LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crassinoscope ALCDF

Aller en bas 
+2
Ashroth
bebert
6 participants
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeJeu 11 Jan à 1:16

De la même manière que tout paradis a son enfer, que le yin ne peut se prévaloir du yang, le tronchebinosocope ne pouvait exister sans son pendant obscur, lâche, dénonciateur, écoeurant, j'ai nommé le crassinoscope. Twisted Evil

Le but est simple : il faut poster une photo comme pour le tronchebinoscope mais pas une photo de soi, une photo de quelqu'un d'autre qui va devenir sa victime. Car en effet, le crassinoscope ne tire toute sa jouissance, tout son aspect vil et petit dans le fait que la photo dévoile la personne dans une position, attitude cocasse voire génante pour elle-même et qu'elle aurait préférée par dessus tout ne pas la voir dévoilée.

Révélez vos instincts de paparazzi, ressentez en vous la fibre langue de pute qui est cachée, faites les plus belles crasses ! pistolet

Pour lancer le topic, je vais donc poster une photo qui est d'actualité comme on sort de la période de noël mais qui a été prise il y a un ou deux ans pendant cette période. La photo est cocasse et pas bien méchante mais elle vaut le détour.

Celui qui trouve qui est sur la photo (c'est pas bien dur Razz ) gagne le droit de poster une belle crasse sur moi et je suis sur que certains membres du fofo sont en possession de quelques photos compromettantes à mon égard mais bon le but, c'est de se marrer( et de se foutre de la gueule des autres Laughing ).

Voilà la photo en question :
Image Hosted by ImageShack.us

Vous trouvez pas qu'il est tout mimi avec son bonnet de lutin santa et son marcel ! lol!
Enjoy !







Aïe, je sens déjà le retour de baton, ça va faire mal ! guillotine


Dernière édition par le Sam 13 Jan à 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 13 Jan à 1:32

La seule chose qui me vient a l'esprit c'est
"T'es trop bonnnnneeee" (private joke mais facilement compréhensible)

A moi maintenant !
Vous ne l'avez jamais vu, donc vous aurez du mal a le reconnaitre (sauf quand il postera sa photo dans le trombino). Mais derrière le pseudo diego se cache, comme vous pouvez l'imaginer, un bel étalon italien (ou pas...) d'un sex appeal démesuré.
Voici le seul, l'unique... GAUTIER !!!







Crassinoscope ALCDF 20ansbrice054cn2
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 13 Jan à 19:47

Ah là là, Kad me l'avait déjà montré mais j'avoue, on prend toujours autant de plaisir à la vue de cette superbe photo de Gautier Twisted Evil

Y en a qui devaient être pas très frais à cette soirée car au fond, on arrive à voir une personne qui observe un tableau. Le tableau a beau semblé être joli, matter un tableau lors d'une soirée avec autant de cadavres sur la table, faut vraiment aimer l'art Laughing

Bon, je me dois de poster une nouvelle crasse.

Vous ne vous demandez pas quelquefois comment étaient les autres avant, plus jeunes ?
Vous vous demandez quelles têtes pouvaient bien avoir le Shaman et Battosai au Lycée ?
Heureusement Bébert est là pour répondre à votre soif de connaissance, à votre curiosité maladive ! Twisted Evil

Voilà en exclu, Seb et Cécil façon western, ça vaut le détour !
Image Hosted by ImageShack.us
Mais qu'ils sont miiiiignoooons !Embarassed (private joke pas trop dure non plus à comprendre).
Kad avec les cheveux courts, ça fait un choc non ? affraid
Pour les crevards, je tiens à préciser que la fille au milieu est maquée. Je m'excuse auprès d'elle de l'impliquer dans cette crasse mais la photo est tellement jolie. De toute façon, on la connait bien et elle m'aurait soutenu à 100% Very Happy


Dernière édition par le Sam 13 Jan à 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 13 Jan à 20:05

Je sais pas d'où tu l'as sorti celle là mais elle est vieille (t'as de la chance que je sois pas à Nimes car sur moi je n'ai que des photos numériques).

Bon je vais en mettre une de toi qui date de la prépa. Ah les fameuses soirées chez Alex Very Happy (c'était la 1ere celle là)

Je me rappelle qu'on avait bien bu et bien déconné.

Image Hosted by ImageShack.us

Le grand ordonnateur bourré mais quel choc lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 13 Jan à 21:05

Enorme Seb ! Ca fait trois ans que je l'avais pas vu cette photo ! Embarassed
Il faudra que tu me la files ! Et je sais qu'il y en a plein d'autres, on était pas frais lors de ces soirées drunken
Quelle mèche de tarlouze ! Rolling Eyes J'ai honte mais ça me fait rire !Laughing

Bon je me sens obligé de poster une nouvelle crasse mais celle là va m'impliquer aussi. C'était pour l'anniversaire des 20 ans de notre shaman qui est aussi le jour de l'an. Il y avait toute sa famille et ils avaient dansé toute la nuit et nous on se pointe en début d'aprem pour lui filer le cadeau et là c'est le traquenard, le piège à loup ! guillotine

On se fait payer le café, la gnole et on est obligé de danser la pita avec ses tantes ! (La pita est une danse portuguesh assez entrainante mais assez monotone aussi Laughing )

Voilà les photos :

Tout d'abord notre cher shaman que la fête (et l'alcool ?) a visiblement fatigué !

Image Hosted by ImageShack.us


Puis Seb qui a un peu de mal à danser la pita avec une des tantes à kad :

Image Hosted by ImageShack.us


Et enfin mon illustre personne qui danse aussi la pita avec una autre tante à Kad, voyez cette légèreté dans le déplacement, cette volupté dans le mouvement
drunken lol!

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 13 Jan à 21:33

J'adooooore ces photos.

Vous remarquerez qu'on est habillé très léger pour un 1er janvier, je me rappelle qu'il faisait très bon ce jour là.

Bon on continue avec une petite photo de Bébert qui veut passer pour Alucard (ou Dracula si on le fait à l'envers). Ah oui il s'agit de la meme soirée que la précédente

Image Hosted by ImageShack.us

Aller pas de jaloux en voila une avec Bébert et moi (et oui c'est encore la meme soirée, on était vraiment bien fait pour se faire photographier comme ca lol! )

Image Hosted by ImageShack.us


Enjoy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 27 Jan à 18:26

Ptain les gars sur les dernieres, vous vous etiez mis des frites ou bien ?
On dirait deux paupiettes qui ont macéré dans l'éthanol lol!

Bon il y a lgtps que je voulais me jeter corps et ame dans cette rubrique, mais je n'avais pas trouvé le tps...

Twisted Evil Ouverture des hostilités Twisted Evil

Crassinoscope ALCDF 20ptidejrs6.th

ça va ts ns rappeler des choses... moins bonnes pr certains LOL

mais pas de raison, il en faut pr tt le monde :
Crassinoscope ALCDF Img0637sy2.th
cette photo en appellera surement une autre je presume merci

et quitte à y etre, remémorons ns des moments de sincere difficulté :
Crassinoscope ALCDF Cano015tt2.th


en conclusion je dirais que certains assument plutot bien leur coté féminin... (pervers? mais qui a dit ça ?)
Crassinoscope ALCDF Anniju086su4.th



que les autres ne s'inquietent pas je ne les oublie pas... le moment de les pistolet viendra bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 27 Jan à 20:44

Haha... Vengeance !!!

Mais d'abord le fin (ou plutot le début) mot de l'histoire du canoë :

Crassinoscope ALCDF Cano013mi7

et puis

Crassinoscope ALCDF Cano014qt0

Voila ce qui arrive quand on a trop de force dans les bras.

Passons au hostilité maintenant, Twisted Evil

On sait déjà que notre ami Shaman les aime Grosses :

Crassinoscope ALCDF Kadhumman1

Mais il les aime aussi épicées, d'ailleurs Bebert approuve son choix et viens de s'en farcir une.....

Crassinoscope ALCDF Hummmmyo6
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 27 Jan à 23:11

Mais c'est la folie, on ne mettait qu'une photo ou deux avant, là c'est l'avalanche !

Bon d'abord, faut que je réponde à celle où je suis en bonnet multicolore, voilà pour le Shaman :
Image Hosted by ImageShack.us

[Kad's Edit] : Normal... je n'en attendais pas moins

Puis pour Tingle :
Image Hosted by ImageShack.us

[Kad's Edit] : Notre Rafael à nous ! Trop la classe...

Tant qu'on y est, restons sur la même soirée crèpe, voilà encore une tête comme seul Kad sait les faire :
Image Hosted by ImageShack.us

[Kad's Edit] : Je m'épate moi-même, on dirait E.T MDR

Et enfin, comme je l'ai promis à Kad, la photo collector de Julien aka Tingle, Julien fume ! Si, si c'est tellement difficile à croire mais c'est vrai ! (pour ceux qui ne le connaissent pas Julien ne boit pas, ne fume pas, ne se prostitue pas... il est à peu près dénué de tout vice) :
Image Hosted by ImageShack.us

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 10 Fév à 18:04

Bon après avoir vu les nimois dans des postures plutot ridicules, on va maintenant passer aux chambériens.

Les photos ont été piratées par quelqu'un qui veut rester dans l'anonymat. Bébert et moi on vous les présente en exclusivité.

Régalez vous :

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 10 Fév à 18:15

Il est assez difficile de trouver une photo compromettante de Gautier, il présente souvent bien sur les photos. Mais quand Gautier est sérieux, il y a toujours quelqu'un pour pourrir la photo ! Hein Shaman ? Twisted Evil

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 10 Fév à 18:35

De temps en temps Gautier se dévergonde un peu, la preuve avec ce formidable couple qu'il forme avec Julien :

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 10 Fév à 18:46

Mais apparemment ce couple a l'air très libertin, Julien ne semble pas en vouloir à Gauther des avances faites par Kad :

Image Hosted by ImageShack.us


De la même façon, Kad, les hormones en feu n'hésitent pas à courtiser aussi Julien qui semble apprécier (vous remarquerez la tactique habile de l'attaque par derrière de la part du Shaman Twisted Evil ) :

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 10 Fév à 19:00

Comme on le sait les études ca coute cher, donc nos 2 chambériens profitent de leur temps libre pour faire les modèles pour des pubs.

Ici on peut les voir dans la prochaine pub des shampoings l'AUREOL avec le slogan "l'AUREOL parce que je le sens bien"

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
diego74
posteur occasionnel
diego74


Nombre de messages : 41
Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac
Date d'inscription : 19/02/2006

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeMar 27 Fév à 16:24

Voici une petite photo de notre Shaman bien aimé en mod chimiste. Il me semble que parfois, cette science compliquée qu'est la chimie laisse notre Shaman perplexe.

Crassinoscope ALCDF Chimie10
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeMer 28 Fév à 14:29

et voilà la vengeance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il est t'y pas mignon not' Gautier ?

NB : pr ne pas porter prejudice à des gens exterieurs à l'alliance et encore + à ce forum, je me suis permis de les masquer... ceux qui connaissent reconnaitront certainement

edit bebert : un poil grande la photo, 640*480 ou 800*600 aurait été plus judicieux, si jamais t'as le temps de resizer ce serait parfait Smile
Sinon le floutage est pas mal, t'utilises quoi ? Toshop ?


Crassinoscope ALCDF Gotgj9
Revenir en haut Aller en bas
diego74
posteur occasionnel
diego74


Nombre de messages : 41
Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac
Date d'inscription : 19/02/2006

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeVen 2 Mar à 17:03

Bon j'ai regardé les photos sur mon ordi et j'ai trouvé du gros dossier sur Julien alias Ashroth. Enjoy !

Tout d'abord Julien en gros plan. Attention les yeux !!!
Crassinoscope ALCDF Img_0010


Il faut savoir ke Julien aime bien tiré la langue kan on le prend en photo et sa donne ceci. affraid
Crassinoscope ALCDF Img_0011

Et pour finir une photo rare, Julien qui fume (mais attention il ne fume ke le narguilé !). On pourra aussi noté la présence de Cécil toujours prêt quand il sagit de nanar... lol!
Crassinoscope ALCDF Photo_10


PS : Ju stp ne soit pas trop dur envers moi. Pense à tous ces gens qui meurent de faim dans le monde... (help)
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeSam 10 Mar à 23:28

Il était une fois, au pays de la douceur et de la tendresse, un homme qui s'appellait Gautier. Sur sa planète, tout le monde il n'était gentil, tout le monde il souriait. Mais Gautier n'était pas comme tout le monde, un jour, il fu fatigué de toute cette gentillesse:
Crassinoscope ALCDF Photo0037kd0

Néanmoins, il continua d'assister à ses cours, ou la fatigue se faisait toujours ressentir (noté les ongles coloriés...)
Crassinoscope ALCDF Photo0028ia3

Pour se détendre d'une journée Ô combien fatigante, il rentra chez lui et sorti son matériel pour "fumer la drogue"©️:
Crassinoscope ALCDF Photo0021wt1

Cependant, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'une personne l'avait prise en photo. Son crime allait pouvoir être dénoncé et il serait enfermé pour "tricherie". En effet l'usage de susbtance favorisant la gentillesse et le sourire est strictement interdit. Apprenant la nouvelle, il décida de monter une opération commando dans le but de subtilisé les preuves matérielles l'accusant:
Crassinoscope ALCDF Photo0024lr3

Le collabo avait cependant prévu le coup. S'en suivit alors une bagarre dont notre héro sorti vainqueur et pris la pose de la victoire en prononçant ces douces paroles:
"Et là ! T'as compris p'tit pd !?!"

Crassinoscope ALCDF Photo0005mp0

P.S: Alors ? T'as compris la ? Twisted Evil Twisted Evil Et j'en ai encore 1 ou deux en stock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeVen 6 Avr à 12:15

Bon, cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté dans ce crassinoscope, cela ne me ressemble pas pirat Bon, je m'y mets :

Comme on ne voit pas souvent nos amis Tingle et Archeops dans ce crassinoscope, j'ai décidé de les réunir le temps d'une publicité pour la créatine. Voici ce que ça donne :
Image Hosted by ImageShack.us

Constatez bien les effets fulgurants de ce traitement. Avec la créatine, Le bras d'Archeops est devenu plus gros que la cuisse de Tingle ! Laughing
De plus avec ce traitement, le sujet gagne en agressivité et combativité Mad
comme le démontre la photo !

J'ai essayé de trouver une autre photo compromettante ou cocasse sur notre ami Archeops mais la tache est rude tant il pose parfaitement sur toutes les photos.
Néanmoins, je peux vous proposer ceci, une des rares photos où Ben est surpris et ne fait pas son sourire parfait :
Image Hosted by ImageShack.us

Evidemment en parcourant mes photos pour en trouver une cocasse sur Archeops, je n'ai pu que m'arrêter sur plusieurs photos compromettantes de Kad.
Alors d'abord, une classique, la "grimace à la Kad"
[Pr des raisons évidentes de censure, un des admins s'est vu end roit de retirer cette photo... après tout, il en a un peu marre de tjs passer pr un baltringue ]

Puis une autre où l'on peut constater que Kad adore avoir de gros trucs dans sa bouche tongue
Image Hosted by ImageShack.us

Sa vie privée ne nous regarde pas mais là même Vincent Mac Doum est impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeVen 6 Avr à 13:10

Rhaa, mais où as tu trouvé les photos de la crèpes party de chez Patrick !!! C'est les seules photos compromettantes de moi que tu pouvais trouver. Remarque la photo de Kad et la crèpe à déjà était posté par moi-même.

PS : j'essaye de trouver des photos de Chromagus... mais j'ai du mal, il est discret le bougre malgré son mêtre 99..
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitimeLun 28 Mai à 14:01

Aujourd'hui, je vais vous parler des effets néfastes d'un alcool sournois : j'ai nommé le Gloss. Cet alcool aromatisé à la cerise et au gingembre est très sucré, sirupeux et trompe en masquant le degré d'alcool.

Prenons un exemple très parlant : Seb aka Battosai lors de la soirée fondue. (Eh oui, je vous les montre enfin ! Very Happy )


Tout d'abord, début de soirée, l'apéro vient de se terminer, le Gloss a coulé à flots, les effets commencent à peine à se faire sentir, on détecte à peine une légère inhibition :

Image Hosted by ImageShack.us

Puis, au fur et à mesure de la soirée, le Gloss commence à s'immiscer grandement dans le sang de sa victime et provoque une inhibition totale, des symptomes faciaux sont déjà visibles !

Image Hosted by ImageShack.us

Soudain, c'est le drame, les effets du Gloss deviennent incontrolables. Voici le résultat :

Image Hosted by ImageShack.us

Et enfin, après l'euphorie, c'est évidemment la douloureuse redescente, les symptomes persistent et le sujet est obligé de lutter pour retrouver toutes ses facultés :

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Crassinoscope ALCDF Empty
MessageSujet: Re: Crassinoscope ALCDF   Crassinoscope ALCDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crassinoscope ALCDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tronchebinoscope ALCDF
» Records de l'ALCDF
» Ashroth rentre à l'ALCDF
» Hall Of Shame ALCDF
» Histoire de l'ALCDF (Recrutement post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Ressources Humaines-
Sauter vers: