LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature pioupiou [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pioupiou [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pioupiou [acceptée]   candidature pioupiou [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep à 17:36

merci de bien vouloir examiner ma candidature qui m'a été suggérée par le joueur petit prince, avec qui j'entretiens déjà une exellante relation, sa sympathie laisse entrevoir ,si elle est à l'immage de votre alliance, de très beaux jour de collaboration avec vous .

Je suis inscrit sur le jeux ogame depuis debut mars 2006 actuellement je suis classé 1003 ème avec 317561 points 560 ème en vaisseaux et 476 en rcherche à ce ce stade on avance et recule ceci est donc un instantané au 29/9/2006 à 15h57 Exclamation

Actuellement dans l'alliance T.S qui se disloque suite au départ du fondateur je serais très heureux que ma candidature soit retenu .

PS : je suis tous les jours sur le jeu, au moins 2 h, pour lequel j'épprouve beaucoup de passion
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

candidature pioupiou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pioupiou [acceptée]   candidature pioupiou [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep à 17:59

Salut à toi Pioupiou !!

Ta candidature est plus qu'intéressante, surtout si on prend en compte ta vitesse de progression. Je vais m'occuper de lancer le vote pour avoir l'avis de tout le monde sur ta canditature.

Quand à yon style de jeu, je suppose que tu es plus un raideur, vu ton classement flotte par rapport au nombre de points.

Je pense que le débat sera rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

candidature pioupiou [acceptée] Empty
MessageSujet: hééé, c'est MON noob   candidature pioupiou [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep à 18:03

Tellement rapide que...j'ai même pas eu le temps d'en placer une !

Bon, je pensais m'en occuper mais j'ai 5 minutes de retard sur Archeops Smile


king



ps : Merci pour le cirage de pompe, c'etait vraiment pas nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Noob Postman



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature pioupiou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pioupiou [acceptée]   candidature pioupiou [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Sep à 14:57

Bonjour à vous deux Petit Prince et Archeops désolé de vous répondre si tard mais je découvre votre forum . Merci d'avoir pris en considération ma demande
d'intégration et j'avoue attendre avec une certaine impatience votre réponse mon ancienne alliance comme je te l'ai expliqué PP étant disoute .
En effet Archeops je suis plus raideur que famer bien que ... on va dire 60% raideur 40% famer.
Bien en attendant de vos nouvelles bon jeu à vousq deux Pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

candidature pioupiou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pioupiou [acceptée]   candidature pioupiou [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Oct à 18:42

Ca n'a pas été dit dans ce post mais Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pioupiou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pioupiou [acceptée]   candidature pioupiou [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pioupiou [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le candidat Pioupiou
» attaque sur la planète mère de Pioupiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE EXTERNE :: Service de Recrutement-
Sauter vers: