LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recyclage de flotte massif par kwint

Aller en bas 
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

recyclage de flotte massif par kwint Empty
MessageSujet: recyclage de flotte massif par kwint   recyclage de flotte massif par kwint Icon_minitimeSam 17 Sep à 22:02

Je m'étais couché hier à 2h du matin après une petite soirée pépère confiant Cool , puis malheureusement je me suis réveillé aujourd'hui à 10h Sleep , ce fut une heure trop tard No . Car entretemps, le joueur kwint top 100 a eu la riche idée de sonder ma panète vesten en 4.319.7. Ma flotte que j'avais fait voler pendant la nuit venait d'etre arrivée. Il s'est dit :"tiens si je recyclais sa flotte à ce pauvre top 400 !!!" et c'est ce qu'il fit pale . Il vint avec 77 VB et 15 croiseurs et rasa toute la flotte que j'avais à quai, c'est à dire 10VB, 5 croiseurs, 6GT, 3PT, 1 recyclo et une dizaine de sondes d'espio tout cela en passant ma défense constitué des deux boucliers, 30 LM, 35 ALe, 8 ions et 8 gauss ! affraid Mon seul motif de satisfaction est que j'ai réussi à lui péter 5VB. J'ai perdu 1359 points dans l'affaire et j'ai toute ma flotte à refaire elephant
Sinon, bon jeu à tous !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
 
recyclage de flotte massif par kwint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recyclage de GT et recyclos
» Les perles
» La flotte d'Ebichu
» un bout de flotte à Sine
» Qui qui veut voir la flotte à Blaugrana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire :: Champ d'honneur :: Archives :: Septembre-
Sauter vers: