LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Darwin Award

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

The Darwin Award Empty
MessageSujet: The Darwin Award   The Darwin Award Icon_minitimeJeu 14 Déc à 21:41

J'ai découvert un site génial qui récompense les plus grosse conneries que certaines personnes aient pu faire (souvent elles meurent ) affraid

Bon le site est en anglais donc il faudra faire un petit effort de traduction désolé.

Bonne lecture : darwin award
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

The Darwin Award Empty
MessageSujet: Re: The Darwin Award   The Darwin Award Icon_minitimeMer 17 Jan à 12:08

Dans la suite des Darwin awards, pour ne pas créer un nouveau topic, je vous mets le prix Stella qui récompense les procés les plus fous.

C'est vraiment aberrant, j'espère de tout coeur que la justice française ne suive pas l'exemple de sa consoeure américaine Rolling Eyes



Les américains ont une telle originalité dans leur procés

En 1994, un jury du Nouveau-Mexique accorda 2,9 millions $ de dommage et intérêts a Stella Liebeck, 81 ans, souffrant de brulures aux troisième degré sur les jambes, le sexe et les fesses apres s'être renversé une tasse de café McDonald sur elle.

Ce cas inspira un "Prix Stella" annuel récompensant les procès US les plus délirants.

Les cas suivants sont de sérieux candidats pour le prix, chacun versant dans le ridicule achevé, mais, dans la tradition américaine, avec un bon avocat, on peut gagner n'importe quoi.

1. Janvier 2000. Un jury populaire du Texas accorda 780.000 $ a Kathleen Robertson pour s'être foulée la cheville en trébuchant sur un enfant en bas-age courant entre les rayons d'un supermarché. Les propriétaires du magasin furent considérablement surpris par le verdict, rappelant que le jeune trouble-fête était le fils de Mme Robertson.

2. Juin 1998. Carl Truman, 19 ans, de Los Angeles, gagna 74.000 $ plus frais médicaux lorsque son voisin roula sur sa main avec sa Honda Accord. Mr Truman n'avait apparemment pas remarqué la présence de son voisin au volant alors qu'il lui volait ses enjoliveurs.

3. Octobre 1998. Terrence Dickson, Pennsylvanie, quittait la maison qu'il venait de cambrioler en passant par le garage. Incapable de ressortir, en raison du malfonctionnement de la commande automatique de la porte du garage, il ne put réintégrer la maison, le porte reliant la maison au garage s'étant fermée à clé lorsqu'il l'avait claquée._ Les occupants de la maison étaient en vacances. Mr Dickson se retrouva enfermé dans le garage pendant 8 jours. Il survécu grace à un casier de Pepsi et un grand sac de nourriture pour chien déshydratée. Il poursuivit les propriétaires de la maison en justice, clamant la torture morale engendrée par la situation. Le jury lui octroya un demi million de dollars.

4. Octobre 1999. Jerry Williams, Arkansas, gagna 14.500 $ plus frais médicaux après avoir été mordu par le chien de son voisin. Le chien était enchainé a la cloture intérieure du jardin. Le montant accordé a Mr Williams fut moins élevé que prévu car le jury estima que le chien avait peut-être été un rien provoqué par Mr Williams qui lui tirait dessus au fusil à plombs.

5. Mai 2000. Un restaurant de Philadelphia fut contraint de verser 113.500 $ a Amber Carson après qu'elle se soit cassée le coccyx en glissant sur du soda. Le soda était sur le sol parce que Mlle Carson l'avait envoyé à la tête de son petit ami 30 secondes plus tôt au cours d'une dispute.

6. Décembre 1997. Kara Walton, Delaware, gagna son procès contre une boite de nuit d'une ville voisine lorsqu'elle les poursuivit car étant tombée par terre depuis la fenêtre des toilettes elle s'était cassé 2 dents. Ceci étant arrivé alors que Mlle Walton essayait de s'esquiver par la fenêtre pour éviter de payer 3,50 $ de boisson. Le jury lui octroya 12.000 $ plus les frais de dentiste.

Et le gagnant est:

Merv Grazinski, d'Oklahoma City. En novembre 2000, Mr Grazinski acheta un motor home Winnebago flambant neuf de 10 mètres de long. Lors de son retour chez lui, s'étant engagé sur l'autoroute, il lanca le véhicule à 110 km/h puis quitta le siège du conducteur pour se préparer un café à l'arrière. Evidemment, le motor home quitta la route et s'ecrasa plus loin après une série de tonneaux. Mr Grazinski poursuivit Winnebago pour ne l'avoir pas prévenu, via le guide de l'utilisateur, qu'il ne pouvait pas faire ca.
Il gagna 1.750.000 $ plus un nouveau motor home (Winnebago fit en plus changer son guide d'utilisation au cas ou d'autres parfaits crétins acheteraient leurs véhicules)
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

The Darwin Award Empty
MessageSujet: Re: The Darwin Award   The Darwin Award Icon_minitimeMer 17 Jan à 15:00

Que dire après avoir lu ca Question

A part que ca conforte mes idées sur les américains et la justice Exclamation Exclamation

comme dirait notre très célèbre gaulois avec un peu de ventre :

Citation :
Ils sont fous ces Ricains
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

The Darwin Award Empty
MessageSujet: Re: The Darwin Award   The Darwin Award Icon_minitimeMer 17 Jan à 15:50

Stupefiant.

Tellement que j'ai creusé un peu la chose ("y'en a vraiment qui n'ont que ca a faire" me direz vous)

Voila un petit lien que j'ai trouvé, c'est en anglais (ou en Americain que sais-je! Twisted Evil ) mais ca a au moins le merite d'etre.
Voila les memes histoires mais avec un autre point de vue.

Que ce soit bien clair : je ne met pas ca pour discrediter ou mettre dans l'embarra qui que ce soit. Surtout pas mon nami Bebert. japonais

http://www.trendmicro.com/vinfo/hoaxes/hoaxDetails.asp?HName=Stella+Awards+Hoax

Tout ca pour dire que c'est bien marrant, mais que ce n'est pas forcement une vérité vraie. Qui croire, je ne sais pas, aucune des sources ne vaut certainement mieux que l'autre et d'ailleurs on s'en fiche. Mais, c'est interessant, ce lien mentionne aussi des cas reels : puissent t'ils etre separer clairement de la fiction dans cette masse d'information incontrolable ! scratch

Qu'on se rassure, je ne suis pas la pour plomber le topic ! Very Happy

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

The Darwin Award Empty
MessageSujet: Re: The Darwin Award   The Darwin Award Icon_minitimeMer 17 Jan à 16:29

Bravo Petit Prince pour ta recherche. cheers

Il est vrai que d'habitude, je cherche toujours si c'est un hoax comme par exemple pour les pétitions ou les chaines de mail pourries. Mais là, je n'ai pas vérifié, surement parce que cela me paraissait tout à fait plausible et que je ne l'ai pas eu par mail mais que je l'ai trouvé sur un site qui me semblait sérieux (peut être que ce site est tombé dans le panneau aussi Laughing ).

En tout cas, je suis désolé d'avoir fait passer cela pour vrai, mais même si c'est faux, ça fait bien rigoler quand même Smile et comme on dit "il n'y a pas de fumée sans feux" pirat

D'ailleurs, même si j'ai pas mal perdu de mon anglais depuis 6 mois, il me semble avoir compris que dans le lien donné par P.P. que certains cas cités dans le stella award sont vrais. Alors fausse vérité ou vraie fiction ?

Etouffé par l'intox de la surinformation, je vais donc me contenter de rigoler en lisant ce stella award et ne pas essayer de chercher le vrai du faux, ce serait surement en vain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





The Darwin Award Empty
MessageSujet: Re: The Darwin Award   The Darwin Award Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Darwin Award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWARD ????!!!!
» bebert award
» Award Pas Content
» Award du FAIRPLAY
» award de la meilleure progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Stock-
Sauter vers: