Tout commence 2 jours avant la date fatidique. Un sondage anodin passe quasiment inaperçu aux yeux des opérateurs du système de surveillance radar de l’empire.
Le lendemain l’empereur Battosai accueille son ami de longue date le Shaman. Celui-ci lui apporte un logiciel tant attendu par l’empereur, il s’agit du jeu NeverWinter Nights 2 que l’empereur souhaitait offrir à tous ses sujets en guise d’étrennes pour la nouvelle année.
Les deux dirigeants bavardent tranquillement lorsque les opérateurs annoncent un nouveau sondage sur la planète Korn. Ceci met la puce à l’oreille de l’empereur qui s’aperçoit que le sire m3t3or vient de coloniser une planète dans le système solaire de Korn. Ni une ni deux il ordonne un sondage de ladite planète qui comme Battosai s’en doutait se trouve être une volante. Après une heure de discussion L’empereur Battosai reconduit le Shaman vers son vaisseau amiral qui stationnait dans l’enceinte de la capitale.
Plus tard dans la journée, l’empereur est en grande discussion à l’aide du système MSN (Messagerie Stellaire Numérique) avec le grand Ordonnateur Bébert ainsi que le Shaman rentré au bercail. Battosai leur fait alors part des intentions plutôt louches de m3t3or qui lui assure par le service de messagerie traditionnelle qu’il ne veut point s’attaquer à l empire du Katana trop bien défendu dit-il. Il essaie de noyer le poisson en lui demandant des renseignements sur son voisin de système solaire. Mais Battosai est méfiant et décide d’envoyer le gros de sa flotte offensive vers la planète Ussura2 du grand Ordonateur.
En début de soirée, L’empereur Battosai est convié sur la planète dominicale du grand ordonnateur pour participer à des divertissements. Un ronin de passage du nom de Pat l’emmène alors à bord de son chasseur léger R5. Ils sont rejoints chez Bébert par la princesse Aurélie, une connaissance du temps de leurs premières études.
Nos amis prennent du bon temps à jouer à la belotte pendant laquelle l’empereur se distingue en omettant d’annoncer une tierce qui lui vaudra de perdre la partie.
Il se fait tard dans la nuit lorsque Battosai revient dans sa capitale. Il allait prendre un repos bien mérité lorsqu’il lui prend l’envie d’aller faire un tour à la salle de surveillance. Les opérateurs très fatigués pour une dure journée d’écoute et de sondage ne font quasiment pas attention à lui. Soudain le front de l’empereur s’assombri lorsqu’il aperçoit sur les écrans de contrôle la présence de 17 spots. Il demande alors au calculateur des renseignements détaillées sur les spots et il s’avère que se sont tous des légendaires étoiles de la mort. Immédiatement, il décide d’envoyer le reste de sa flotte dans l’espace, mais malheureusement, il reste encore 7900 satellites solaires que l’on ne peut pas déplacer. L’empereur demande alors à toutes les personnes présentes sur Korn de se préparer au choc car on ne peut plus rien faire.
Soudain vers 5h45 la puissance dévastatrice des EDLM se fait entendre :
Les flottes suivantes se sont affrontées le
01-06 05:45:15 :
Attaquant
m3t3or (
9:97:15)
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
140%
Type:
RipNombre:
17Défenseur
Battosai (
9:97:5)
Armes:
130% Bouclier:
130% Coque:
130%
Type:
Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre:
7.890 7.900 5.000 1.000 700 100 100 1 1After battle...
Attaquant
m3t3or (
9:97:15)
Type:
RipNombre:
17Défenseur
Battosai (
9:97:5)
Type:
Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre:
3.992 4.005 2.523 495 340 45 50 1 1Il emporte
- unités de métal,
- unités de cristal et
- unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
42.620.000 unités.
Un champ de débris contenant
0 unités de métal et
2.338.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --Résultat pas de lune
et la moitié des sats défoncé ainsi que de la défense
il a tenté cet aprèm de me chopper ma flotte mais les EDLM c'est très lent donc j'ai évacué
On avait vu avec les raids de beelzebuth & co qu'il fallait faire attention aux volantes. m3t3or a fait une seule erreur pour recycler ma flotte car recycler le graviton un jour ou l'autre ca devait arriver. Il a changé d'ally mais n'a pas changé de pseudo, j'ai faillis me faire avoir