LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour bien commencer sa journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour bien commencer sa journée Empty
MessageSujet: Pour bien commencer sa journée   Pour bien commencer sa journée Icon_minitimeSam 30 Déc à 15:18

Voilà enfin ce HOF ! En guise de RP, j'ai mis le début d'une nouvelle basée sur mon jeu de role (7th sea) que j'avais commencé à compléter et que j'ai adapté. Enjoy !

"Virginia Lucani, secrétaire de l'amiral officiellement et sorcière occulte officieusement, était à bout de souffle.
Derrière elle, les pas de ses poursuivants résonnaient sur les murs du palais impérial. La nuit (sans lune Mad ) était plus sombre encore, que d’habitude, car les nuages, annonciateurs d’un orage prochain, empêchaient la lumière des étoiles de la galaxie d’éclairer ce lieu.

Elle devait retrouver un jeune homme, aux portes du cimetière, deux heures après le coucher du soleil. Il devait lui porter un message d’un de ses amants assez haut placés, un lieutenant de la flotte pour ne rien vous cacher qu’elle n’avait pas repoussé.
Elle avait attendu durant presque une heure, avant d’entrer dans cet endroit sinistre.

C’était là qu’elle avait aperçu le corps de l’homme. Elle avait cru qu’il patientait ou qu’il s’était assoupi, appuyé contre le mur. Puis, en s’approchant, elle avait marché dans un liquide visqueux. Elle n’y avait pas prêté attention. Comme il n’avait pas esquissé le moindre geste, elle avait tendu la main vers lui. C’était là qu’elle s’était rendue compte qu’il était mort. Son corps encore tout entaché de jeunesse était tiède, presque froid.

A terre, elle avait aperçu un ouvrage à l’épaisse couverture de cuir.
Par réflexe, habituée à la mort par les pratiques pas très recommandables de son amiral de chef, elle avait ramassé le livre. En regardant de plus près, elle avait pu voir une étoile à 5 branches, entouré d’un cercle : signe de légion obscure de la cosa nostra, puissante secte de l'empire théan.

C’était alors que des torches étaient apparues à l’entrée du cimetière. Les robes pourpres des visiteurs nocturnes ne permettaient aucun doute…

Prise en flagrant délit, un livre hérétique à la main, agenouillée devant un cadavre et les mains couvertes de sang, elle savait ce que l’on allait faire d’elle : la brûler… Mais pourquoi devait-elle subir cela ? Peut-être un prétendant éconduit qui n’avait pas supporté sa défaite… En tous cas, elle ne souhaitait pas finir ainsi.

Elle avait à peine plus de vingt ans et, malgré son âge, n’était pas mariée. De plus sa maîtrise des filaments lui permettait d’entr’apercevoir la puissance du filament noir, maître de la destinée et seul objet capable de contrôler la puissance de feu des engins de la mort (EDLM). C'est d'ailleurs ce qui lui avait permis de rentrer au service de l'amiral et ce pouvoir se devait de rester secret.

La poursuite dura plusieurs minutes, avant qu’elle ne soit finalement faite prisonnière par les inquisiteurs. Il lui tombèrent littéralement dessus, l’empêchant de bouger, puis lui mirent rapidement un bandeau sur les yeux et lui lièrent les mains, afin qu’elle ne puisse se servir de la sorcellerie…

Les jours suivant furent une véritable torture. Le matin, le soleil apparaissait par les barreaux de sa cellule et avec eux, les insectes des marais. La chaleur était intense et les morsures des petits animaux l’avaient couverte de plaques rouges. On ne lui apportait de la nourriture qu’une fois par jour et l’eau était croupie.

A plusieurs reprises, on l’avait conduite dans une petite salle où on l’avait attaché sur un chevalet. Un homme qu'elle avait reconnu comme le rival de l'amiral et jaloux du pouvoir acquis par ce dernier avec les engins de la mort, lui avait posé des questions auxquelles elle ne comprenait rien. Il parlait de légion obscure et de rituels d’invocation pyrotechniques.
Il lui avait ensuite demandé pourquoi elle faisait partie d’une secte, pourquoi elle se livrait à des orgies dans les cimetières, la nuit, alors qu’elle aurait dû avoir un époux et des enfants, et qui étaient ses complices, car il n’y avait aucun doute qu’elle en ait…

Presque une semaine après son arrestation, elle fut conduite dans une autre prison. D’autres vêtements lui furent donnés. C’était une robe simple de couleur noire et on lui mit à nouveau, un bandeau sur les yeux. Lorsqu’on le lui retira, elle s’était assise sur une chaise, au milieu d’une grande salle. Devant elle, il y avait un inquisiteur et plusieurs religieux. Sur les côtés et derrière, des bancs soutenaient un grand rassemblement de badauds.

L’inquisiteur était un homme vigoureux et en pleine force de l’âge. A quelques pas de lui, trois hommes d’armes attendaient, impassibles. Il prit alors la parole, d’une voix forte et grave :
« La Sainte inquisition est réunie ici pour chasser l’hérésie et les croyances sur lesquelles l’Eglise a jetée l’anathème. Virginia Lucani, vous êtes accusée de sorcellerie noire, qui comme vous le savez, est un pêché puni de la peine de mort. Si vous avouez et que vous vous repentez à n’importe quel moment de ce procès, il vous sera permit d’être accueilli dans le sein bienveillant de notre sainte mère l’église. »

Les deux jours durant lesquels dura le procès, ne furent qu’exposition des fautes commises par la femme, que crimes et pêchés honteux décrits à la foule, qui, à trois reprises, du être calmée, pour qu’elle ne lynche pas d’elle-même la sorcière ici présente. Le simulacre ne prit fin que lorsque l’inquisiteur annonça la sentence retenue contre elle. Il ne leva même pas pour annoncer qu’elle était coupable de toutes les accusations retenues contre elle. La sentence serait la mort par le feu, sur le bûcher qui serait élevé le lendemain en place centrale. L’annonce du jugement fut accueillie, dans la salle, par un murmure d’acquiescement.


Un serviteur apporta à la table, une lettre fermée d’un cachet de cire. Le prince congédia l’homme, avant d’ouvrir le pli.
A la lecture des nouvelles, un sourire satisfait s’afficha sur son visage. Il se leva. Le cuir de ses vêtements noirs crissa, alors qu’il posait un regard incandescent sur son invité. Il porta une main à son bouc taillé en pointe et le lissa, d’un air altier :


« Messire Villanova,
Conformément à vos instruction, nous avons tendu un piège à la dénommée Lucani Virginia, Strega de son état. Le procès qui s’en est suivi, s’il a pris plus de temps que prévu, eu bien pour résultat ce que vous aviez escompté.
La signora Lucani, n’est plus à ce jour, qu’un souvenir de cendres.
Votre dévoué serviteur, Luigi Lucani. »

On ne contrarie pas ma soif de pouvoir et d'ambition, pensa-t-il, avant de s’occuper de cette petite cuillère qui aurait semblé plus à sa place dans l’orbite de son interlocuteur que sur la table…

Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de l'amiral qui n'avait pas transmis le pouvoir occulte du filament noir à une seule de ses protégées. Et quelle ne fut pas la surpise de sieur Villanova quand il vit deux jours après les engins de la mort à nouveau décoller pour une cible juteuse. L'amiral ne se laisserait pas marcher sur les pieds aussi facilement et pour le prouver il avait envoyé ses merveilles technologiques de l'Apocalypse vers un massacre sans précédent
."

Voici donc le massacre sans précédent :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-29 08:21:11 :

Attaquant bebert (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rip 5
________________________________________________

Défenseur seldon2 (x:XXX:x)
Armes: 80% Bouclier: 100% Coque: 90%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
G.transp. 26
V.bataille 484
Sat.sol. 71
Destr. 83

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Missile 172
Can.Gauss 27
Art.ions 2
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1
________________________________________________

... après 6 tours ...

Attaquant bebert (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rip 5
________________________________________________

Défenseur seldon2 (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
G.transp. 10
V.bataille 187
Sat.sol. 17
Destr. 34
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Missile 65
Can.Gauss 11
G.bouclier 1
________________________________________________

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
bebert emporte:
Métal: 0
Cristal: 0
Deutérium: 0

L'attaquant bebert a perdu 0 unités.
Le defenseur seldon2 a perdu 25.244.000 unités.
Champ de débris: 4.474.800 unités de métal et 2.578.200 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 7.053.000/0
Défenseur avec/sans recyclage: -17.510.600/-24.563.600
_______________________________

Model by ben.12


Puis vient le recyclage, 400 recyclos fraichement créés pour l'occasion, calés 5s après l'attaque pirat

12-29 08:21:16 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [9:39:8] Vos 400 recycleurs ont une capacité totale de 8000000. 4.4748e+06 unités de métal et 2.5785e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4474800 unités de métal et 2.5785e+06 unités de cristal.


Eh bien voilà, un RC historique pour l'ALCDF, j'ajoute que la cible a réussi à m'esquiver une fois avant (10h pour attaquer, c'est pas super rapide et discret non plus) don j'ai fait le sournois et j'ai lancé mon attaque à 22h pour impact à 8h du mat en espérant qu'il ne se couche pas tard et ne se lève pas tôt et ça a marché !

J'espère que ça vous a plu, moi en tout cas, l'adrénaline à 8h du mat est monté en espérant qu'il ne retire pas sa flotte ou qu'il n'y ait pas un lag au moment de l'attaque et que les recyclos passent avant.
Désolé de vous avoir fait attendre mais le RC était digne d'un rp convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour bien commencer sa journée Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer sa journée   Pour bien commencer sa journée Icon_minitimeSam 30 Déc à 15:45

Très joli RC ! 7M de benef ca fou la gaule !
Le RP est très bon aussi, quoiqu'un poil long (un poil).
Sinon question bête: ta flotte conventionnelle ne pouvait pas recycler ce qui lui restait ? (oui problème de recyclo... Mais ca ca prête )
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour bien commencer sa journée Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer sa journée   Pour bien commencer sa journée Icon_minitimeSam 30 Déc à 16:29

Alors, pour le Rp, je me doutais bien qu'il était un peu long pour un RP de HOF mais bon j'avais pas trop d'idées et j'avais cette nouvelle que j'avais commencée à travailler et que j'aurais poster un jour dans la section roleplay.

C'est vrai qu'il a plus sa place en section RP, je verrais si je le bouge.

Mais bon, si j'avais pas posté ce HOF aujourd'hui parce que je préparais un rp, vous m'auriez lynché. guillotine

Voilà sinon pour le reste la flotte, ce n'est pas un problème de recyclos, c'est que ma flotte conventionnelle en g9 est très faible (20CR, 60VB, 20BB, 20DD) et je ne passais pas sur ce qui restait.
Maintenant que mes bouboules sont rentrés, je vais voir pour essayer de lui finir sa flotte car il reste encore pour au moins 2 à 3M de bénef à faire. Mais il va se méfier maintenant. Si je lui tapes le reste, je le posterais à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour bien commencer sa journée Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer sa journée   Pour bien commencer sa journée Icon_minitimeSam 30 Déc à 16:41

Je rejoints Ashroth pour les compliments c'est magnifiques, quelle rentabilité Shocked

Ashroth a écrit:
Sinon question bête: ta flotte conventionnelle ne pouvait pas recycler ce qui lui restait ? (oui problème de recyclo... Mais ca ca prête )

Ouais tu aurais pu me le dire et j'aurais peut etre pu le finir avec ma flotte en G9 moyennant quelques pertes mais c'est vrai qu'il m'aurait peut etre manqué des recyclos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer sa journée Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer sa journée   Pour bien commencer sa journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer sa journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée flood ouvert
» vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton
» règles pour le recensement
» Règles pour poster
» Special topic pour bouboule (G9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire :: Distinctions :: Hall Of Fame ALCDF-
Sauter vers: