LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A)

+2
Archeops
Tingle
6 participants

Etes-vous favorable à un pacte avec L.S.A ?
Oui
Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Vote_lcap100%Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Vote_lcap0%Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Tingle
posteur occasionnel
Tingle

Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Empty
MessageSujet: Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A)   Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Icon_minitimeVen 2 Sep à 11:46

Salut tout le monde,

Suite au contact que Shaman Kad a eu avec martin2006 de la L.S.A, nous avons commencé des négociations en vue d'un pacte entre notre deux alliances.

Je leur propose tout d'abord un pacte de non-agression.
Ensuite, nous pourrons peut-être ajouter une entente commerciale, un pacte de protection mutuelle ou tout à la fois.

Il me semble qu'il faudrait un avis de chacun sur ce pacte. N'hésitez pas à exprimer votre opinion.

Ils ont actuellement 3 membres et 1 seul point mais ils sont implantés dans plusieurs univers d'OGame donc il se peut qu'ils aient de l'expérience.

Je prends contact avec eux et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops

MessageSujet: Re: Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A)   Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Icon_minitimeVen 2 Sep à 12:43

Je pense qu'un Pacte de non-agression ne peut être que bénéfique à notre ALCDF.....
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad

MessageSujet: Re: Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A)   Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Icon_minitimeVen 2 Sep à 13:30

Ne pouvant pas dire non vu que c'est moi qui ait établi le contact...j'engage ts nos confreres à voter oui à ce PNA (ds 1 1er tps)
Au vu des moyens militaires dont dispose LSA, je doute qu'il faille s'en faire des ennemis...
De +, une alliance ns permettra de continuer à up ts ensemble, les futurs pactes comme protection mutuelle ne seront alors plus qu'à soumettre pr entrer en vigueur
Iznogoud
posteur occasionnel
Iznogoud

MessageSujet: Re: Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A)   Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Icon_minitimeDim 4 Sep à 11:32

A voté
bebert
Souverain du flood
bebert

MessageSujet: Re: Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A)   Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Icon_minitimeMar 6 Sep à 0:26

bon il manque encore deux votes mais la majorité a parlé, Tingle tu peux commencer les négociations avec la LSA, tiens moi au courant !!!
https://alcdforum.forumactif.fr
Tingle
posteur occasionnel
Tingle

MessageSujet: Re: Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A)   Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Icon_minitimeMar 6 Sep à 9:25

Les négociations avec L.S.A ont permis de signer un pacte de non-agression entre nos deux alliances.
Il n'y a pas de condition supplémentaire liée à l'instauration de ce pacte. La seule modalité est de faire apparaître clairement le pacte "ingame" sur la page secteur externe de l'ALCDF.

Je demande donc maintenant à tous nos membres de s'assurer de ne pas attaquer ces 3 alliés.

Pour vous permettre de les identifier, voici leurs noms:
- Guiguigui
- martin2006
- ? (je vais me renseigner)
battosai
Flood King
battosai

MessageSujet: Re: Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A)   Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Icon_minitimeJeu 15 Sep à 16:48

désolé de ne pa avoir répondu plus tot car vacance mais je suis entièrement pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A)   Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A) Icon_minitime

Discussions pour un pacte avec La Sombre Alliance (L.S.A)
Page 1 sur 1