LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission Graviton

Aller en bas 
+3
Shaman Kad
battosai
bebert
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeMar 12 Sep à 0:50

Voilà, j'ai largué une planète il y a quelques jours déjà parce qu'elle était remplie et ensuite parce que je veux mener à bien un projet sur ma nouvelle planète et je vais avoir besoin de vous.

Comme c'est indiqué dans le titre, je veux réaliser la technologie graviton qui nécessite 300000 d'énergie.
Je pourrais le faire sur une de mes planètes bourrées de défense comme le font certains autres mais l'idée ne me plait pas car les satellites ainsi formés ne serait recyclable que par une grosse flotte (donc pas par une personne de l'ally malheureusement, faut se rendre à l'évidence on est pas des raideurs Evil or Very Mad ) et attireraient donc le top 50 flotte sur une de mes grosses planètes ce que je ne veut pas.

Il me restait alors l'option :
-faire le graviton sur une planète en 1 en ne boostant que les robots et les nanites et l'éjecter après -> je trouve que cette solution coute trop chère et attire les chasseurs de satellites

Finalement j'ai opté pour la dernière solution :
- j'ai colonisé en position 4 ce qui m'a permis après deux essais d'obtenir une très grosse planète (311 cases), je vais donc faire le graviton sur cette planète en faisant plus de satellites qu'en position 1 mais en gardant cette planète donc je rentabilise les ressources dépensées dans les nanites, les usines de robots et chantiers spatiaux.

De plus j'ai colonisé en gal 2 dans le même système que mes deux autres planètes (merci doc le bouseu que j'ai raidé souvent pendant trois mois d'avoir cédé cette place) pour pouvoir assurer des transports rapides (45 min) sachant que ces deux planètes serviront de hangar pour les énormes ressources que demande graviton.

La technique consiste à amasser les ressources nécessaires pour faire le graviton puis à lancer la production des sats en 2 ou 3 vagues de manière à réaliser le graviton le plus vite possible. En effet pendant le temps de production des sats, je serai à la merci d'un raideur, d'où la nécessité d'être rapide et efficace.

La technologie graviton nécessite 300000 d'énergie, en position 4, un sat rapporte 37 d'énergie, il me faudra donc 8100 sats pour y arriver. 8100 sats demandent 16,2 M de cristal et 4 M de deut. Avec nanites 4 et chantier spatial 12, cela représente un temps de production de 112000 s = 31,1 h.

Je vais pas vous demander de me filer les ressources nécessaires tout de suite. Pour le deut, je vais me débrouiller , c'est pas ça qui manque, pour le cristal, je vais économiser, échanger mais je pense que j'aurais quand même besoin de votre aide, je vous demanderai en temps voulu.

La suite des opérations consiste à camoufler le fait que je veuille faire graviton, en effet une planète en 4 avec que nanites 4 et chantier spatial 12, ça pue le graviton. Donc dans un premier temps, je vais faire des up de centrales, mines, robots, nanites, chantier spatial pour apparaitre comme une planète normale (de toute façon je vais la garder cette planète alors autant upper les mines). Je ne vais pas faire de défense sur cette planète, je vais vous dire ensuite pourquoi mais je vais minimiser les risques en faisant des convois réguliers vers mes deux autres planètes du système.
Quand j'aurai chantier spatial 12 et nanites 4 (ce qui va prendre beaucoup de temps, je ferai appel à vous pour combler ce qui me manquera alors en cristal pour faire graviton), je ferai alors je pense 2 à 3 convois pour finir la prod des sats en moins de deux jours en priant très fort pendant ces deux jours pour que personne ne me sonde.

Une fois les sats faits, la technologie graviton est instantanée, c'est là que je vais avoir une deuxième fois besoin de vous, c'est pour recycler les sats bien sur (voilà pourquoi je ne fais pas de défense), il suffira que deux personnes envoient 120vb chacun, cela me permettra d'avoir 2 tentatives de lune à 20 % gratuites, il n'y aura aucun vb détruit car aucune défense et je pourrais recycler mes 8100 sats (4 M de cristal en CDR) et ainsi rembourser une bonne partie de mes dettes, je rembourserai aussi le deut cramé pour les attaques des vb ( à moins que vous vouliez m'en faire cadeau ?).

Voilà l'exposé de mon projet, il est assez bien réfléchi, il me permettrait d'avoir une bonne planète bien upgradée avec une lune et graviton dans le meilleur des cas mais il est aussi risqué car pendant les deux jours de prod des sats, je suis à la merci de n'importe quelle attaque.

Je vous tiens au courant et n'hésitez pas à poster vos avis et suggestions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeMar 12 Sep à 10:02

Trés bonne idée ce graviton et ta technique me parait très bonne.
Je serais pret pour te fournir du cristal car j'en produit pas mal et pour détruire les sats ben j'ai pas de flotte en G2 donc ca risque de pas le faire d'ici qq mois.
Bref tu as mon soutien

Juste une question comment ca se fais que tu sois connecté à 23h Question
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeMar 12 Sep à 10:53

encore une remarque de newbie... (alala t irrécupérable Seb)

bon sinon je pense egalement apporter mon soutien ds ce projet sans pb.. je preconiserai voire meme une Nanites niveau 5 histoire de reduire le tps de prod mais ça n'engage que moi
pr le reste va falloir se coordonner, mes ressources st à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeMar 12 Sep à 14:22

Je voudrais bien pour la nanite 5 mais ça coute vraiment super cher (plus cher que le graviton -> 16M de métal, 8M de cristal, 3.2 M de deut), les sats seraient fait en moins d'une journée mais rassembler les ressources pour faire nanites 5 va me retarder considérablement (déjà nanites 4, c'est pas pour aujourd'hui lol! ), tout dépend si je veux le graviton dans un mois ou dans 3 mois, c'est à réfléchir.



@seb, j'étais connecté à 23h, d'abord parce que je suis pas un papy et que je m'accorde le droit de me coucher après 23h lol! kc mais surtout et je pense que c'est le but de ta question parce que j'ai internet à martigues depuis la semaine dernière.
Allez on va mettre ça sur le compte du syndrome de head-in-the-ass souvent dû à un lever précipité. Mission Graviton Cogne2
Ceci est une taquinerie à prendre au 25eme degré
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeMar 12 Sep à 19:53

Ma position en G2 pourra faciliter nos échanges, du même que pour les 2 vagues de VB (je pense qu'au moment voulu, j'aurais largement les 240 VB).
De plus, si la nanite 5 coute cher, robot niveau 12/13 l'est moins, et c'est aussi un gain de temps sur la construction des nanites. Certe 3 niveau de robot en plus n'est peut-être pas flagrant pour la prod de quelques satellite, mais il serait interressant de faire le calcul pour 8100 Smile

Ashroth
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeMar 12 Sep à 21:29

Bonne suggestion Ashroth, 3 niveau de robots en plus coute bien moins cher qu'un niveau de nanites, mais elle est inutile concernant les satellites.

En effet, l'usine de robots diminue le temps de construction pour les batiments (ce qui rendrait les nanites plus rapides à faire) mais elle ne diminue pas le temps de construction des vaisseaux contrairement à l'usine de nanites qui elle divise par 2 le temps de construction des batiments ET des vaisseaux.
Le chantier spatial lui ne diminue que le temps de construction des vaisseaux.
On pourrait se dire alors que booster le chantier niveau 15 couterait moins cher que nanites 4 mais malheureusement la courbe de diminution du temps en fonction du niveau du chantier est une exponentielle décroissante (j'arrive plus à trouver la courbe sur le fofo ogame) donc au dela du niveau 12 on gagne très peu.

Donc pas de solution, il faut en passer par les nanites mais je te remercie d'avoir proposé cette suggestion, ça enlèvera des idées fausses à pas mal de membres de l'ally (moi-même il y a quelques mois je croyais aussi que l'usine de robots agissait sur les vaisseaux).

Je te remercie également pour ta proposition d'aide, ta localisation en G2 te positionne comme favori pour le recyclage des sats lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeMar 19 Sep à 10:36

J'ai un peu de temps ce matin, je vais commencer mon journal de bord pour vous tenir au courant de l'évolution de ma planète.

J'ai eu cette planète le 10 septembre 2006.

4ème jour : M 16 C 15 Cent.sol. 18 usine de robots 10 chantier spatial 4

-> lancement de la nanites 1

6ème jour : : obtention de la nanites 1
-> lancement de la nanites 2

8ème jour : : obtention de la nanites 2
M18 C16 Cent. Sol.18 usine de robots 10 nanites 2 chantier spatial 5

-> lancement de la nanites 3

Je vous tiens au courant pour la suite.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
diego74
posteur occasionnel
diego74


Nombre de messages : 41
Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac
Date d'inscription : 19/02/2006

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeMar 19 Sep à 19:29

Ton projet pour passer la technologie graviton est bien sympas et bien pensé Very Happy
Vu que je suis aussi en G2 et si jamais Ashroth n'a pas assez de VB au moment voulu je pense que j'en aurais suffisament pour t'aider.
De plus si il te manque du cristal, j'en ai souvent en trop...

Bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeJeu 21 Sep à 22:54

11ème jour : obtention de la nanites 3...

...et lancement de la nanites... Eh non Sad Mission Graviton Cogne2 vous savez combien ça coute une nanites 4 affraid
J'avais pas assez de sous pour me la payer, j'ai pas encore reçu les allocs de la CAF (Communauté d'Aide aux Farmeurs) lol!
J'aurais bien emprunté de la monnaie sonnante et trébuchante mais j'avais pas envie de me faire arnaquer, y a pas marqué "la poste" ici mais je poste dehors
[bebert entre de nouveau] non mais c'est vrai, quand t'emprunte sur ogame, après faut rendre des "comptes", surveiller les "actions" de l'autre, avoir "l'assurance" de sa confiance, vérifier qu'il ne "retire" pas sa flotte et qu'on a bien été "livret" [bebert ressort]

Après cette élucubration sur la sémantique bancaire, suite des évènements:
au 11ème jour, pas de nanites 4 lancée donc mais pas mal d'up.

11ème jour bis : M 20 C 19 D 14 Cent.sol.20 robots 10 chant.spat. 7 labo 9


Voilà, j'espère que ce topic n'est pas trop ennuyant à lire, c'est pour ça que je me force à mettre des jeux de mots....pourris dedans (me force Question disons que c'est mon inconscient qui me guide tongue ).
Le Shaman m'a incité à tenir à jour ce topic, je pense qu'il a raison, ça fait un bon exemple de stratégie de développement, presque un tuto study .

@ Kad : je te fais des compliments Kad -> qui m'a fait boire de l'alcool à l'insu de mon plein gré ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeLun 9 Oct à 15:19

Oula, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de news, j'ai bien avancé et le lancement de la production des sats est pour bientôt.

Après de nombreuses up réalisées sur les autres planètes et le temps nécessaire à la collecte des fonds pour la nanite :

22ème jour : lancement nanites 4
M 23 C 21 D 16 Cent.sol.23 robots 10 chant.spat. 11 labo 11

25ème jour : obtention nanites 4 affraid 12,5k points !

29ème jour(9/10/06) : M 26 C 23 D 19 Cent.sol.27 robots 10 chant.spat. 12 labo 12

C'est bon, j'ai la nanites 4, le chantier spatial et le labo niveau 12. Tous les batiments sont près.
Je suis en train de faire des grands transporteurs (objectif = 2x200) pour pouvoir transporter les ressources que j'aurais accumulé sur mes 2 planètes en g2 en 2x2 convois de 5M.
Je fais aussi des recycleurs (objectif = 2x100) sur les deux planètes en g2 pour pouvoir recycler les sats en deux attaques donc 1x2 convois de recyclos.

Il ne me reste donc plus qu'à rassembler le cristal et le deutérium nécessaire : 16M environ de cristal et 4M environ de deutérium.
J'ai déjà réussi à accumuler quasiment 8M de cristal.
Je vous tiens au courant de quand je lancerais la prod de sats. Pour les recycler, j'aurais besoin de deux attaques de 120 à 130 VB lancées juste avant la fin de la prod des sats.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeMar 10 Oct à 14:10

silos en cours de remplissage STOP
ressources à disposition pr le chef STOP
tell me when u want, i'll do what i could STOP

encore un vieux post STOP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeMar 10 Oct à 14:19

FLOOD
king elephant santa geek scratch afro pistolet


400e post
merci
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeVen 13 Oct à 10:30

33ème jour: Fin de l'accumulation des ressources nécessaires au graviton -> 16M cristal 4M deutérium

34ème jour (13/10/06) : lancement de la production des satellites solaires aux environ de 9h ce matin. 1ère moitié des sats lancée, la seconde est prévue dans l'aprem.
Petit screenshot à la clé :
Mission Graviton Sanstitrenn4.th


Fin prévue de la production des sats : aux alentours de 15h demain.

Qui est disponible vers 15h demain et qui veut s'occuper du recyclage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeVen 13 Oct à 11:24

Yeah ! GG !! cheers

Par contre demain 15h ca risque d'être impossible pour moi, je serais en visite familial...
Désolé, je sais que j'avais dis que je m'en occuperais Embarassed

EDIT: je pense quand même pouvoir être connecté à 17h. Mais il peut s'en passer des choses en 2h...
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeVen 13 Oct à 12:05

Oki, pas de problème, je me doute bien que le samedi aprem, y en a pas mal qui ont autre chose à foutre, moi même, j'avais prévu d'aller faire une course mais je crois que je vais me débrouiller pour la retarder. Mission Graviton Cogne2

C'est pour ça que je pose la question pour savoir qui serait dispo à ce moment là. japonais

Aucune obligation d'être en G2, vous envoyez l'attaque vers 12h-13h histoire d'arriver sur ma planète vers 15h-16h pour ceux qui sont à une ou deux galaxies et moi j'ai le temps de caler mes recyclos à une dizaine de secondes près. faim

Je le rappelle, j'ai besoin de deux attaques de 130 VB environ. Bien évidemment, je rembourse le deut et comme je suis grand seigneur, j'offre une compensation en cristal. king
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeVen 13 Oct à 12:13

Mission Graviton Bouletdu Mission Graviton Bouletdu
J'ai pas pensé, mais je lance ma flotte à 1h avec 90% et elle arrivera à l'heure prévu... Mission Graviton Bouletdu Tu peux compter déja sur une vague, et probablement 2 car je peux me connecter sur le compte de gautier si lui ne peut pas.
Mission Graviton Bouletdu Mission Graviton Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeVen 13 Oct à 12:46

ok parfait merci
Je te tiens au courant de l'heure exacte de la fin de la production des sats ce soir. study
On va compter 1/4h, 1/2h de battement le temps de lancer quelques sats de plus au cas où il en manque et le temps de lancer la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeVen 13 Oct à 13:27

faut voir... je peux eventuellement m'en charger
encore faut-il que je traine mes fesses jusqu'à la fac pr lancer la dite attaque...étant ds un état second ces jours derniers, je risque de ne pas etre au RDV
je te tiens au courant des que possible
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeVen 13 Oct à 23:15

Fin de la prod des sats prévue demain à 14h STOP Cool

Prière d'envoyer 1er raid de 130 VB à 14h30 STOP japonais

Envoyer 2nd raid à 14h45 si possible STOP Embarassed

Prévenir par mp ig ou sur le fofo avant toute attaque STOP study

Cela afin d'éviter un doublon d'attaque STOP bom

Je croise les doigts pour cette nuit STOP chance

Déjà 3600 sats produits STOP faim

140 000 d'énergie présent actuellement sur la planète STOP affraid

Vous souhaitant une agréable fin de soirée STOP jocolor

A demain pour une opération "géostationnement interdit -> à la casse !" STOP lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeSam 14 Oct à 14:14

Vagues envoyés Smile

EDIT by bebert : 2 mots et un smiley ->limite Flood là quand même lol!

Recyclos envoyés faim

Pas pu envoyer les recyclos à la seconde près, il a envoyé la flotte pendant que je mangeais drunken Mais bon, pour me piquer le CDR, il faudrait être dans mon système et avoir réacteur à impulsion 25 au moins pour recycler en 25 min. Mission Graviton Bouletdu

Allez, je me fais plaiz, petit screen à la clé (pas le dernier de la journée Laughing )

Mission Graviton Sanstitretz9.th
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeSam 14 Oct à 15:01

danseurs
ça y est production des sats finis ! champagne
7943 satellites solaires ! affraid

Mission Graviton Sanstitreik9.th

J'ai même un peu de rab au niveau de l'énergie farao
300970 d'énergie ! geek
J'aurais presque pu faire terraformeur 9 avec ! nimport nawak

Mission Graviton Sanstitrejm5.th

Technologie graviton available ! le mal

Mission Graviton Sanstitrehn4.th

Un mois de sacrifices, d'économies pour avoir juste marqué "niveau 1" à coté de "technologie graviton" et surtout une journée et demi à se ronger les ongles et à croiser les doigts en espérant que personne n'espionnera ! pale

Mission Graviton Sanstitreqz8.th

Les EDLM sont disponibles ! cheers Mais ça coute la peau des fesses : 10M de ressources et 17h pour la faire avec une nanites 4 !

Mission Graviton Sanstitremv6.th

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, pour les ressources, les VB ou même moralement ! merci
C'était un beau projet, la technique marche, elle est dangereuse mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: sats   Mission Graviton Icon_minitimeSam 14 Oct à 16:10

Félicitations ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeSam 14 Oct à 18:04

Recyclage des sats quasiment terminé après les 2 attaques de Diego. J'ai pas eu de lune Sad mais bon on peut pas tout avoir non plus.

Merci à Diego pour les VB, à Ashroth pour les avoir lancé.

Il reste 1000 sats à pawner. 35 VB feront l'affaire. Qui veut s'en charger ?
C'est pas pressé. Prévenez par mp ig pour que je lance les recyclos.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeSam 14 Oct à 18:33

Felicitation bebert!!!
et vive les EDLM!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitimeSam 14 Oct à 19:33

Gratz comme on dit ! Smile
Enfin un graviton dans l'alliance (quand on pense que certains l'ont avant le cap des 200k pts... :p ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Graviton Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graviton ??
» Graviton
» Graviton
» Le graviton.. technique Ultime ??
» Mission record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire-
Sauter vers: