Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: pacte commercial avec la GGS Mer 2 Nov à 9:39
Voici le message que j'ai reçu hier de l'ambassadeur de la GGS :
Bonjour, Je fais parti de l'alliance GGS , nous sommes 31 ème au classement et j'aimerais émettre la proposition d'un pacte commerciale entre nos deux alliances.Pourriez-vous y réfléchir? salutations
ça me parait etre une bonne idée mais faut en discuter.
Dernière édition par le Mer 2 Nov à 19:35, édité 1 fois
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: pacte commercial avec la GGS Mer 2 Nov à 15:13
Oki pour un pacte commercial, sauf que je viens de me faire poutrer 18 de mes GT donc il faut que je refasse un peu ma flotte.
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: pacte commercial avec la GGS Jeu 3 Nov à 18:45
pourqoi pas mais pourvu que ca marche ce coup ci
Roy Flood Prince
Sujet: Re: pacte commercial avec la GGS Jeu 3 Nov à 21:45
Je suis pour mais je sais plus avec qui on a des pactes
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: pacte Sam 5 Nov à 19:07
Woui, ca serait bien d'avoir une liste claire des pactes !
Ps : A voté !
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: pacte commercial avec la GGS Lun 7 Nov à 14:39
pour ! entierement, pourvu qu'il soient en mesure de bien ns aider et pas l'inverse...
Ps: je ressens encore l'esprit du noobs chez Petit Prince qui ignore encore qu'il existe un post pour les pactes sur ce forum-même...
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: pacte commercial avec la GGS Mar 8 Nov à 19:33
Ben quoi on a que 2 pactes alors ?? Certes de qualité, mais je pensais qu'on en avais plus. Bon, pas de problème alors, je vais pouvoir continuer à poutrer mon voisin.
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: pacte commercial avec la GGS Lun 26 Déc à 20:04
Là aussi je pense que ce pacte n'aura jamais lieu Il est tps de faire le ménage...