| Possible pacte avec VYRAL | |
|
+4Ashroth Petit Prince battosai Shaman Kad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Possible pacte avec VYRAL Mer 15 Mar à 23:56 | |
| Notre très estimé calife a établi semble-t-il un contact non négligeable du fait du classement de la dite partie adverse Je propose donc que chacun ns fasse part de son opinion sur le sujet. Le sondage ne sera pas proposé pour une fois, il faut que l'on aille au fond de la question Quel pacte sera le + profitable à l'ALCDF s'il a lieu ? Que cherchent réellement les memebres de la VYRAL ? Le débat est ouvert (se sera + léger que le débat concernant le CPE...) - Citation :
- Citation:
En tant que cerebrate de l alliance Vyral, et étant donc chargé des relations externes, je vous propose un pacte soit un P.NA soit un pacte Total entre votre alliance et la notre. Voila, j attends gentiment réponse , merci. cordialement. Vitche
Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Jeu 16 Mar à 13:56 | |
| Vu que nous n'avons qu'un seul pacte je pense qu'il ne serait pas plus mal d'en ajouter 1 deuxième Cependant, bien que cette alliance soit juste derrière nous, leur moyenne par membre n'est que de 69 il me semble, soit 2 fois moins que nous. Je trouve que c'est 1 peu juste. Je suis donc mitigé sur la proposition de pacte | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Jeu 16 Mar à 17:19 | |
| Malgré une page ennorme (de type poster géant, grandeur nature) et un forum pratiquement vide je pense que c'est une bonne idée. A commencer par un PNA et ensuite voir comment les choses se déroulent. Et puis; si l'ambassadeur "attend gentiMent réponse" il à le mérite d'être patient et donc surement motivé! Avant de conclure il serait sans doute bon d'en savoir plus sur les motivations de cette alliance qui elle à déja 3 pactes. Il ne faudrait pas qu'ils essayent de mettre le maximum de gens dans leur poche pour arriver à leurs fins. | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Ven 17 Mar à 16:20 | |
| L'alliance VYRAL a été informée de l'ouverture aux négociations (on se demande par qui encore... ) Je pense qu'une conversation ne devrait pas tarder à débuter sur le sujet J'attends de chacun (du moins ce qui savent roleplayer...) qu'il participe activement | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Ven 17 Mar à 19:48 | |
| - Shaman Kad a écrit:
- (du moins ce qui savent roleplayer...) qu'il participe activement
Erf je vais devoir sortir le petit robert pour trouver de jolis mots... *Cherche dans partout chez lui...pas de petit robert sous la main (ni de gros d'ailleurs.................ok ca c'est fait) *Ouvre un de ses cours et trouve... Prototropie ! Ouai ben c'est pas gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Ven 17 Mar à 20:43 | |
| depuis quand t'étais au cours où on a parlé de prototropie ? t'essaierais pas juste de faire ton malin | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Ven 17 Mar à 21:15 | |
| Nan vu que j'ai du aller vite fait jetter un coup d'oeil sur google pour aller voir la signification exact | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Dim 19 Mar à 0:59 | |
| bon voilà on a une proposition : PT avec VYRAL et VYRAL_Wpouvez vous tous donner votre avis ? le pacte sera signé à la majorité, si elle ne l'emporte pas, on renégociera sachez qu'on a tt le tps dont ns voulons pr débattre...et je tiens à souligner que mes interlocuteurs ont été très courtois ( "encore de la ruse ?") | |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Dim 19 Mar à 15:13 | |
| bon, je suis plutôt pour, leur alliance est plutôt bien placée, d'accord elle a un nb de points par membre très inférieur au notre, mais leur marge de progression est grande. Si on avait beaucoup de pactes, j'aurais émis une réserve mais on en a qu'un donc un de plus ne peut pas faire de mal ! | |
|
| |
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Dim 19 Mar à 16:32 | |
| + 1 pour... C'est vrai que leurs membres sont plutôt faibles mais d'aprés leur description d'alliance ils sont plutôt du genre ofensifs donc ils progresseront bien dans le classement à mon avis. de plud j'en ai qq'un prés de chez moi donc ça permettra de faire un peu de commerce.. | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Dim 19 Mar à 17:07 | |
| Je plussoie également pour les raisons cité au dessus (j'en ai également 1 tout près de chez moi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Dim 19 Mar à 17:41 | |
| - Citation :
- Je plussoie également
j'aimerais satisfaire ma curiosité et par là même améliorer ma connaissance de la langue française...que peut bien signifier ce verbe ? sinon j'aimerais bien avoir 1 avis de + sur la question, bien que pr moi la cause est déjà entendue...je compte y répondre dès ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Dim 19 Mar à 17:53 | |
| Autant pr moi je suis un newbie Plussoyer : verbe du 1er groupe. La forme la plus courante de ce verbe est la première personne du singulier, c'est a dire la forme "je plussoie". apparu dans les temps antérieurs au timestamp Unix, le verbe plussoyer est né d'un besoin d'exprimer son accord, son adhésion, son alliance, son acceptation, son aprobation, son agrément, son consentement, son engagement,son unanimité, à l'unisson, que dis-je son feu vert au message précédement écrit, sans se voir reconduit chez les TT (cf definition de "TT"). Dans les temps reculés des forums, le mot interdit "+1" fut alors habillement remplacé par "je plussoie" pour le bien de la communauté. Autre définition + légère :Plussoyer : je pose une question tu répond il trouve cela utile nous notons positivement vous suivez le mouvement ils nous regardent de loin avec leur OS tout buggé | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Mar 21 Mar à 1:14 | |
| pr ceux qui n'ont pas eu mon msg ally ce soir : j'ai annoncé aux VYRAL que l'ALCDF était prete à former un PT avec eux et leur Wing j'attends une réponse de leur part et les détails à peaufiner si c positif (apparemment oui vu qu'ils proposent) je vs tiens au courant tres vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Mar 21 Mar à 11:15 | |
| | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Mar 21 Mar à 17:59 | |
| - Code:
-
J'aimerais savoir si votre alliance pense avoir une flotte conséquente d'ici 2 semaines.
Euuuu... Joker ? | |
|
| |
Roy Flood Prince
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Mar 21 Mar à 21:03 | |
| Pour ma part je trouve que mes 500 VB est une flotte conséquente | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Mer 22 Mar à 15:09 | |
| ouais effectivement, je ne sais pas ce que cela cache... mais y'a moyen selon vous ? je parle bien entendu pr les + de 100000 pts | |
|
| |
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Mer 22 Mar à 15:24 | |
| Pour ma part si je me mets à produire des VB, un calcul rapide me donne à peu prés 100 VB en 5 Jours, soit 20 VB par jour. J'utilise 7 planètes produire mes VB... Mais je n'ai pas l'intention de me lancer dans une production de VB. A l'heure actuelle, je posséde 120 VB et une quinzaine de desctructeurs | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Mer 22 Mar à 18:29 | |
| je possède environ 150vb + 30croiseurs + 300légers répartis sur tout l'univers pour la production c un peu tot je pense me lancer lorsque ma planète korn sera au point | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Mer 22 Mar à 21:49 | |
| mais comme ils se la racontent... nan je blague, c'est bon qu'on ait des gens qui puissent repondre avec des VB...pr ma part je peux commencer la prod de maniere à ce que ça ne se voit pas trop par ailleurs mon contact chez VYRAL propose un tx de change commercial basique 3/2/1 avec des remises sur gros chargements j'aimerais avoir des propositions de remises sur ce que vs considérez etre un "gros" chargement je lache plus l'affaire là, il faut le conclure ce pacte dc j'ai besoin de coopération | |
|
| |
Archeops Flood King
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Mer 22 Mar à 22:42 | |
| Facile gros chargement pour les extérieurs à l'alliance pour moi c'est 1000k de métal au moins... Biensur l'équivalent en cristal et deut est considéré comme gros chargement aussi. Pour ce type d'echange, une ristourne peut etre accordé sous forme de deut pour ma part (mes prod vont bientot etre bloqué par manque de place..). | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Mer 22 Mar à 22:44 | |
| en meme tps le deut c'est un peu notre spécialité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Jeu 23 Mar à 11:43 | |
| putain c mal parti pr la prod... je viens de perdre 30VB et 1Bomb sur un seul raid le rapport de bataille indique : "contact perdu dès le 1er tour"je crois que j'ai merdé | |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL Jeu 23 Mar à 20:12 | |
| Tu les avais envoyé où ? Ils se sont faits poutrés dès le 1er tour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible pacte avec VYRAL | |
| |
|
| |
| Possible pacte avec VYRAL | |
|