ce message . J'ai en effet fait la bêtise de laisser une grande partie de ma flotte sur ma planète mère pensant , après simulation sur dragoSim que 90 à 100 ribs étaient nécessaire pour la détruire , vu ma défense, et que dans ce cas la lenteur de déplacement des ribs m'aurais donné le temps d'enlever ma foltte quittant mon jeu à minuit et désirant reprendre le matin de bonheur . Mais je n'avais pas envisagé que le 3ème du jeu ( 2 105 3 ) à 8 cases au-dessus de moi ( 2 105 11 ) avec qui j'avais fait un accord pour qu'il me laisse progresser quelques temps lance une attaque . J'ai dialogué avec lui depuis il s'est excusé ne s'étant pas rappelé de sa promesse et me promettant à nouveau de me nstruis mes lunes et ferais une flotte un peu plus tard ayant des urgenses de défense qui en a pris un coup aussi ( lol )
1) une grande partie de ma flotte est détruite j'ai perdu environ 135 000 000 unités et 267 places dans le classement
2) la bonne nouvelle est que je possède maintenant une lune sur ma planète mère et en possédant déjà une sur la 2 23 8 je vais pouvoir mettre en place deux portes de saut spacial idéal pour passer une flotte d'une extrémité à l'autre en 1/10 de seconde .
bien je vous joins le rapport d'attaque vous souhaitant de ne pas rencontrer le même genre de problème qui je l'avoue est un peu décourageant sur le coup
actuellement je construis mes lunes et ferais une flotte un peu plus tard ayant des urgenses de défense qui en a pris un coup aussi ( lol )
je joins dans un deuxième message le rapport de combat bon jeu à tous et coordialement à vous Pioupiou