LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Panik

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik Empty
MessageSujet: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 10:27

Voila je me suis pris en retour de flotte en convoitant des ressources sur la planete de mon ennemi jure (on en a tous 1) en 2 96 8.

Il a maintenant 226 VB a quai et 0 defense sur cette planete. Il les as fait venir de ses colos de G8 et G4 selon mes investigations anterieures.

Si ca interesse quelqu'un faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 10:33

S'il n'est pas inactif (ce qui est quasiment sur vu qu'il a bougé sa flotte), ça risque d'être dur de l'avoir avec mon EDLM.

En 2.96.8, il me faut à mon avis plus de 20h pour aller l'attaquer, autrement dit, il me verra arriver.
Avec ma flotte conventionnelle en deux, ça risque d'être limite, je risque d'avoir pas mal de pertes (eh oui j'ai pas une grosse flotte) mais ça reste à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik Empty
MessageSujet: Simulation   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 10:48

Voila pour faire une simulation :

Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11

226 VB et 8 GT


Je peux pas trop la faire, je suis au travail, et speedsim ferrais un peu tache sur le reseau je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 11:11

Utilises dragosim si tu veux, c'est un simulateur en ligne donc pas besoin de le télécharger.

dragosim
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 11:56

Oui alors en 4 :
4:403:5
4 402 13
4 403 5
4:401 6
4 401 8

et ailleurs :

8:212:4

3:156:7


Plus celle en 2 96 8

Il en manque une. Comme vous pouvez le voir, on est en froid depuis bien longtemps. J'ai pris 20 missiles IP ce week end parceque monsieur vidait sa colo et devait se debarasser de ses missiles. Il n'a pas attaque pour autant mais a bien decolonisé.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 12:34

Une question me turlupine, je me sens obligé de la poster (et puis ça compense le post useless que je n'ai pas fait pour demander le nom du type Twisted Evil)

Petit Prince, comment as tu trouvé toutes les coordonnées de ses planètes ? Il te les avait communiqué ? Tu connais quelqu'un à la fury.at (son ally) ? Tu t'es tapé tous les ss (ce qui m'étonnerait ) ? Tu utilises un logiciel de cartographie comme ogspy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik Empty
MessageSujet: coordonnees   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 13:34

En fait comme je l'ai dit, nous sommes ennemis de longue date.
Et il m'a espionné depuis la G4 (n'importe quoi), apres il m'a juste fallu faire un peu 10 SS a droite et a gauche pour tout trouver. Ce compte est de deuxieme main, et j'etais ami avec le predecesseur. Il avais garé son graviton en G8, une coordonnée de plus.

J'ai bonne mémoire et surtout je suis revanchard. Voila ce que j'ai recu de lui ce midi :

Citation :
Sans rancunes Smile


Ben justement, si. J'espere qu'il le payera. Evil or Very Mad



ps : le logiciel de cartographie, ca serait-il pas un peu de la triche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 13:42

moi je veux surtout savoir cmt ça marche, ça pourrait etre un outil interessant Twisted Evil

garde le au chaud ton type, la vengeance arrivera bientot...il n'y a pas plus belle motivation farao
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 14:03

Je profite de mon heure de battement avant le putain de dernier cours de cette putain de journée pour t'éviter la peine de chercher et de faire du post intensif.

Voila le lien de la FAQ pour OGspy

http://www.ogsteam.fr/forums/viewtopic.php?pid=14069#p14069

EDIT : sympa cette opé je suis plus qu'à 2 posts de Ben lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 14:41

@ Seb : Fais un joli lien, ça coute pas grand chose
ogspy

@ Kad : le-leader-qui-se-la-pète-et-qui-sera-blasé-ce-soir-parce-que-j'y-mettrais-des-posts-ds-la-face autrement appelé chef-qui-sait-tout-sur-tout-et-qui-fait-son-malin-parce-qu'il-détient-la-science-de-notre-groupe connait ogspy au moins lui ! Je vais éclaircir un peu ta lanterne dessus non pas que tu le mérites lol! mais parce que je considère que partager son savoir est un pas de plus vers la sagesse study

Je n'avais pas encore parler de ogspy car l'ally est principalement constitué (à part un membre) de mineurs donc c'était pas vital pour nous. Mais maintenant que certains commencent à avoir un peu de flottes et que la possibilité de monter des opérations communes est entrevue, l'utilité de ogspy apparait légitime.

Ogspy est un logiciel de cartographie offline. Il faut un hébergeur php/MySQL et à partir de ça cela consiste à cartographier système solaire par système solaire, galaxie par galaxie jusqu'à répertorier tout l'uni 21. Cela prends pas mal de temps et nécessite d'être à plusieurs sinon c'est vraiment long. De plus il faut souvent rafraichir les données en recommençant la cartographie à cause des lourdages de planètes, des volantes et des changements de pseudos.

C'est tout à fait légal car le logiciel ne va pas chercher directement les données d'Ogame (ceci est interdit), c'est vous qui les rentrez. C'est la même chose que pour Otab, il ne va pas chercher les données sur votre empire, c'est à l'utilisateur de le mettre à jour.

Voilà, ce topic dérive mais c'est intéressant de se poser la question de savoir si c'est nécessaire qu'on ait ogspy, je le répète, ça prend pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 15:26

Je plussoie le fait que cela ne ns aurait pas servi à grand chose jusqu'à présent, n'étant pas une alliance belliqueuse par nature... Sleep

Handicapé nasal il me semble qu'instaurer ce nouvel outil ne sera qu'une invitation à ns venger de nos précédents affronts et poussera ainsi la production de vaisseaux au sein de l'ally à un régime convenable...

En discuterons ns prochainement cher ami ?

Floodoiement votre

Shaman
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 15:45

Certes, ceci va prendre du temps mais pourquoi pas, une cartographie complète de l'univers ne peut que nous être bénéfique.

Je pense d'ailleurs que la période des vacances est un bon moment pour s'y atteler.
Je ne m'y connais pas trop en hébergeur php/MySQL et je ne connais pas vraiment le fonctionnement intrinsèque d'ogspy.

Comme plusieurs cerveaux valent mieux qu'un, j'invite donc toutes les personnes motivées à nous aider.
On essaye de voir ça ce we Kad ? Déjà s'inscrire puis appréhender le fonctionnement, le gros boulot de cartographie pourra être partagé ensuite à toute l'ally.

Je vous prie d'agréer cher seigneur l'expression de mon flood le plus distingué.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 15:56

Pour ceux que ca intéresse j'ai des notions de bases de données (pas le logiciel MYSQL malheureusement). Attention je dis bien notions!!!

Et sinon j'ai un pote qui s'y connait super bien en PHP/MYSQL
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik Empty
MessageSujet: Mode vacances   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 16:18

Ce week end j'ai de la visite. Cela n'arrive pas souvent et je ne pourrais surement pas gerer l'insistance de Panik depuis qu'il a gagné la derniere bataille ( retour de flotte alors que j'avais lancé l'attaque a minuit, expres pour pas l'avoir sur le dos, a mon avis c'est un coup de moule parce que d'habitude ca passe). Il serait capable de me mettre 20 MIP juste pour detruire mes missiles d'interception, il l'a deja fait (authentique) .

Je passe donc en MODE VACANCES pour une durée surpérieure ou egale a 2 jours (sans rire). Je reste toutefois present sur le forum : faudrais pas que je perde le fils des posts de n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeVen 27 Oct à 20:20

Ah vrai dire je ne connais rien en php, ni mysql. Je connais uniquement le C et l'asm (lecture surtout). Mais je peux voir si je peux pas creer un compte free, qui héberge gratos des sites web, et qui propose justement 1 compte mysql. J'avais hébergé un forum perso a une époque...

Je vais voir ca ce w-e !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik Empty
MessageSujet: recadrage   Panik Icon_minitimeJeu 23 Nov à 22:45

En voila un topic bien dérivé ! Bon, c'etait pour la bonne cause. Revenons à mes moutons (celui dans la boite, et les précédents essais aussi).

Visiblement Panik viens de se faire recycler. En effet, il est sorti du classement et je suis arriver 30 min trop tard sur un champ de ruine de 1M de metal. Ce n'en etait visiblement qu'une petite partie.


Bon, c'est gentil ce que je vous raconte. Mais voila ce que je viens de recevoir :

Citation :
tu n'a même pas eu le courage de m'attaquer par tes propres moyens , il fau que tu fasse appel a ton ally ahahahahaha
tkt ma flotte principale tu ne l'aura jamais Smile


Bon, alors j'attend des explications ! Peut etre un RC meme ! Ou alors il raconte encore n'importe quoi ce qui ne m'etonnerais pas.
Mais j'aimerais autant que ce soit un de vous plutot que cette flotte a quai ai enrichi un des crevards du top 10. C'est la mode en ce moment mais faudrais passer à autre chose !


king



A tient, il viens à l'instant de se faire peter 2 fois 25 sondes en 3 sondages. Y'en a qui croient encore que les sondes c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeJeu 23 Nov à 22:59

Il a une planète en gal 9 (vers 9.36). Il m'est arrivé de l'espionner un bon paquet de fois, j'ai même du l'attaquer une fois ou deux (je m'en rapelle même plus) mais il avait pas de déf donc c'était juste du pillage. pirat

Par contre pour son recyclage, c'est pas moi c'est sur ! J'aurais bien aimé mais en ce moment, je ratisse en g9 (ça s'amenuise d'ailleurs Sad )

Sinon, c'est pratique ces crash de sondes, du cristal gratos livré à domicile, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik Empty
MessageSujet: sondez moi !   Panik Icon_minitimeMer 6 Déc à 22:40

Ce mec doit vraiment m'en vouloir. Au début j'ai cru qu'il avait envoyé 5 sondes. C'est au retour du recyclo que j'ai compris:




Attaquant Panik (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sonde
Nombre: 45


After battle...


L'idiot a perdu au total 45.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 13.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Il parait qu'il y en a qui manquent de cristal, lui le jette par les fenètres !
Je crois que j'en ai pas fini d'en entendre parler. king


EDIT : J'allais aller me coucher tranquille apres lui avoir demandé d'arreté ses enfantillages et voila ce que je recoit :


Citation :
Commencerai tu a avoir peur ?
Non je n'en resterai pas la, lorsque tu m'a sondé tu as du voir ce que je prépare et c'est pour cette raison que tu veut arreter, moi je ne vais pas arreter si pret du but Smile
Patience patience ......

Cordialement , Panik

Il est à noté que je ne l'ai pas sondé depuis bien 1 mois. Et que mis a part ses 30 MIP je ne vois pas trop ce que j'ai à craindre. Je regarderai le classement flotte demain et j'essayerai de passer à une petite offensive sur une lune non protégée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik Empty
MessageSujet: alerte   Panik Icon_minitimeSam 9 Déc à 19:52

Je me permet le double post pour attirer votre attention sur ceci :
J'ai subit une grosse attaque de missile et j'ai besoin de conseils.


Attaques par missile sur 8:208:4


25 missiles
de la planète Terre 6[8:212:4] s'écrase(nt) sur votre planète Petite Etoile 8:208:4 !
5 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Grand bouclier 1( -1 ) Artillerie laser lourde 566( -313 )
Artillerie laser légère 698( -1 ) Missile Interplanétaire 1( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de missiles 409( -0 )
Artillerie à ions 93( -0 ) Canon de Gauss 147( -0 )
Missile Interception 5( -0 ) Lanceur de plasma 106( -0 )


12-09 17:24:06 Quartier général Attaque par missile
0 missiles de la planète PrOuT[8:212:8] s'écrase(nt) sur votre planète Petite Etoile 8:208:4 !
25 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception


12-09 17:23:39 Quartier général Attaque par missile
0 missiles de la planète PgM[8:212:11] s'écrase(nt) sur votre planète Petite Etoile 8:208:4 !
20 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception


Ces trois attaquants font partie des C.U.w et Fury.at, respectivement alliance actuelle et précédente du joueur Panik, non classé.

Deux sondages de 25 puis 31 sondes sont venus s'echouer avant et après le missilage. Provenence : 8:212:10 et 8:212:4.
Je suis en train de refaire des missiles d'interception.


Je garde actuellement ma flotte en stationnement et ce jusqu'à ce soir pour éviter de me faire phalanger. Je viderais ma planete cette nuit.

Je vais mettre mes rapports d'espio sur OG spy.
Si vous etes dans le coin, merci de faire un peu de présence en sondant ou en envoyant un petit mot de sympathie. No


Dernière édition par le Sam 9 Déc à 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeSam 9 Déc à 22:06

Ce que j'en pense c'est qu'en effet ca doit etre en représailles de ta soi disant attaque contre panik car craché 70 de MIP ca coute cher surtout que tu avais beaucoup de MInt.

En gros il sont pas trop rentable sur le truc.

Quoi qu'il en soit je les sonde dès ce soir pour leur mettre la pression mais si tu veux que je les attaque ca risque d'etre plus compliqué car ma flotte est en G9 et ca crame pas mal de deut lol!

Tiens nous au courant si les choses empirent
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeSam 9 Déc à 22:26

Je l'avais sondé lorsque tu avais poster ton premier message, mais il n'avait rien de menaçant sur les planètes référencé dans OGSpy, donc je n'avais rien répondu. Mais la si il t'attaque ca change la donne ! Un pour tous, tous pourri !! Eu non, tous pour un !

A L'ASSAUT !!!!!

EDIT: en plus il a des ressources !
EDIT2: raids lancés...RC soon
EDIT3: Ce coquin a réussi a vider ses planètes alors que j'ai lancé mes raids à 0h00... Bref résultat je lui ai quand même casser un peu de défense mais j'ai perdu en renta Rolling Eyes Mais bon spa grave, à quoi bon avoir une miniflotte si on s'en sert pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeDim 10 Déc à 13:51

Heu, ca empire !

12-10 11:48:16 Attaque par missile
0 missiles de la planète PrOuT [8:212:8] s'écrase(nt) sur votre planète Petite Etoile 8:208:4 !
24 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception

Heureusement que j'ai intercepté.
Woops, l'auteur de ces missiles est justement en G4 et G9, (OGspy)

Avis aux amateurs.

Edit : meme si il parle un tres bon francais, il m'a dit etre anglais.
et aussi ca :
Citation :
12-10 09:30:52 WooPs [4:278:10] Re:Woops I did it again
Lu je suis le meilleur copain de mr panic et nous sommes encore une pettite 10 a vouloir ta peau defent toi comme tu peux conseille augmente tes missile en 2
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeDim 10 Déc à 15:13

Bon je viens de sonder Woops et il a 2 planètes intéressantes en 9:6:5 et 9:6:6.

Verdict il a de la def et de la flotte mais j'ai simulé avec seedsim et je passe sur les 2. Meme si il combine ses 2 flottes je passe avec très peu de dégats.

Dis moi ce que tu veux que je fasse sachant que si j'attaque ce sera cette nuit (vers minuit) pour avoir le plus de chance possible de le choper.

EDIT : d'après PP Woops est anglais ou il parle anglais donc si il vit au USA ca peut etre dur de le choper!!
C'est peut etre ce qui t'es arrivé avec panik Ashroth vu qu'ils sont bon copains?
Donc dans ce cas là il vaut mieux attaquer le matin vers 8h
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeDim 10 Déc à 19:55

C'est pas possible ca !
Je commence a en avoir un peu ras le bol.


12-10 17:30:30 Attaque par missile
9 missiles de la planète PrOuT[8:212:8] s'écrase(nt) sur votre planète Petite Etoile 8:208:4 !

Systèmes de défense touchés
Artillerie laser légère 296( -296 ) Artillerie laser lourde 253( -37 )


12-10 17:30:03 Quartier général Attaque par missile
9 missiles de la planète PgM[8:212:11] s'écrase(nt) sur votre planète Petite Etoile 8:208:4 !

Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 44( -44 )


12-10 17:29:59 Quartier général Attaque par missile
7 missiles de la planète Terre 6[8:212:4] s'écrase(nt) sur votre planète Petite Etoile 8:208:4 !
23 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception

Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 409( -365 )


Woops est anglais,

Citation :
Moi je vient de winchester mais je fais des stages de francais chez panik voila la raison de l aide que je lui apporte

Ca commence à peser lourd. Oui, la solution serait une attaque surement, mais en stipulant bien que c'est en guise de représaille sinon il vont continuer. Ca m'ecoeur un peu. Il n'attaquent pas toute fois, ca aurrait pu etre pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitimeDim 10 Déc à 20:11

Ils sont relativement loin de chez moi donc mes attaques sont vues bien à l'avance, mais si il faut y aller, j'irais.
En attendant, je leur ai envoyé ce message:

Citation :
Bonjour !
Je t'envoie ce message car il apparait que depuis quelques jours, tu ne cesses d'envoyer des MIP sur les planètes d'un membre de mon ally.
De plus vous êtes plusieurs à le faire. Si cela ne cesse pas, je me verrais contraint d'envoyer mes vaisseaux en représaille.
Une autre issue est surement envisageable je pense non ?
Bonne soirée,

Ashroth.

Wait and See Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panik Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panik
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire :: Frappes tactiques-
Sauter vers: