| Pacte avec Banana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Pacte avec Banana Mer 19 Avr à 14:25 | |
| Suite à un raid non fructeux contre Le Grincheux, membre de l'alliance BANANA, le président du conseil de la république des vers entretient des relations amicales avec ce même membre. Il pense donc qu'il serait judicieux de signer un pacte de non-agression avec cette alliance, voici quelques info sur celle-ci : Classement point : 28 pour 17 membres elle possède une wing Classement flotte : 20 Classement recherche : 57 et voici leur page forum : Les bananasDites moi ce que vous en pensez.. | |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Mer 19 Avr à 16:49 | |
| les banana sont une très bonne alliance ! Ils veulent vraiment ? Si oui, je crois qu'il n'y a pas à hésiter ! | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Mer 19 Avr à 17:47 | |
| oui le Grincheux doit se souvenir des nombreux raids de ma part... je connais aussi ouais c vrai que Banana c pas du newbie (pas trop) et ce serait sympa qu'on ait rien à craindre d'eux Ben se charge des négoc ? | |
|
| |
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Mer 19 Avr à 17:52 | |
| Je tente mas ils sont un peu rétifes, les bougres... | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Mer 19 Avr à 18:02 | |
| Un pacte avec les banana serait très bien Vas y Ben montre nous tes talents de négociateur | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Mer 19 Avr à 19:47 | |
| Je plussoie également cette initiative ! Bonne chance pour les négociations | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Ven 21 Avr à 20:33 | |
| en ma qualité de Fraudeur invétéré, roi de l'arnaque et enculé de 1ere , je souhaiterai encourager notre bon négociateur à faire trainer l'affaire mon poutrage provient des usines Banana...pas question que je laisse passer | |
|
| |
Archeops Flood King
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Ven 21 Avr à 21:01 | |
| De toute façon, je crois que l'affaire est partie en sucette, ils ont osés flooder sur la demande de pacte... | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Ven 21 Avr à 23:14 | |
| ça flaire pas bon tout ça, les bananes c'est pas bon pour le régime, c'est bien connu (encore une blague pourrie ! ) Si j'osais, je dirais que Kad s'est fait Banané ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Ven 21 Avr à 23:15 | |
| tu sors stp.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Ven 21 Avr à 23:30 | |
| D'accord, je remue le couteau dans la plaie ! Mais ça fait quoi de se prendre une banane dans le cul ? T'as envie de le découper en rondelle ? C'est bon je sors ! | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Dim 23 Avr à 13:06 | |
| Moi aussi j'ai un banana qui commence a devenir pénible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Dim 23 Avr à 19:48 | |
| C'est qui encore ? Ils font chier ces banana ! | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Pacte avec Banana Dim 23 Avr à 20:09 | |
| Tranquillos et fils Mais si il continue, soit je fais le gros fourbe et je le balance a lelec ou a un autre bien classé, soit... Soit je sais pas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec Banana | |
| |
|
| |
| Pacte avec Banana | |
|