| Crassinoscope ALCDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Crassinoscope ALCDF Jeu 11 Jan à 1:16 | |
| De la même manière que tout paradis a son enfer, que le yin ne peut se prévaloir du yang, le tronchebinosocope ne pouvait exister sans son pendant obscur, lâche, dénonciateur, écoeurant, j'ai nommé le crassinoscope. Le but est simple : il faut poster une photo comme pour le tronchebinoscope mais pas une photo de soi, une photo de quelqu'un d'autre qui va devenir sa victime. Car en effet, le crassinoscope ne tire toute sa jouissance, tout son aspect vil et petit dans le fait que la photo dévoile la personne dans une position, attitude cocasse voire génante pour elle-même et qu'elle aurait préférée par dessus tout ne pas la voir dévoilée. Révélez vos instincts de paparazzi, ressentez en vous la fibre langue de pute qui est cachée, faites les plus belles crasses ! Pour lancer le topic, je vais donc poster une photo qui est d'actualité comme on sort de la période de noël mais qui a été prise il y a un ou deux ans pendant cette période. La photo est cocasse et pas bien méchante mais elle vaut le détour. Celui qui trouve qui est sur la photo (c'est pas bien dur ) gagne le droit de poster une belle crasse sur moi et je suis sur que certains membres du fofo sont en possession de quelques photos compromettantes à mon égard mais bon le but, c'est de se marrer( et de se foutre de la gueule des autres ). Voilà la photo en question : Vous trouvez pas qu'il est tout mimi avec son bonnet de lutin et son marcel ! Enjoy ! Aïe, je sens déjà le retour de baton, ça va faire mal !
Dernière édition par le Sam 13 Jan à 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 13 Jan à 1:32 | |
| La seule chose qui me vient a l'esprit c'est "T'es trop bonnnnneeee" (private joke mais facilement compréhensible) A moi maintenant ! Vous ne l'avez jamais vu, donc vous aurez du mal a le reconnaitre (sauf quand il postera sa photo dans le trombino). Mais derrière le pseudo diego se cache, comme vous pouvez l'imaginer, un bel étalon italien (ou pas...) d'un sex appeal démesuré. Voici le seul, l'unique... GAUTIER !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 13 Jan à 19:47 | |
| Ah là là, Kad me l'avait déjà montré mais j'avoue, on prend toujours autant de plaisir à la vue de cette superbe photo de Gautier Y en a qui devaient être pas très frais à cette soirée car au fond, on arrive à voir une personne qui observe un tableau. Le tableau a beau semblé être joli, matter un tableau lors d'une soirée avec autant de cadavres sur la table, faut vraiment aimer l'art Bon, je me dois de poster une nouvelle crasse. Vous ne vous demandez pas quelquefois comment étaient les autres avant, plus jeunes ? Vous vous demandez quelles têtes pouvaient bien avoir le Shaman et Battosai au Lycée ? Heureusement Bébert est là pour répondre à votre soif de connaissance, à votre curiosité maladive ! Voilà en exclu, Seb et Cécil façon western, ça vaut le détour ! Mais qu'ils sont miiiiignoooons ! (private joke pas trop dure non plus à comprendre). Kad avec les cheveux courts, ça fait un choc non ? Pour les crevards, je tiens à préciser que la fille au milieu est maquée. Je m'excuse auprès d'elle de l'impliquer dans cette crasse mais la photo est tellement jolie. De toute façon, on la connait bien et elle m'aurait soutenu à 100%
Dernière édition par le Sam 13 Jan à 20:13, édité 4 fois | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 13 Jan à 20:05 | |
| Je sais pas d'où tu l'as sorti celle là mais elle est vieille (t'as de la chance que je sois pas à Nimes car sur moi je n'ai que des photos numériques). Bon je vais en mettre une de toi qui date de la prépa. Ah les fameuses soirées chez Alex (c'était la 1ere celle là) Je me rappelle qu'on avait bien bu et bien déconné. Le grand ordonnateur bourré mais quel choc | |
|
| |
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 13 Jan à 21:05 | |
| Enorme Seb ! Ca fait trois ans que je l'avais pas vu cette photo ! Il faudra que tu me la files ! Et je sais qu'il y en a plein d'autres, on était pas frais lors de ces soirées Quelle mèche de tarlouze ! J'ai honte mais ça me fait rire ! Bon je me sens obligé de poster une nouvelle crasse mais celle là va m'impliquer aussi. C'était pour l'anniversaire des 20 ans de notre shaman qui est aussi le jour de l'an. Il y avait toute sa famille et ils avaient dansé toute la nuit et nous on se pointe en début d'aprem pour lui filer le cadeau et là c'est le traquenard, le piège à loup ! On se fait payer le café, la gnole et on est obligé de danser la pita avec ses tantes ! (La pita est une danse portuguesh assez entrainante mais assez monotone aussi ) Voilà les photos : Tout d'abord notre cher shaman que la fête (et l'alcool ?) a visiblement fatigué ! Puis Seb qui a un peu de mal à danser la pita avec une des tantes à kad : Et enfin mon illustre personne qui danse aussi la pita avec una autre tante à Kad, voyez cette légèreté dans le déplacement, cette volupté dans le mouvement | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 13 Jan à 21:33 | |
| J'adooooore ces photos. Vous remarquerez qu'on est habillé très léger pour un 1er janvier, je me rappelle qu'il faisait très bon ce jour là. Bon on continue avec une petite photo de Bébert qui veut passer pour Alucard (ou Dracula si on le fait à l'envers). Ah oui il s'agit de la meme soirée que la précédente Aller pas de jaloux en voila une avec Bébert et moi (et oui c'est encore la meme soirée, on était vraiment bien fait pour se faire photographier comme ca ) Enjoy | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 27 Jan à 18:26 | |
| Ptain les gars sur les dernieres, vous vous etiez mis des frites ou bien ? On dirait deux paupiettes qui ont macéré dans l'éthanol Bon il y a lgtps que je voulais me jeter corps et ame dans cette rubrique, mais je n'avais pas trouvé le tps... Ouverture des hostilités ça va ts ns rappeler des choses... moins bonnes pr certains LOL mais pas de raison, il en faut pr tt le monde : cette photo en appellera surement une autre je presume et quitte à y etre, remémorons ns des moments de sincere difficulté : en conclusion je dirais que certains assument plutot bien leur coté féminin... (pervers? mais qui a dit ça ?) que les autres ne s'inquietent pas je ne les oublie pas... le moment de les viendra bientot... | |
|
| |
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 27 Jan à 20:44 | |
| Haha... Vengeance !!! Mais d'abord le fin (ou plutot le début) mot de l'histoire du canoë : et puis Voila ce qui arrive quand on a trop de force dans les bras. Passons au hostilité maintenant, On sait déjà que notre ami Shaman les aime Grosses : Mais il les aime aussi épicées, d'ailleurs Bebert approuve son choix et viens de s'en farcir une..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 27 Jan à 23:11 | |
| Mais c'est la folie, on ne mettait qu'une photo ou deux avant, là c'est l'avalanche ! Bon d'abord, faut que je réponde à celle où je suis en bonnet multicolore, voilà pour le Shaman : [Kad's Edit] : Normal... je n'en attendais pas moinsPuis pour Tingle : [Kad's Edit] : Notre Rafael à nous ! Trop la classe...Tant qu'on y est, restons sur la même soirée crèpe, voilà encore une tête comme seul Kad sait les faire : [Kad's Edit] : Je m'épate moi-même, on dirait E.T MDREt enfin, comme je l'ai promis à Kad, la photo collector de Julien aka Tingle, Julien fume ! Si, si c'est tellement difficile à croire mais c'est vrai ! (pour ceux qui ne le connaissent pas Julien ne boit pas, ne fume pas, ne se prostitue pas... il est à peu près dénué de tout vice) : A qui le tour ? | |
|
| |
battosai Flood King
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 10 Fév à 18:04 | |
| Bon après avoir vu les nimois dans des postures plutot ridicules, on va maintenant passer aux chambériens. Les photos ont été piratées par quelqu'un qui veut rester dans l'anonymat. Bébert et moi on vous les présente en exclusivité. Régalez vous : | |
|
| |
| |
| |
battosai Flood King
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 10 Fév à 18:35 | |
| De temps en temps Gautier se dévergonde un peu, la preuve avec ce formidable couple qu'il forme avec Julien : | |
|
| |
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 10 Fév à 18:46 | |
| Mais apparemment ce couple a l'air très libertin, Julien ne semble pas en vouloir à Gauther des avances faites par Kad : De la même façon, Kad, les hormones en feu n'hésitent pas à courtiser aussi Julien qui semble apprécier (vous remarquerez la tactique habile de l'attaque par derrière de la part du Shaman ) : | |
|
| |
battosai Flood King
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 10 Fév à 19:00 | |
| Comme on le sait les études ca coute cher, donc nos 2 chambériens profitent de leur temps libre pour faire les modèles pour des pubs. Ici on peut les voir dans la prochaine pub des shampoings l'AUREOL avec le slogan " l'AUREOL parce que je le sens bien" | |
|
| |
diego74 posteur occasionnel
Nombre de messages : 41 Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Mar 27 Fév à 16:24 | |
| Voici une petite photo de notre Shaman bien aimé en mod chimiste. Il me semble que parfois, cette science compliquée qu'est la chimie laisse notre Shaman perplexe. | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Mer 28 Fév à 14:29 | |
| | |
|
| |
diego74 posteur occasionnel
Nombre de messages : 41 Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Ven 2 Mar à 17:03 | |
| Bon j'ai regardé les photos sur mon ordi et j'ai trouvé du gros dossier sur Julien alias Ashroth. Enjoy ! Tout d'abord Julien en gros plan. Attention les yeux !!! Il faut savoir ke Julien aime bien tiré la langue kan on le prend en photo et sa donne ceci. Et pour finir une photo rare, Julien qui fume (mais attention il ne fume ke le narguilé !). On pourra aussi noté la présence de Cécil toujours prêt quand il sagit de nanar... PS : Ju stp ne soit pas trop dur envers moi. Pense à tous ces gens qui meurent de faim dans le monde... ( ) | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Sam 10 Mar à 23:28 | |
| Il était une fois, au pays de la douceur et de la tendresse, un homme qui s'appellait Gautier. Sur sa planète, tout le monde il n'était gentil, tout le monde il souriait. Mais Gautier n'était pas comme tout le monde, un jour, il fu fatigué de toute cette gentillesse: Néanmoins, il continua d'assister à ses cours, ou la fatigue se faisait toujours ressentir (noté les ongles coloriés...) Pour se détendre d'une journée Ô combien fatigante, il rentra chez lui et sorti son matériel pour "fumer la drogue" : Cependant, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'une personne l'avait prise en photo. Son crime allait pouvoir être dénoncé et il serait enfermé pour "tricherie". En effet l'usage de susbtance favorisant la gentillesse et le sourire est strictement interdit. Apprenant la nouvelle, il décida de monter une opération commando dans le but de subtilisé les preuves matérielles l'accusant: Le collabo avait cependant prévu le coup. S'en suivit alors une bagarre dont notre héro sorti vainqueur et pris la pose de la victoire en prononçant ces douces paroles: "Et là ! T'as compris p'tit pd !?!" P.S: Alors ? T'as compris la ? Et j'en ai encore 1 ou deux en stock | |
|
| |
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Ven 6 Avr à 12:15 | |
| Bon, cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté dans ce crassinoscope, cela ne me ressemble pas Bon, je m'y mets : Comme on ne voit pas souvent nos amis Tingle et Archeops dans ce crassinoscope, j'ai décidé de les réunir le temps d'une publicité pour la créatine. Voici ce que ça donne : Constatez bien les effets fulgurants de ce traitement. Avec la créatine, Le bras d'Archeops est devenu plus gros que la cuisse de Tingle ! De plus avec ce traitement, le sujet gagne en agressivité et combativité comme le démontre la photo ! J'ai essayé de trouver une autre photo compromettante ou cocasse sur notre ami Archeops mais la tache est rude tant il pose parfaitement sur toutes les photos. Néanmoins, je peux vous proposer ceci, une des rares photos où Ben est surpris et ne fait pas son sourire parfait : Evidemment en parcourant mes photos pour en trouver une cocasse sur Archeops, je n'ai pu que m'arrêter sur plusieurs photos compromettantes de Kad. Alors d'abord, une classique, la "grimace à la Kad" [Pr des raisons évidentes de censure, un des admins s'est vu end roit de retirer cette photo... après tout, il en a un peu marre de tjs passer pr un baltringue ]Puis une autre où l'on peut constater que Kad adore avoir de gros trucs dans sa bouche Sa vie privée ne nous regarde pas mais là même Vincent Mac Doum est impressionné ! | |
|
| |
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Ven 6 Avr à 13:10 | |
| Rhaa, mais où as tu trouvé les photos de la crèpes party de chez Patrick !!! C'est les seules photos compromettantes de moi que tu pouvais trouver. Remarque la photo de Kad et la crèpe à déjà était posté par moi-même.
PS : j'essaye de trouver des photos de Chromagus... mais j'ai du mal, il est discret le bougre malgré son mêtre 99.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF Lun 28 Mai à 14:01 | |
| Aujourd'hui, je vais vous parler des effets néfastes d'un alcool sournois : j'ai nommé le Gloss. Cet alcool aromatisé à la cerise et au gingembre est très sucré, sirupeux et trompe en masquant le degré d'alcool. Prenons un exemple très parlant : Seb aka Battosai lors de la soirée fondue. (Eh oui, je vous les montre enfin ! ) Tout d'abord, début de soirée, l'apéro vient de se terminer, le Gloss a coulé à flots, les effets commencent à peine à se faire sentir, on détecte à peine une légère inhibition : Puis, au fur et à mesure de la soirée, le Gloss commence à s'immiscer grandement dans le sang de sa victime et provoque une inhibition totale, des symptomes faciaux sont déjà visibles ! Soudain, c'est le drame, les effets du Gloss deviennent incontrolables. Voici le résultat : Et enfin, après l'euphorie, c'est évidemment la douloureuse redescente, les symptomes persistent et le sujet est obligé de lutter pour retrouver toutes ses facultés : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crassinoscope ALCDF | |
| |
|
| |
| Crassinoscope ALCDF | |
|