LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

j'ai créé une lune à un top 200 !

2 participants
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert

j'ai créé une lune à un top 200 ! Empty
MessageSujet: j'ai créé une lune à un top 200 !   j'ai créé une lune à un top 200 ! Icon_minitimeSam 17 Juin à 10:55

Hier soir, avant de succomber aux bras de Morphée Sleep , me pousse subitement une envie d'espionnage pirat , j'espionne donc rapidement et là que vois je ? affraid
Un top 200 inactif ! y'a bon manger peut etre ! faim

Je l'espionne vite en espérant que mes sondes reviennent ! cyclops
4 de ses planètes sont quasi sans défense et ont plus de 300k de ressources ! -> PILLAGE ! le mal

Bon, une autre de ses planètes surement sa pm était gavé de ressources (3.5M de M 1.5M de C) jocolor mais elle était aussi gavé de défenses (1000 LM 1000 LL 100 Gauss 100 Plasma) j'ai créé une lune à un top 200 ! Cogne2

Et puis une autre de ses planètes était intéressante, elle avait 5VB, 2 bombardiers, un peu de défense et 600k M et 300k C. Je l'attaque donc avec mes 100 VB, 20 croiseurs et 30 bombardiers ( je m'excuse, j'ai fait mon newbie, j'ai trashé le rapport de bataille ! dehors ), j'envoie 5 recyclos et ce matin : surprise
je casse sa défense, ses 2,3 VB et bombardiers, pawned j'y perds un croiseur et 2 GT -> bilan : cdr de 70k M et 35k C et proba d'une lune 1%
et là au fin fond du rapport de bataille, je remarque : les ruines, très importantes, forment une lune dans l'orbitale de cette planète !

Créer une lune avec un cdr de 100k et une proba de lune de 1 %, c'est fort, y en a qui ont une moule grosse comme ça ! Suspect Dire que certains avec 20 % n'obtiennent pas de lune, c'est un peu du foutage de gueule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai

j'ai créé une lune à un top 200 ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai créé une lune à un top 200 !   j'ai créé une lune à un top 200 ! Icon_minitimeLun 19 Juin à 10:42

là on peut dire que le gars a du steuffu avec lui car g eu des cdr bien plus gros sans avoir de lune.
comme quoi le système de création de lune est vraiment mel foutu
et en plus je suis sur qu'il n'en aura pas besoin de sa lune lol!
Revenir en haut Aller en bas

j'ai créé une lune à un top 200 !
Page 1 sur 1