Pour cette fois, je suis du bon côté, j'ai hésité à mettre ce rapport de combat dans le topic "les perles" mais c'est pas un message ingame donc j'ai préféré le poster ici.
Pour situer le problème, flahux est mon voisin de système en g9 (le seul d'ailleurs), j'avais fait fuir les autres depuis quelques mois (sans le vouloir, c'étaient de bonnes vaches à lait
) et il s'est installé dans mon système il y a un mois, je le laisse se développer, je le sonde: pas grand chose, puis il y a une semaine, il a 250k de ressources qui dorment sur sa planète sans défense alors ni une ni deux je le pille vite fait bien fait
.
Pas de réponse, rien mais samedi, j'ouvre ma page ogame et je vois du rouge, je me dis oulà pas bon
et quelle est ma surprise quand je vois que l'attaque arrive dans
120h Je me dis "c'est un type qui fait voler sa flotte, il fera retour dans quelques heures" et là je vois le nom de l'attaquant : flahux.
Ce boulet veut attaquer ma planète en
g9 depuis sa pm en
g2 Je me dis "il veut m'intimider" mais un jour après, pas de messages reçus.
Je me résigne alors à penser que c'est
un bon gros noob mais un champion des champions
Ce qui me conforte dans l'idée que c'est un newbie, c'est qu'il m'envoie pour attaquer
13 vaisseaux et pas des EDLM et tout cela
sans m'espionner avant ou pendant les 120h de trajet. Des noobs comme ça, on en croise pas tous les jours !
Bon allez en apothéose, je vous mets le rapport de combat
Si vous avez les zygomatiques fragiles, abstenez vous !
Les flottes suivantes se sont affrontées le
12-26 21:08:26 :
Attaquant
flahux (X:XXX:XX)
Armes:
100% Bouclier:
90% Coque:
90%
G.transp. 5 Croiseur 1 V.bataille 1 Bombardier 6Défenseur
bebert (X:XXX:XX)
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
140%
G.transp. 203 Ch.léger 37 Croiseur 20 V.bataille 60 Recycleur 400 Sonde 21 Bombardier 20 Sat.sol. 80 Destr. 20 Rip 5 Missile 6.000 L.léger. 6.000 Can.Gauss 500 Art.ions 280 Lanc.plasma 65 P.bouclier 1 G.bouclier 1Un peu déséquilibré comme combat !
Attaquant
flahux (X:XXX:XX)
Détruit!Défenseur
bebert (X:XXX:XX)
G.transp. 203 Ch.léger 37 Croiseur 20 V.bataille 60 Recycleur 399 Sonde 21 Bombardier 20 Sat.sol. 80 Destr. 20 Rip 5 Missile 5.985 L.léger. 5.984 Can.Gauss 500 Art.ions 279 Lanc.plasma 65 P.bouclier 1 G.bouclier 1Il emporte
- unités de métal,
- unités de cristal et
- unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
597.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
86.000 unités.
Un champ de débris contenant
120.000 unités de métal et
63.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
1 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --RC à 100% en 6 min, un bon vieux RC à domicile, ça faisait longtemps !
Allez en comptant la défense reconstruite, je dois pas être loin des 160k de bénef,
flahux
C'était bébert en direct de boulet news !