LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)

Aller en bas 
+3
nicokiller
battosai
Shaman Kad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov à 12:54

Je souhaiterais par la présente dépoussiérer un peu ce vieux post oublié au fond du tiroir...
A savoir qu'il serait intéressant de relancer notre campagne de recrutement cheers
Je propose dc de discuter de vos idées et attends vos propositions concernant ce second souffle... je precise que je veux vous mettre àc ontribution car il m'est impossible de soutenir un reply sur mon post pour cause de doublon drunken

Et qqes précisions concernant ma position :

- il m'est avis de refaire un rp, certes des taille + modeste, mais ne reprenant pas necessairement l'histoire déjà évoquée (pk pas écrire l'histoire actuelle par exemple) histoire de montrer qu'on se prend tjs pas la tête et qu'on prefere le rp à la vieille rengaine :"vené ché ns, on né tro bi1"

- la page ig a connu de nombreuses evolutions depuis qqes tps, et me semble tout à fait convenable, pas de modif à apporter selon moi

- bcp d'efforts ont été fait notamment sur les rappels de candidature type, présentes à la fois ig et sur le fofo, p-ê qu'un travail sommaire pourrait les mettre à jour

- le fofo en lui même a certainement besoin d'un grand coup de décrassage ( geek "ouich mochieur Gentich, pourrech penchech a mich etrench ?! " geek ) histoire de ne pas décourager les aventuriers venus ns rendre visite... par là même j'entends qu'il serait nécessaire de ns mettre au courant au niveau graphisme

I'm waiting for your feelings guys, thx rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov à 15:05

Relancer la campagne de recrutement est une bonne idée certes mais il faut trop des volontaires (glandeurs actuels) pour s'en occuper.

En ce qui concerne le rp de recrutement, le rendre plus accessible surtout à ceux qui ont la flemme de lire des gros pavés.
La page de l'alliance in-game est bien à mon avis.
Quand au nettoyage du forum, ça pourrait faire du bien, mais j'en connais qui vont perdre du post...
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov à 17:42

Le netoyage du fofo j'avais commencer un peu pendant les dernières vacances entre mes horaires de taf. Pour ce qui est du graphisme, soit forumactif permettent d'importer des thèmes existant (qui pullulent sur la toile), soit ils ne le permettent pas, alors la il faudrait faire un thème perso auquel cas, si je prend mon cas, le graphisme c'est vraiment pas mon truc.

Pour le recrutement je suis plutot d'accord ! Une des grandes question qui me taraude est: doit-on désigné 1,2 ou 3 (voir plus) personnes pour faire du "porte à porte" vers les joueurs classé, sans ally, ou peut-on tous le faire (auquel cas, il faudrait instaurer un model type de message IG auquel tout le monde devra se tenir). Cependant le risque avec le démarchage c'est de voir des boulets débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc à 20:25

Je double post pour upper ce topic.
Pour ce qui est du recrutement on fait quoi ?
Démarchage des gars classé sans ally ?(prévoir un message type ? Désigner certaines personnes ou libre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)   Histoire de l'ALCDF (Recrutement post) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Post type" recrutement
» Blagues ou histoire de rôles !
» question de recrutement
» conditions de recrutement
» recrutement (goone) [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Grand Conseil-
Sauter vers: