LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Encore une lune créée !

2 participants
AuteurMessage
Ashroth
Flood Prince
Ashroth

Encore une lune créée ! Empty
MessageSujet: Encore une lune créée !   Encore une lune créée ! Icon_minitimeJeu 4 Jan à 2:06

La soirée commençait à peine sur la première planète de l'Empire des Seigneurs Dragon, on pouvait entendre le bruissement d'ailes de ces puissant animaux rentrant de leur habituelle chasse. Parmis eux se trouvait Mnemeth, le plus gros des dragons noirs et dragon du seigneur de l'Empire. Mais ce soir son maitre ne l'avait pas accompagné: d'importantes affaires l'avaient retenues ajourd'hui et il était encore absent (chose rare car l'Empereur aime par dessus tout se détendre sur le dos de sa monture).

Tout d'abors il y eu l'affaire des esclaves qu'il avait donné en pature à ses fidèles montures sans en avertir ses amis, ce qui lui valu de légères remontrances, notement de la part du shaman qui souhaitait au préalable accomplir de sombres rites sur ces malheureux...
Puis il y eu l'échec des raids qu'il avait organisé durant la matiné. Bref la journée avait été plutot maussade. Il convoqua alors ses plus grands ingénieurs, espions & co

"Messieur, je ne suis vraiment pas fier. Tous les raids lancé sur les cibles que vous m'avez indiqué ont pu repérer nos attaques a temps, et c'est les cales vide que nos vaisseaux rentre. Je ne vous payes pas pour de tel échec. Vous avez 20 min pour me trouver de nouvelles cibles. Passé ce délai, je vous livrerais au shaman pour compenser la perte des esclaves. Vous disposez de toutes les ressources necessaire, y compris de la phalange si le besoin s'en ressent"

Il ne fallut pas lontemps à tout ces hommes pour trouver des cibles dignes de ce nom. A croire qu'un séjour chez le shaman est terrifiant. Pourant on dit qu'il dîne souvent en compagnie de l'Empereur... Mais revenont à nos moutons ! Donc 6 min et 4sec plus tard...

"Seigneur, nous vous avons trouvé plusieurs cibles que nous pourrions attaquer !
-Bien, que les pilotes partent immédiatement !
-C'est que... Une cible mérite votre attention plus que les autres. Nous pensions qu'il faudrait l'attaquer en premier.
-Hum...interressant. Faites de cette cible la priorité numéro 1. Lancez l'alerte bleu ainsi que le code 187 et la consigne E718 !
-... Pardonnez moi Seigneur mais... Qu'est-ce que tout cela signifie ?
-Eh bien je n'y ai pas encore réfléchi à vrai dire... Peu importe, transmettez le commandement de l'opération à l'Amiral Echtelion, je vais voir Mnemeth !"

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-03 21:25:17 :

Attaquant Ashroth (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
Croiseur 150
V.bataille 200

Défenseur sardar (x:XXX:x)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 50%
Nombre:
G.transp. 10
V.bataille 10
Recycleur 4
Sonde 84
Bombardier 16
Sat.sol. 29
Missile 100
L.léger. 10
L.lourd 25
Can.Gauss 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

GGRRROOOOOOOOOOOAAAARRRRRRRRRRRRR

Attaquant Ashroth (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 147
V.bataille 200

Défenseur sardar (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
136.984 unités de métal, 124.882 unités de cristal et 65.988 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 81.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.016.000 unités.
Un champ de débris contenant 408.000 unités de métal et 254.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

Recyclé à 100%

Rentabilité:
Attaquant: 903.254
Défenseur: -2.661.500

Created by OGSconverter

[HRP] Voila le raid en lui même n'est pas vraiment impressionnant, de même que le champ de ruine (surtout comparé à celui posté récement par un certain bebert...), mais la renta est plutot bonne, et c'est surtout la 2è lune que je créés !!! (oui certe... 6% de proba. Mais elle est la nanméo !)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert

Encore une lune créée ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une lune créée !   Encore une lune créée ! Icon_minitimeJeu 4 Jan à 13:51

GG Ashroth, un beau combat, les pertes sont pas énormes mais c'est normal car il y a peu de defs et c'est souvent les defs qui font gonfler les pertes.
La renta est vraiment belle par rapport aux pertes (1M sur 3M) surtout avec une flotte conventionnelle et c'est cela le principal.

Quant à la lune, tu voudrais pas m'attaquer par hasard ? Laughing
Tu as l'air doué pour faire des lunes aux autres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr

Encore une lune créée !
Page 1 sur 1