| Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Ven 22 Sep à 17:59 | |
| Je viens de voir les stats, le mois de septembre est bien un mois de rentrée, on a fait peu de posts. Alors pour gonfler les stats, rien ne vaut un bon topic de blagues. A vos contrepèteries ! Je sens que ce topic va dériver dans le gras ! Je commence, spécial dédicace à Pat : Salut de PatrickA vous de trouver la phrase contrepétée. Celui qui trouve en poste une autre ! | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Sam 23 Sep à 0:46 | |
| Je crois qu'on va bien rigoler sur ce post
Bon la réponse est:
Ca pue de la tricke
et voici la mienne:
A la vue des nippons, la Chine se souleva
Bon jeu | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: a moi ! Sam 23 Sep à 2:37 | |
| Cela la etait assez facile ; allez, pour ceux qui n'ont pas encore trouvé : A la vue de nichons, la pine se souleva Et pour ce qui est de la mienne (de contrepertrie, pas de pine) : La cuvette est remplie de bouillon[b] Nous sommes dans la taverne, ne l'oublions pas ! | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Sam 23 Sep à 9:42 | |
| elle est sympa celle là:
La buvette est remplie de couillons
Et voila la suivante:
Des fonds curieux
Bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Sam 23 Sep à 11:27 | |
| Je vois que ce topic plait, c'est tant mieux ! Des cons furieuxUne un peu plus longue et compliquée pour la suite Elle est pas easy, easy mais ce n'en est que plus motivant. Ce brave suisse a dressé son feu pour réchauffer nonante poilus@seb : Le phallus en érection s'écrit trique et non trick comme dans trick shot, à moins que tu ne fasses des tours avec ton engin mais cela ne nous regarde pas | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Lun 25 Sep à 11:36 | |
| effectivmeent c'etait pas easy mais au final ça se trouve (j'ai qd meme embauché 3 personnes dessus et ça ns a pris 20 min) Ce brave suisse a dressé son noeud pr rechauffer nos fentes poilusen esperant que ça soit ça (en meme tps je vois pas ce que ça pourrait etre d'autre...) La philanthropie de l'ouvrier charpentier pas facile, facile il est vrai indice: cherchez plutot le coté "anagramme" de la chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Lun 25 Sep à 12:11 | |
| C'est fou comme au boulot on pense plus à contrepéter qu'à bosser ! Au début, j'étais parti sur le découpage de philanthropie et de charpentier, ça donnait "fit pitié" à la fin mais au début ça faisait " la char lampant trop" ce qui ne veut rien dire et enfin au bout d'une 1/2 heure (moi je suis tout seul ), j'ai trouvé : La philanthropie de l'ouvrier partant chierEt en voilà une autre, assez complexe, mais si c'est trop facile, il n'y a plus de challenge ! C'est embêtant que la bise souffle jusqu'au banc | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Lun 25 Sep à 12:28 | |
| bien joué cela dit la reponse était + compliquée : la tripe en folie de l'ouvrier partant chiermais je suis sport, on peut pas penser à tout (en étant seul de surcroit) c'est en baisant que la bite coule jusqu'au flancen voici une : Elle revient de la ferme plein d'espoir jusqu'au pont du Jura
Dernière édition par le Lun 25 Sep à 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Lun 25 Sep à 12:36 | |
| Ah tiens, c'est pas exactement ça que j'attendais mais ça marche aussi, moi c'était : C'est en baisant que la bite s'enfle jusqu'au boutJe ne vais pas te griller ton tour, je te laisse donc poster la suivante. Je m'en vais retourner à mes modèles qui foirent avant d'aller manger. EDIT retour du repas de midi : J'étais en train de déguster la bite du frère, euh pardon la frite d'Hubert notre cuistot et je pensais inlassablement à la prochaine contrepèterie dont allait nous délecter ce cher Shaman. Cela ne m'empêchait quand même pas de savourer ce repas: frites, saumon et aussi fillettes en rut, pardon excusez moi, rillettes en fut aussi du repas.Voici la réponse : Elle revient de la foire plein de sperme jusqu'au ras du juponElle était bien celle là, elle fait très terroir Alors une autre que je ne garantie pas à 0% en matières grasses : Gentiment, la petite Cosette nous a offert son jus et a dégusté la fine appellation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Mar 26 Sep à 11:09 | |
| Je crois la tenir, elle est pas difficile (...Ficile !) [sort] [revient pr donner sa reponse] Gentiment, la petite Josette ns a offert son cul et a dégusté la pine à fellationCela dit, je ne garantis pas exactement la traduction... l'idée doit y etre pourtant Je me permets dc d'enchainer avec une facile, pr me faire pardonner de la traduction peut-être si peu littéraire : Rien n'est trop beau s'il s'agit de grandeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Mar 26 Sep à 11:48 | |
| tout y est, la traduction était parfaite, c'était la contrepèterie qui n'était peut-être pas assez littéraire à ton goût, je vais alors m'empresser de lire et taire les critiques avec la prochaine. Oups, j'ai contrepété ! La réponse à la précédente est : Rien n'est trop gros (*) s'il s'agit de bandeur(*) CMB ! Pour remonter le niveau littéraire de ce topic, la prochaine nécessite un minimum de connaissances en histoire pour la résoudre : C'est parce qu'il avait une mère cocue trop dolente que Luther ne calcula pas en vain | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Mar 26 Sep à 12:10 | |
| Oh oui le niveau remonte Mais pas de chance, j'ai encore un assez bon niveau en histoire C'est parce qu'il avait une merde au cul trop collante que Luther n'encula pas CalvinAllez va ma grande je suis sport, je laisse l'honneur à quelqu'un d'en poser une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Mar 3 Oct à 12:14 | |
| bon ben je me dois de relancer l'affaire... vu que personne ne s'y met (de + ça me fait progresser mes posts , à qd le nouveau titre de flooder ? ) Tout en rotant, le vieux plombier se branche à l'eau, mais ce choc ne vaut rien pour l'évierallez un peu de gras ça fait pas de mal... indice, il y en a plusieurs dans celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Jeu 5 Oct à 15:48 | |
| Flemme de poster la réponse ! Surtout que je n'en ai plus trop de nouvelles qui me passent par la tête. Ah, ça y est inspiration. La réponse à la précédente est : Tout en pelotant, le vieux rombier se branle à chaud, mais ce vioc ne vaut rien pour lécherUne pas trop dure pour continuer, sur le thème de l'école : Bien que le jury soit matheux, le professeur vanta la constitution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Jeu 5 Oct à 16:09 | |
| Bien que le mari soit juteux, le confesseur vanta la prostitutionj'ai été inspiré sur ce coup moi aussi, j'ai pas mis bien lgtps... allez je retente : y'a-t-il qqun pr en poster une ou dois-je le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Ven 27 Oct à 12:58 | |
| Ton dévouement est immense cher Shaman mais je pense que si tu ne prends pas la main qui est tienne (aucune allusion déplacée, il s'entend bien évidemment, vous me prenez vraiment pour un pervers ), personne ne va relancer ce topic. Il y en a qui sont morts comme ça En t'évitant le double post, je te donne donc la possiblité de nous régaler d'une nouvelle contrepèterie ! Que ton inspiration sort fertile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Ven 27 Oct à 13:46 | |
| Ta gentillesse n'a d'égale que ta sollicitude et ton immense ... ... Ne me sentant cela dit pas très inspiré tout de suite (normal c'est l'heure d'aller manger, on ne pense pas rtes bien le ventre vide) je vais donc me permettre d'en mettre une EXTREMEMENT simple : ceci ds le but de relancer l'affaire en passant le flambeau aux amis qui n'arrivent pas à relever le défi de la contrepeterie Un peu d'histoire donc : La botte à Staline | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Ven 27 Oct à 15:04 | |
| Plus d'une heure s'est écoulée alors que la contrepèterie était fort simple, je ne peux plus attendre, je poste la réponse: La bite à StalloneMais je vous laisse une chance de vous rattraper avec une autre contrepèterie : Quand j'ai vu ce vieux Lycée Ampère, je me suis senti atteint de livides pensées | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Ven 27 Oct à 15:15 | |
| Quand j'ai vu ce vieux pisser en l'air, je me suis senti atteint de l'envie de pisser
Je comprends que tu trépignasses d'impatience cher ami contripoteur, voici de quoi mettre à profit ton cerveau féru d'imagination :
Les mutins passaient la berge du grand ravin | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Ven 27 Oct à 15:26 | |
| Tu n'as même pas laissé une chance aux autres au moins de lire ce topic avant que tu ne postes la réponse Continuons notre partie de ping-pong alors : Les putains massaient la verge du grand rabbinVoilà de quoi continuer notre dialogue : Trahis par les élus de son camp, le ministre est éculé en finance | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Sam 28 Oct à 14:41 | |
| J'ai mis un petit moment, je n'en avais qu'une partie : Trahi par les élans de son cul, le ministre est enculé en finesseA mon tour (encore ? ) : Au Zambèze, les filles sont belles et gentilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret Lun 13 Nov à 18:47 | |
| Allez, je remets ce topic au gout du jour (15 jours et personne n'a trouvé ? On ne peut pas dire que je ne vous ai pas laissé le temps ) Aux antilles, les filles sont belles et j'en baise J'en poste une autre, on sait jamais, si quelqu'un passe par là : A la mue de novembre, la mule était en route et la mousse d'un blanc rosâtre recouvrait la Garonne.Très poétique dans ce sens là, presque du Verlaine , un peu moins dans l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret | |
| |
|
| |
| Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret | |
|