LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Award Progression de Folie

3 participants
AuteurMessage
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad

Award Progression de Folie Empty
MessageSujet: Award Progression de Folie   Award Progression de Folie Icon_minitimeSam 3 Sep à 9:40

Hou je me fais plaiz... hier +138 places pour ma pomme d'où une entrée fracassante dans le top 1500 !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert

MessageSujet: Re: Award Progression de Folie   Award Progression de Folie Icon_minitimeLun 5 Sep à 23:51

Je décernerais aussi un award progression de folie à Roy, le raideur fou qui n'est pas loin d'entrer dans le top 1500 alors qu'il a commencé au moins une semaine apres kad, seb, ben et jules. Comme quoi le proverbe est faux, ça rapporte d'etre sur la corde raid
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert

MessageSujet: Re: Award Progression de Folie   Award Progression de Folie Icon_minitimeVen 16 Sep à 14:56

Voyant la vitesse à laquelle chacun progresse, je me sens obligé de décerner un award progression de folie à toute l'alliance. jocolor Roy va bientot me rejoindre au niveau des points, il est maintenant top 700 pirat . Je suis content aussi du tryptique Tingle-Archeops-Shaman Kad qui se tire la bourre au niveau du classement, Tingle est maintenant quasiment top 1100 Cool , Archeops et Shaman Kad sont top 1300 I love you sachant qu'ils reviennent depuis peu du mode vacances. Iceman revient du mode vacances lui aussi et il fait des points flower . Quant au Grand Ordonnateur, malgré le fait qu'il est en ce moment peu souvent connecté car il doit assurer l'intégration de ses petits nouveaux, il maintient son cap et entre dans le top 400 king
Roy
Flood Prince
Roy

MessageSujet: Re: Award Progression de Folie   Award Progression de Folie Icon_minitimeVen 16 Sep à 19:27

Je suis obligé de dire que je ne merite pas mon deuxième award de progression de folie Crying or Very sad car depuis une semaine j'ai toujours 7000 points d'écart avec Bébert et que j'ai du mal à maintenir l'écart avec tingle,shaman kad et archeops à cause du coût exhorbitant des recherches et leur durée
bebert
Souverain du flood
bebert

MessageSujet: Re: Award Progression de Folie   Award Progression de Folie Icon_minitimeVen 16 Sep à 21:55

les recherches à partir des niveaux 7 ou + deviennent tres cheres et tres longues (en général + de 15h) donc ton développement stagne un peu, c normal, moi ça a été mon cas les deux dernieres semaines, mais tant que tu progresses au niveau du classement, c ça le principal, bon c sur tu vas progresser de moins en moins vite. moi par exemple pour passer du top 500 au top 400 j'ai mis une semaine et demi, alors que pour passer du top 1100 au top 1000, j'avais mis trois jours. A partir du top 500, les places deviennent vraiment chères.
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad

MessageSujet: Re: Award Progression de Folie   Award Progression de Folie Icon_minitimeSam 17 Sep à 11:27

J'annonce une petite prise de retard sur les points entre le duo Archeops-Tingle et moi-même...
En cause le pouvoir fantastique de la SNCF !!! Arrivée à la maison initialement prévue à 20h30...je ne suis rentré que vers 1h40 soit du retard sur les productions...je passe maintenant en production massive de vaisseaux et de défense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Award Progression de Folie   Award Progression de Folie Icon_minitime

Award Progression de Folie
Page 1 sur 1