Bon, je vois que tu as fait le compte avant moi, mon ordi n'était pas éclairé tout à l'heure alors j'ai préféré me piotter. Un bon gros dodo d'ailleurs
mais bon je m'égare et je recommence à flooder.
Je confirme les résultats donnés par le Shaman et je salue par là même sa victoire
Bilan :
- certains topics ont été dépoussiérés comme le topic téléchargement où des posts intéressants et ayant du contenu ont fleuri.
- Un ou deux nouveaux topics avec des idées novatrices ont été créés, je pense notamment au topic de Petit Prince sur Panik qui a dérivé mais en bien et a introduit ogspy.
- c'est vrai comme le dis le Shaman que ça a fait apparaitre la nécessité de mettre aux archives un certain nombre de posts sans aucun intérêt maintenant.
- le lourd tribut à payer pour ces quelques bon points a été un flood massif, à la limite des fois du raisonnable, qui a pourri en profondeur le forum et qui va donc nécessiter un ménage tout aussi massif. Comme a dit le Shaman dans un post ailleurs, cela pourrait aussi permettre une refonte partielle du forum mais pour cela il faut des idées. J'en ai quelques unes mais plus il y a de choix, meilleur sera le résultat. Je ne demande pas de pondre un skin graphique mais juste de proposer des idées de couleurs, de thèmes pour le graphisme, de rubriques, de sujets intéressants et novateurs pour le contenu.
Bien entendu le vainqueur est Kad et il restera le floodeur invétéré de ce forum mais je tiens à décerner une ou deux autres palmes pour la journée:
- Une à Archeops qui certes n'a réalisé que trois posts mais aucun n'était du flood ----> palme du post sérieux et utile (enfin un admin sérieux !)
- Une à Petit Prince qui a réalisé 12 posts mais sur 80 ce qui représente 15% d'augmentation ----> palme de la meilleure progression
- Une petite à Ashroth pour avoir gardé son sang froid en découvrant une telle déchéance
----> palme du modérateur impuissant
- Une enfin à moi, pour la longueur moyenne de mes posts, Kad est vainqueur aux posts, je suis vainqueur au nombre de mots, on peut citer par exemple le post sur ogspy, le post sur la définition du flood ou encore le post schyzophrène mais aussi le post que vous êtes en train de lire et encore je ne compte pas la charte du boulet qui est un copiercoller
-----> palme de la longueur moyenne du post.
Sur ce, je vous laisse, je suis de corvée de ménage!
EDIT : après l'opération Conchita, voilà le bilan :
Kad 421
Bebert 404
PP 75
Battosai 236
Ashroth 113
Archeops 240
A remarquer, je n'ai supprimé qu'un seul post d'Archeops ce qui confirme sa palme !