Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Le graviton.. technique Ultime ?? Mar 31 Jan à 10:47 | |
| Bien, je viens de construire un labo niveau 12 pour voir un peu à quoi ressemble la technologier graviton.. Et là surprise, quand je vois le coût : 0k de métal, 0k de cristal, 0k de deutérium mais 300.000 d'énergie... Alors la je me dis que y a un bug et que ça doit être 300 d'énergie... Mais non, je crois bien que c'est 300ko. En plus d'aprés le forum ça n'augmente rien.... Ca permet juste d'avoir l'étoile de la mort....
C'est abusé non ?? | |
|
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Le graviton.. technique Ultime ?? Mar 31 Jan à 14:26 | |
| pas glop | |
|
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Le graviton.. technique Ultime ?? Ven 3 Fév à 12:23 | |
| eh oui, le graviton, ça ne sert à rien à part accé der à l'étoile de la mort. Cela nécessite bien 300000 d'énergie, en général, il faut le faire sur une planète située au maximum en 3 et il faut faire 6000 satellites environ. Autant te dire que pendant que tu fais tes satellites, tu es une cible prioritaire, déjà car tu montes très vite dans le classement flottes (louche ?), et ensuite si quelqu'un a le malheur de t'espionner, il va s'empresser de vendre l'info aux gros recycleurs de ta galaxie. Comme dit kad, pas glop du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le graviton.. technique Ultime ?? | |
| |
|