LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission Graviton

Aller en bas 
+3
Shaman Kad
battosai
bebert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct à 22:37

Opération géostationnement interdit -> à la casse !


"-Altesse, un messager de l'empire théan.
- Qu'il entre, voyons !
- Mes sincères salutations seigneur Diego !
- Merci, cela faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles du Grand Ordonnateur ! Pourquoi nous importun...hum hum Que désires t-il, bien entendu ? (à part) Quelle idée saugrenue a encore germée dans son cerveau ma foi un peu trop fécond à mon gout ?
- Voilà, l'empire théan nécessite votre logistique militaire pour mener à bien son projet de géostationnement.
- Précisez, précisez !
- Eh bien voilà, les batailles se faisant rares du côté de notre Empire par manque de cibles juteuses, les flottes présentes sur nos différentes planètes restent de plus en plus souvent à quai. Notre conseiller aux transports se voit confronté à un sérieux problème de stationnement. Nos usines bien que mises au ralenti concernant la production de flottes fabriquent de plus en plus de vaisseaux qui malheureusement ne pourront trouver de places libres dans nos déjà immenses hangars.
- (à part) Comme s'il avait tant de vaisseaux que ça ! Quel prétentieux ce Grand Ordonnateur (fin de l'aparté) Soit, ce problème n'affecte pas encore mon empire mais à l'avenir il pourrait être intéressant d'y songer. Qu'avez vous trouvé comme solution ?
- Nos chercheurs ont récemment eu l'idée d'un vaisseau gigantesque qui égalerait la puissance cumulée de nombreux vaisseaux mais nécessitant beaucoup moins de places que toutes celles prises par ces vaisseaux.
- (grat grat) Ingénieux ma foi, ont ils trouvé l'innovation technologique permettant d'égaler la puissance de plusieurs engins de batailles ?
- Oui, mais cela nécessite une énergie colossale pour pouvoir créer la boule de puissance qui une fois canalisée permettra d'alimenter les robots colossaux nécesssaires à la fabrication dudit vaisseau.
- Les centrales coutent de plus en plus chères, leur agrandissement représenterait un investissement énorme !
- Vous avez raison, nos chercheurs ont alors pensé à mettre en orbite une quantité phénoménale de satellites et ce afin de récolter l'énergie nécessaire.
- Evidemment, pourquoi n'y ai je pas pensé ? Mais que désirez vous in fine ? Vous n'êtes pas là seulement pour me conter une histoire.
- En effet ! Grâce à un effort énorme réalisé de la part de tous les théans, les satellites ont tous été fabriqués et mis en orbite et la boule de puissance a ainsi pu être capturée et encapsulée soigneusement dans un lieu sur. Le problème du stationnement allait enfin pouvoir être réglé mais il est apparu un autre problème. Vu la quantité de satellites enoyés en orbite se pose maintenant le problème du géostationnement. C'est pour cela que nous vous sollicitons grand seigneur. Pourriez vous dépoussiérer vos VB et les envoyer littéralement exploser ces satellites maintenant inutiles ?
- Qu'est ce que j'y gagnes ?
- (à part) Arf, mon seigneur m'avait prévenu qu'il était dur en affaires ! (fin de l'aparté) Soit l'empire Théan consent à faire un geste et s'engage à vous donner une rétribution non négligeable de cristaux.
- (à part) Que voilà une affaire rondement menée (fin de l'aparté) Eh bien soit j'accepte en l'honneur de notre amitié ! Amiral, je vous confie cette mission ! Quant à vous messager, je vous souhaite bon retour et mes amitiés au Grand Ordonnateur!
- Vous êtes grand seigneur ! Ce sera fait sans faute !"




Un petit RP sympatoche mais pas trop recherché non plus avant de poster les RC de sats. Si le seigneur Diego n'est pas fidèle à l'idée qu'en a Gauthier, je m'en excuse. lol!
Ou si Gauthier veut faire un Rp avec sa vision des choses (s'il a le temps et l'envie) ça pourrait être marrant. Surprised

Le premier raid ! Attention les yeux !

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant diego74 (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 130

Défenseur bebert (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
Sat.sol. 7.943

BOOM

Attaquant diego74 (X:XXX:XX)
V.bataille 130

Défenseur bebert (X:XXX:XX)
Sat.sol. 4.318

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.250.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 2.175.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Deuxième raid ! Mais pourquoi est il si violent ?


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant diego74 (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 130

Défenseur bebert (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
Sat.sol. 4.318

Satellisation !

Attaquant diego74 (X:XXX:XX)
V.bataille 130

Défenseur bebert (X:XXX:XX)
Sat.sol. 1.012

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.612.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.983.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Le dernier passage !


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant diego74 (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 40

Défenseur bebert (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
Sat.sol. 1.012

Géostationnement interdit, ça mérite une prune !

Attaquant diego74 (X:XXX:XX)
V.bataille 40

Défenseur bebert (X:XXX:XX)
Sat.sol. 39

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.946.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 583.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Recyclé à 100%.

A la manière d'un MJ qui distribue les points d'XP à la fin d'un scénar, je vais distribuer les récompenses, je donne :
- 250k de cristal à Archeops pour compenser la vente à un prix dégriffé d'1M de deut.
- 750k de cristal à Nicokiller pour compenser la vente à un prix dérisoire de 3M de deut.
- 500k de cristal à Ashroth pour compenser la vente à un prix censuré tellement il est bas de 2M de cristal.
- 250k de cristal à Diego pour rembourser le deut consommé pour les raids.

Prière de faire parvenir à mon intendant l'adresse de livraison des cristaux.

Encore Merci à tout le monde et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct à 23:53

Eh bien alors Question Il n'y a donc qu'Ashroth qui veut de mon cristal ? Suspect

Il est beau mon cristal, il vient d'être recyclé mon cristal Smile
Quoi ? Vous auriez souhaité du cristal de première main ? Désolé, je n'en ai plus. lol!

Les trois qui n'ont pas encore réclamé leurs cristaux sont priés de me donner l'adresse de destination par message ingame ou sur le fofo.

Si je n'ai pas de réponse, je livrerai dans deux jours sur la PM mais avec 25% de cristal en moins Twisted Evil ça sera pour payer la location du hangar qui héberge le cristal. le mal
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct à 10:00

Depuis de nombreuses heures, quelquechose se prépare dans l'empire théan, une intense activité énergétique se dégage, les usines de robots tournent à plein régime, les convois de minerais se succèdent à une vitesse effrénée quand soudain un bruit sourd commence à se faire entendre :


L'empire théan et son empereur Bebert ont la joie de vous faire part de la naissance de


BOUBOULE


Leur première Etoile de la mort, elle est en très bonne santé, pèse 10 M points, elle apprend tout doucement à marcher d'où sa lenteur actuelle mais elle est plutôt bagarreuse et curieuse du monde alentour, le portrait tout craché de son père !

Petit screen :
Mission Graviton - Page 2 Sanstitreut2.th

danseurs

Voilà ma première EDLM, première d'une longue lignée je l'espère ! chance

On m'avait prévenu que l'EDLM était lente mais en fait elle est très très lente ! Mission Graviton - Page 2 Cogne2
Attention les yeux, il faut pour la déplacer :
- dans le même système solaire : 5h30 affraid
- de la gal 2 à la gal 4 (2 galaxies) : 33h pale
- de la gal 2 à la gal 5 (3 galaxies) : 40h silent
- de la gal 2 àla gal 9 (7 galaxies) : 62h pawned
Bien entendu ces chiffres sont donnés pour une vitesse à 100% et prop hyperespace 8.
Il faut donc 2 jours et demi pour la passer de ma colo en gal2 à ma colo en gal9 -> Il va falloir trouver quelques cibles intéressantes dans une même galaxie avant de la déplacer.
En revanche, déplacer une EDLM a un cout insignifiant voire même inexistant en carburant. Exemple : pour déplacer une EDLM de la gal2 à la gal 9 cela coûte 17 en deut confused Oui vous avez bien entendu il ne faut pas 17k de deut mais 17 de deut pour la déplacer (avec ma prod actuelle de deut il me faut 1 seconde et demi pour générer ces 17 de deut nimport nawak )

Voilà il ne reste plus qu'à trouver des cibles ! A vos sondes ! laser
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct à 10:31

Félicitation bebert enfin la première edlm de l'ally. J'espère te rejoindre le + rapidement possible.
J'ai déjà + de 2000 sats et demain je vais lancer une fournée de 1000 ca avance doucement mais surement.
Je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine j'aurais le graviton si tout ce passe bien et plus rapidement si je fais du commerce de mon métal.
Ah au fait dernier point comme certain on peut etre pu s'en rendre compte notament Ben je dispose du net à la résidence ca aide pas mal pour bosser et pour jouer à Ogame lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct à 15:26

Plus que 5000 sats !
Seulement 10M de cristal et 2.5M de deutérium ! Mission Graviton - Page 2 Bouletdu
Il faut en passer par là, économiser, économiser, tu en deviens même radin sur le deut cramé pour déplacer les ressources !

Tu t'es fait espionné récemment ?
Si tu en as un qui te chagrine, je peux ramener ma bouboule et le dissuader de t'espionner (à part si c'est laventurier Evil or Very Mad ), il me faut que 62h pour être chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct à 16:28

Ouais tu as raison pour le deut vu que j'envoie de G1 vers G9 ca fait 10k de deut par envoie mais c'est rien comparé à ce qu'il faut pour la techno!!

Concernant l'espionnage rien depuis l'alerte de Laventurier soit environ 1 semaone et demi. De toute facon dans les 50ss alentours je suis le plus haut classé il me semble car monarche s'est barré, donc si ca reste comme ca encore 2 semaine c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct à 18:13

bien qu'encore au dessus de moi par les points (mais cmt fait-il confused ) je te soutiens ds ton projet ma grande

bon là j'ai un peu besoin de mon cristal ds l'immediat mais je te tiens au courant dès que j'ai de l'excedent (genre d'ici dimanche au + tard je pense)
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 22:22

j'ai un truc pour toi bebert ca vient de blancos uni2 c'est tout simplement hallucinant

Image Hosted by ImageShack.us

Vivement que tu puisses faire ca
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 0:06

C'est un Fake Seb ! Réfléchis un peu ! nonnon

Une bouboule (ou EDLM ) coûte 10M (millions) ressources donc pour lancer 1000 EDLM il faudrait 10 milliards de ressources affraid
Or 10 milliards de ressources dépensées représentent 10 millions de points !

Pour l'instant, il n'y a que Mr intension qui a atteint les 10M points, Blancos y est presque mais doubler son nombre de points en un lancement de 1000 EDLM, permets moi d'en douter fortement ! Mad

Encore dans un uni allemand, j'aurais pu y croire mais en réfléchissant non même pas car je ne suis pas sur que le joueur allemand ayant le plus d'EDLM en ait plus de 1000 alors en produire 1000 d'un coup, c'est difficile à avaler. Suspect

Avec un logiciel comme photoshop, ce genre de fake est facilement faisable, ne croyez pas tout ce qu'on vous montre ! cyclops
Je ne t'en veux pas Seb, j'espère aussi qu'un jour j'en aurai autant mais c'est pas pour demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 9:48

c vrai que c'etait on ne peut plus louche ct'affaire...
genre apres ts les CL, les 968 Bouboules supposées et les 54 cyclo "tiens il me reste de quoi faire une autre bouboule, la gaule tongue "

il est vrai qu'en terme de points ça l'aurait fait comme pas permis, mais faut pas pousser Maurice geek
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 15:35

Dans un premier temps sorry pour le fake j'avais pas compté Mission Graviton - Page 2 Bouletdu

Maintenant place au RP:

Cela faisait 2 semaines que tout l'empire du katana son empereur Battosai le premier se mordait les doigts jusqu'au sang. L'opération "Gravitonatis" avait demandé des efforts incroyables de la part de toutes les planètes de l'empire.

L'opération a commencée au lendemain de la réussite du leader de l'alliance dans la tentative de recherche du graviton.

L'empereur Battosai demanda à son ingénieur en chef (diplomé de l'ENSIL spécialité Matériaux [pas de pub SVP]) la reproductibilité d'une telle recherche :

- "Ceci est totalement faisable mon cher empereur il suffit juste de produire suffisament de satellites solaires afin d'obtenir une énergie colossale".

- "Bien alors dans ce cas lançons la production immédiatement"

L'empereur appela alors tous les responsables des 9 planètes de l'empire pour leur demander conseil :

- "Messieurs je vous ai réunis afin de vous faire part de mon projet de réaliser le graviton pour notre empire. Cette opération s'appelera "Gravitonatis". Qu'en pensez vous"

Les membres furent unanimes :

- "C'est un projet très ambitieux et nous avons à coeur de servir de notre mieux notre empereur."

- "Maintenant je voudrais déterminer la planète la plus apte à accueillir nos ingénieurs pour la recherche"

Le commandant de la planète Korn prit alors la parole:

- "Je vous propose ma planète car elle possède la meilleure défense de l'empire et qu'il y a très peu de puissants souverains aux alentours." [Ah bon ! Et moi, je ne suis pas puissant alors ? lol! ]

- "Merci à vous commandant, il est vrai que votre planète correspond bien aux caractéristiques souhaitées".

Ainsi tous les ingénieurs de l'empire furent dépêchés sur la planète Korn et se mirent au travail pendant que les convois acheminaient les ressources nécessaires à la technologie.

L'entreprise était tellement importante que Battosai appela à la rescousse 2 de ses plus fidèles amis et néanmoins membres de l'alliance : Bébert (le fondateur et le premier détenteur du graviton) et Shaman Kad (son fidèle rival au sein de l'alliance). [donner des ressources à son plus fidèle rival, j'ai connu le Shaman plus fourbe Wink ]

Finalement en ce matin du 305e jour de l'année 3056, tous le monde était en effervescence sur la planète Korn et dans l'empire tout entier. L'ingénieur en chef vint voir l'empereur vers 0H20 et lui dit :

- "Seigneur, nous avons atteint un nombre suffisant de satellites pour obtenir le graviton, nous vous attendons dans le laboratoire de recherche pour le lancer vous même"

Mission Graviton - Page 2 Testxv4


Arrivé dans le laboratoire, l'empereur s'installa devant le pupitre de commande et appuya sur le bouton en face de lui.

Mission Graviton - Page 2 Testxv5


Soudain, un rayonnement intense apparut dans l'obscurité de Korn et un trou noir controlé se forma à proximité de la planète.

Mission Graviton - Page 2 Trounoir002tx4


- "Ca y est seigneur Battosai, nous avons atteint notre objectif, le graviton fonctionne correctement, c'est une totale réussite"

L'empereur se rappela alors la célèbre phrase de l'homme ayant ouvert la voie à la colonisation il y a de cela plus de 10 siècles :

- "Messieurs, c'est un petit pas pour nous mais un grand pas pour tout notre empire. Je tiens à tous vous féliciter".

Finalement tout le personnel repartit sur ses planètes respectives afin de vaquer aux taches quotidiennes de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 15:43

GG le RP ô noble rival de toujours Wink

Une fois de +, tu ns surprend par la réussite d'une entreprise délicate au plus haut point (et tu vas encore me mettre une race au classement lol) !

Les mots me manquent...

clown
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 15:55

Bravo Seb ! champagne Je me suis permis d'éditer un peu ton rp Wink

Un deuxième graviton dans l'alliance ! cheers

Il ne te reste plus qu'à faire des EDLM (et c'est pas le moins couteux ! Evil or Very Mad ). Cela tombe bien, Bouboule attend impatiemment des compagnons de jeu.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à te faire taper ton graviton pour récupérer du cristal et c'est pas pour aujourd'hui vu qu'il n'y a plus de gros en g9. A quand le retour de l'aventurier en g9 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 16:00

Merci les gars de m'avoir envoyé des ressources.

@Bebert : fallait que je le mette j'ai pas pu m'en empécher, ca colle pas trop avec les trous noir mais c'est mieux qu'ingénieur en agronomie par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 17:01

Félicitation !
Et GL pour faire la première edlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov à 1:47

Salut tout le monde!! g du annulé ma mission graviton en 5:108 car ca demander trop de sat!

a la place g decidé de la faire en 7 :206
g pas bcp de def dessus
donc ca peut etre interessant que quelqun puisse peter les sat apres que la mission soit accompli!

déf : 1100 LM , 1440 LL , 9 Gauss , 2 plasma , un petit bouclier

sinon pour ceux qui ont du cristal en rab ca m'interesserait!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov à 11:04

Pour le pétage de sats, t'as pas trop de plasmas donc c'est parfait, je viendrais péter tes sats à coup d'EDLM en plusieurs fois (je les aurais pas tous en un passage je pense).

Par contre cela risque d'être long car le déplacement d'EDLM de g9 en g7 prend un peu moins de 30h (et encore t'as de la chance que j'ai déplacé mes EDLM en g9 car g2-g7 c'est plus de 50h !).

Pour le cristal, j'en ai pas en rab en ce moment (les centrales ça coute trop de cristal !) mais bon saches qu'au cas où, je pourrais toujours te dépanner d'1M ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov à 11:06

Ok , c sympa bebert!
la je dois lancer mon labo nivo 12 et puis je commence la construction de sat!
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 16:22

Voila la mission graviton pourra commencer en 7:206:5 (avantage , je me fais rarement sondé)

j'ai nanite 3
pour graviton j'ai besoin un peu prés de 8334 sats (c'est a dire 17M de cristal , 4,2M de deut)

sinon au niveau défense , elle est assez faible ( 1100 LM , 1440 LL , 9 Gauss , 2 Plasma , 1 ptit bouclier)

Donc si des personnes ont du cristal et un peu de deut en stock je suis preneur
le taux que je propose est celui généralement proposé : 1 : 1,5 : 2

Sinon pour le pétage de sats , qui serait intéressé? (bebert je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 16:46

Si tu boostes pas tes plasmas, je peux m'occuper du recyclage (eh oui, mes bouboules sont allergiques aux plasmas, elles suivent une cure de désensibilisation mais ça risque d'être long Laughing nimport nawak )
Comme je te l'ai déjà dit, il faudra compter 60h aller retour pour chaque attaque (2*30h) donc faut pas être pressé. Sleep
Mais bon d'ici là, j'aurais peut fait une bouboule en plus (un passage avec 2 EDLM -> reste 4500 sats, avec 3 bouboules -> reste moins de 3000 sats)

Pour le cristal, ça m'étonnerait que j'ai du rab dans les jours à venir mais sait on jamais Question
Pour le deut, j'en ai toujours 1M de rab qui traine mais bon je pense qu'il y en a certains qui en ont encore plus en stock (cherche du côté d'un certain shaman Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mission Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Graviton   Mission Graviton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Graviton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graviton ??
» Graviton
» Graviton
» Le graviton.. technique Ultime ??
» Mission record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire-
Sauter vers: