LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais ou est donc passé le Calife ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iznogoud
posteur occasionnel
Iznogoud


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2005

Mais ou est donc passé le Calife ? Empty
MessageSujet: Mais ou est donc passé le Calife ?   Mais ou est donc passé le Calife ? Icon_minitimeDim 26 Mar à 18:07

*Depuis quelques temps déjà les planètes sous le contrôle du Califa de Gertrude semblent eteintes. Leurs productions bien que régulières ne servent plus qu'à alimenter les nombreux pirates des systèmes et des galaxies voisins. Les populations plongées dans une routine quotidienne ne semble même plus se préoccuper de ces nombreux raids. En réalité la soif de progrés de cette belle nation a bizarement disparu en même temps que son Calife voilà quelques jours. Des rumeurs circulent quant à ce dernier qui reste introuvable, il aurait parait-il attrapé une maladie exotique, une flémingite aigue. Nul ne sait si le Calife réaparaitra et si les Gertrudiens qui n'ont pas encore quitté la planète et ses colonies le suivront alors de nouveau. *


Voilà comme vous l'avez sans doute remarqué je me connecte de plus en plus rarement, et biensur par conséquent je stagne méchament niveau point. Mon activité sur Ogame se résume à peu prés à ca chaque weekend :
"Bon ...alors..combien de tanages aujourd'hui (trop de messages je peux pas savoir ce qui s'est passé avant ca)...ho...à peine neuf ... En réunissant toutes mes ressource je devrais pouvoir lancer une upgrade de mine niveau 23 ...Ca va bon weekend " Smile .Et donc au finale j'ais de moins en moins envie de passer du temps sur le jeu. Mais avant de laisser tomber (puisque c'est bien de ca qu'il sagit comme vous l'avez compris) je vais me mettre en mode vacances quelques temps histoire d'y réfléchir un peu. Voilà, je penses quand même continuer à passer su le fofo quoi qu'il arrive. Et je vous souhaite un bon jeu
chance

PS
: au fait comment ca marche le mode vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais ou est donc passé le Calife ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passé le Calife ?   Mais ou est donc passé le Calife ? Icon_minitimeDim 26 Mar à 20:03

Pour le mode vacances, c'est dans la partie option, activer le mode vacances.
Quoi te dire pour te convaincre de ne pas abandonner ? Je sais que tu as beaucoup de boulot et pas la possibilité sauf le we de se connecter, la solution serait que quelqu'un site ton compte pendant la semaine, moi je veux bien dépanner quelques fois mais j'ai déjà du mal à gérer mon propre compte, il faudrait que tu trouves quelqu'un motivé par la reprise de ton compte pendant la semaine.
Même si tu décides d'arrêter, tu seras toujours le bienvenu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mais ou est donc passé le Calife ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passé le Calife ?   Mais ou est donc passé le Calife ? Icon_minitimeDim 26 Mar à 22:03

Sad
aie le 1er abandon semble se profiler à l'horizon, c'est trop triste...
ouais bon t'inquiete on comprend tout à fait que ta motivation est baissée, moi-même etre réduit à faire du ogame qd je me connecte commence à me déprimer Embarassed
bon ben écoute, on attend confirmation (ou déconfirmation)

profites-en pr bosser et trouver du tps libre pr ns pondre un COPS (qui ne tente rien n'a rien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
posteur occasionnel
Iznogoud


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2005

Mais ou est donc passé le Calife ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passé le Calife ?   Mais ou est donc passé le Calife ? Icon_minitimeSam 8 Avr à 15:01

Bien aprés une longue réfléxion j'ais décidé d'arreter là l'aventure Ogame. Je vous souhaite une bonne continuation sur l'univers 21 et chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Mais ou est donc passé le Calife ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passé le Calife ?   Mais ou est donc passé le Calife ? Icon_minitimeDim 9 Avr à 0:26

Comme on dit: irl > jeu
Je te souhaite une bonne continuation cher Calife !
En espérant cependant te revoir sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Mais ou est donc passé le Calife ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passé le Calife ?   Mais ou est donc passé le Calife ? Icon_minitimeSam 22 Avr à 9:53

Ca y est le compte du calife a diparus
C'est tres regrettable Sad
Bonne continuation cher calife
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais ou est donc passé le Calife ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passé le Calife ?   Mais ou est donc passé le Calife ? Icon_minitimeSam 22 Avr à 11:55

Tu nous manqueras cher Calife. Crying or Very sad Chacun de tes posts était plus créatif que le dernier, je guettais chacune de tes interventions.cyclops
Bonne route sunny
Et puis si jamais tu veux revenir plus tard, tu n'auras qu'à récupérer un compte, l'ALCDF te sera ouverte ! cheers
Ta présence sur le fofo sera la bienvenue ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc passé le Calife ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passé le Calife ?   Mais ou est donc passé le Calife ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc passé le Calife ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe-t-il?
» On ne dit pas ... mais on dit plutôt ...
» Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret
» Petit poutrage mais grosse moule
» L'empire du Katana touché mais pas coulé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire-
Sauter vers: