LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Panik

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc à 20:12

A mon avis ca sert à rien de négocier avec la sgf. Je crois qu'avec GodKiller je vais pas chercher à comprendre je vais le raider 3x/jour. En attendant je l'ai prévenu par message IG.

Pour les C.U. , au risque de me répeter, McTyler se fait sitter son compte étant donné qu'il rencontre des problèmes de connection. Dès que ce sera rétabli de son coté je pourrais voir avec lui sur msn !

EDIT: Voici la réponse de Godkilmachin:
Citation :
Et ben il n y a pas de soucis, je n ai pas besoin de leche-cul pour me defendre, et tu sera contraint de m arreter alors, vu que je n ai pas l intention de cesser.
Sache que c est Petit Prince qui a commencé et que c est nous qui allons le finir, il a été trop loin.
Bonne soirée, ca n est pas ton classement qui t impressione .
Pour ma part, il est mort Smile Moi un lèche cul ? Seulement avec certains profs !

RE-EDIT: nerf... Il a une planète en 3 après c'est en 8-9 Sad Moi qui suis en exclusivement en 2...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc à 13:47

Rien d'autre à ajoutter. Ce mec m'en a envoyé 10 encore ce matin à 8H00. Interceptés. Et reconstruits, j'en suis à 70 missiles d'interception maintenant.

En plus il ne sonde meme plus, il balance des qu'il en a 10 j'ai l'impression.
Je vais lui écrire pour lui dire que les MIP coutent des ressources et donc des points, peut etre ne le sais il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc à 13:58

est-ce que la planete en question est bien développée ?
quitte à l'abandonner pr voir ce qui en resulte...

je dis ça je dis rien, je voulais raider Machin mais comme l'a vu Ash aussi, il est plutot loin silent
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc à 14:05

Bon dès que mes EDLM reviennent après leur victoire historique, j'en envoie une sur chaque planète des intéressés. Alors P.P., tu préfères quoi ? Au choix, j'ai trois planètes de Woops, une de Panik et trois de GodLikeD à portée, fais ton menu ! faim
Il va y avoir du cassage de def ou alors je ne m'y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc à 14:54

Je suis pas P.P, mais GodKiled m'a vraiment insuporté dans ses messages. Autant j'essayais de garder un ton correct, autant il disait vraiment de la merde comme j'en ai rarement entendu dans ce jeu... Je sens que même si d'après les simulations je suis en perte, je vais aller sur sa planète en 3.

De plus, dans la mesure du possible je vous demanderais d'épargner Woops et Panik pour me facilité les éventuelles négociations qui arriveront bientot svp. Il semble que ce soit plus ce Godboulet qui fasse ch*** P.P en ce moment alors si quelqu'un doit être attaqué, autant que ce soit lui !
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc à 15:33

Pour GodLikeD il n'a plus d'alliance donc il n'y aura pas de problème meme si son ancienne alliance n'était pas très forte.

Concernant son classement c'est un noob, on peu guère lui casser de la déf vu qu'il n'en a quasiment pas (100 Alégère max sur sa planète en 9:36). Le seul truc qu'on puisse faire c'est le harceler tous pour qu'il arrète.

Sur ce j'envoie une vague de croiseurs sur ses planètes en 9:36 lol!

EDIT :

en effet j'avais pas vu la 9:61 pas grave j'envoie aussi le but étant de le harceler vaut mieux y passer 2 fois dessus qu'une seule Very Happy

RE EDIT :

mdr c'est la pire cette planète ya pas déf merde c'est la mort du raid (13k de ressources max à piller). L'hospitalité se perd de nos jours Laughing


Dernière édition par le Ven 29 Déc à 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc à 15:39

Tu me piques mes cibles Seb ! nonnon
En plus il y en a une plus près de chez toi en 9.61.4 mais visiblement, tu l'as pas vu cyclops
Retires pas tes croiseurs, j'irais le visiter en 9.61 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: arf   Panik - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc à 15:50

Ne vous battez pas, il y en aurra pour tout le monde.

D'autant que Jason, ancien détenteur du compte de Panik viens de placer une volante en SS 2:96. La ou j'ai ma PM et sa soeur ainsi qu'une planete boulet que je dois décloniser.

Il y a aussi Pioupiou dans ce SS. C'est comme ca que je l'ai connu d'ailleurs.

Pour l'instant juste un sondage, mais si il est la ce n'est pas par hasard malheureusement. Je reste vigilant meme en G2 car Panik à une lune dans ce SS !

EDIT :

Voila, j'ai eu un contact avec Jason. Je demande pourquoi tant de haine et voila ce que j'obtient comme réponse :
Citation :
12-29 17:43:32 JASON [3:156:7] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
on a fait sa parce que les bumker c'est pas bien il en faut pas dans ogame et comme ta la blinde de bumker voila pourquoi on ta missile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: ouaaaai !   Panik - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan à 20:13

Voici les premières, et j'espère dernières, nouvelles de l'année.

Je me suis fait un "copain" il y a quelques jours, et voila ce qu'il m'a envoyé cette aprem :

Citation :
01-01 14:09:10 Beta Ray Bill [1:457:11]

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
276532 unités de métal, 55863 unités de cristal et 251527 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 720000 unités.
Panik a perdu au total 13420000 unités.
Un champ de débris contenant 1544400 unités de métal et 891000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %, mais il en avais déja une.

Allez, bonne année à toi et ton pote Panik Razz

Panik s'est fait recycler sa flotte en G8 ! Il est sorti du classement général.
Bon, je sais, c'est le coté obscure de la force qui a tappé mais c'est le résultat qui compte. Comme quoi je n'attire pas QUE les boulets.

Je suis pour ma part passé en mode vacances car je vais devoir m'absenter jusqu'à vendredi (Je vais à strasbourg, y'aurra peut etre de la neige !). Je me connecterais de temps en temps, nottament pour suivre les négoiations avec le chef des C.U. Bonne continuation !



king


Ps : vous avez le "bonne année" de la part de PiouPiou qui est, comme d'hab, tres occupé professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Hat trick   Panik - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan à 19:53

Je tente le triple post dans mon topic favori en esperant pouvoir le clore définitivement.

Alors qu'il y a une semaine Panik s'est fait recyclé sa flotte, voila ce que je recoit aujourd'hui :

Citation :
01-07 17:08:02 Panik [2:96:8] (sans objet)Répondre
Je suis d'accord pour arreter notre "guerre" .
je vais surement arreter ogame mais un ami va récupérer mon compte. Je te laisse voir avec lui si vous continuez ou pas.
WooPs, Godliked, Jason et chimere arreterons de t'attaquer si je le leur demande.

bonne continuation et bon jeu Smile

Cordialement, Panik


Ca fait plaisir d'avoir enfin un message aimable de sa part !

Bon, y'a un peu de bleuf : Woops ne ferra plus jamais de mal à personne car il est bloqué pour multicompte (3 au total, je vois pourquoi il avait pas de mal à me missiler)

Chimère est une bonne pate, Jason à construit une volante et est le seul vraiment menacant à ce jour, les autres vous les connaissez.

Bon, je lui répond quoi moi ?
Je pense qu'il tiendra parole et qu'il incitera son sucséceur à le faire.
Je peux peut etre obtenir un futur allier puissant car meme si il est pas classé, il a le graviton (mais je n'ai mais vu une RIP).
Si je fait ca, je perd toute occasion d'avoir un dédommagement des défenses cassées et si il est en position de faiblesse, c'est peut etre le moment de contre attaquer.
De plus je n'ai pas envie plus que ca de lui faire "plaisir" ou de montrer "notre" position comme faible.

Bref, je vais prendre le temps pour répondre, j'attend votre avis !


Dans tout les cas, ca reste une exelente nouvelle ! fifille


Message aux modérateurs : je merite quoi pour un triple post ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan à 20:13

Petit Prince a écrit:
Message aux modérateurs : je merite quoi pour un triple post ? bounce

Tout d'abors pour ca, tout tes posts seront deletes et tu reviendras à un total de zéro post. De plus nous allons nous connecter sur ton compte et effacer trois planètes (trois posts de suite = trois planète).

Ensuite, pour le vrai sujet, mon coté pacifique me dirait qu'il faut que tu sautes un peu sur l'occaz. Je pense que c'est toi qui a le plus mangé dans l'histoire donc si il te propose d'arreter, pourquoi pas non ? Après c'est sur comme tu dis, c'est le meilleur moment pour toi de contre attaqué, mais Godliker est un vrai boulet élevé au grain et en plein air donc il sautera sur l'occaz pour continuer. Jason je sais pas je le connais pas.

Enfin c'est que mon avis !

Ash
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan à 21:07

triple post c'est pas grave j'ai vu pire sur d'autres fofo et en plus ton histoire est assez compliquée donc tu as le droit.

cocernant ta réponse je pense qu'il faut jouer la sécurité et cesser les hostilités car ca fait un moment que ca dure et meme si t'as pris énormément sur la gueule vaut mieux se faire des alliés que des ennemis.


Ashroth a écrit:
Tout d'abors pour ca, tout tes posts seront deletes et tu reviendras à un total de zéro post. De plus nous allons nous connecter sur ton compte et effacer trois planètes (trois posts de suite = trois planète).

Euh et si on applique ton tarif à ceux qui suppriment les posts sauvagement il faudrait plus d'un compte ogame pour certains Very Happy

humour je précise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panik   Panik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panik
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire :: Frappes tactiques-
Sauter vers: